| Tour de France | |
|
+18Cheuch tom6219 Drogba83 Hamilton Brasse-bouilon Maxou' Gilbert anthy Rib' Jungels cramouz Popovych Neezy Kripk GeniezBlythe Fassa Gilbert93 Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Tour de France Sam Sep 08 2012, 21:36 | |
| Perso je m'attendais a ce résultat, donc bon... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de France Sam Sep 08 2012, 21:41 | |
| ahah VDB termine devant WIggins ! VDB 2e du chrono normal il a pas roulé du tour il est en pleine forme ! Il aurait du gagner ^^ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour de France Sam Sep 08 2012, 22:09 | |
| Très heureux de ce tour. Un peu dommage pour Kreuziger qui devrait être 6eme mais content de Di Grégorio. Je le pensais pas top 5 mais top20, je vais gagné pas mal de point sur le coup. Merci Tyler. Au Pssage jerry du mec qui pleure sur ses notes chrono quand on voit les notes de ses coureurs en général. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de France Sam Sep 08 2012, 22:27 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 14:28 | |
| Bon tour Lampre malgré aucune victoire, beaucoup d'attaque et une 8e et 15e place au général c'est bon ça ! Merci pour la simu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 15:48 | |
| 54 Yaroslav Popovych Rabobank + 1h24'54 55 Chris Froome Sky Pro Cycling + 1h26'39 Vivement la nouvelle DB | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 16:01 | |
| Ce résultat est tout à fait logique 8)
Jerry de ceux qui disent vivement la nouvelle DB, et qui se retrouveront avec des équipes de secondes zones, et qui se plaindront encore et encore. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 17:19 | |
| Ouais mais on est quand même beaucoup plus a subir la notation. On va dire que sur le forum t'es le seul a ne pas être pressé et ca se comprend quand on regarde tes notes. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 17:26 | |
| Rien a voir avec mon équipe.
Evites de parler pour dire des conneries. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 17:59 | |
| - Popovych a écrit:
Jerry de ceux qui disent vivement la nouvelle DB, et qui se retrouveront avec des équipes de secondes zones, et qui se plaindront encore et encore. Ce message m'était adressé ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 18:41 | |
| Moi je kiff mes notes aussi ^^
Non mais je comprend l'envie de bcp d'entre vous. La DB date de longtemps, plus d'un an, et avec les prog/regr, il y a des cas logiques.
Le Popovych / Froome, si tu prend la situation il y a un an au moment de la DB, c'est logique. Froome c'était quand même un moins que rien avant la Vuelta 2011. Après il y a eu dès le départ, des erreurs de notation. Mais on ne peut être obj à 100%, et il y en aura encore sur la prochaine.
En tt cas, pour la prochaine, je veux être actif dans les notations, je ne sais pas comment vous procèder, mais je suppose qu'il y a un comité pour cela, et j'aimerai bcp en être/ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 18:42 | |
| Faut dire que niveau bug, cette DB est énorme. Chaque étape de Montagne, Schleck est favoris. Et a chaque étape (ou presque), il cale, et finit loin! C'et dommage, ça nique un peu le réalisme, mais c'est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 18:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Popovych a écrit:
Jerry de ceux qui disent vivement la nouvelle DB, et qui se retrouveront avec des équipes de secondes zones, et qui se plaindront encore et encore. Ce message m'était adressé ? Non, vu que tu demanderas pas une grosse équipe. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 18:56 | |
| Oui m'enfin je fais exprès de troller surtout, en juillet 2011 je considérais Popovych bien plus fort que Froome En effet je demanderai pas de grosse équipe, mais le fait que tu sous-entendes que si j'en demandais une je l'obtiendrais pas me déçoit un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 19:26 | |
| Je n'ai rien sous entendu, tu as dis que tu n'aurais pas le temps d'en avoir une grosse. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France Dim Sep 09 2012, 22:23 | |
| Oui on est d'accord | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de France Lun Sep 10 2012, 18:12 | |
| je me suis levé à 4h30.
Journée de bizutage (intégration) oblige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France | |
| |