| Transferts | |
|
+62BlazeShow JLFlick Bob le Vrai GVA' Sporteez Indu Ayrton_L Antawn Paulinho' barguil10 NDJ Gattuso Marwhin Talandor59 l.l.sanchez Tizkow Antho' Tony_Martin TPinot Ice' Mitsurugi Jungels Kyrwan Nibali73 Sacha• Titinho Il-piccolo-principe Grimm' quevenois56 M1RO Cuk' dolcepazzia ryodo Hamilton Moulo Raf' noebares Lucas49 Clemasd tiflo75 Gilbert93 Danka Capitano Favre04 Froome Siscko batouse anthy Popovych Neezy Gilbert Kripk Kermit Fellaini <> Delparos Clem'Style Rib' Fassa Drogba83 Sophitia Alexandra Cancellara [Andy] 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:43 | |
| Vu ce que donne Monaco, Marseille 3e c'est possible. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 19:47 | |
| Pas de Balotelli ça entacherait la bonne ambiance qui règne à L'OM. On est sur Modeste pk pas mais c'est sur que dans tous les cas faut vendre soit Mitro soit Germain et acheter un attaquant avec les 33 millions de Zambo plus la vente d'un des 2 attaquants | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 20:09 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 20:30 | |
| Ils vont nous surprendre et prendre Gakpé | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 20:30 | |
| Nantes pas si mal les recrues | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 20:34 | |
| Nîmes par contre c'est vraiment super light, faudra compter sur les tauliers de l'an passé | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 20:36 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Modeste est nul.
Ça sera toujours mieux que Germain ou Mitroglou Modeste marquait régulièrement 10-15 buts en Allemagne | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 20:41 | |
| Je suis d'accord avec toi sur Mitroglou mais Germain est plutôt bon je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 21:06 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je suis d'accord avec toi sur Mitroglou mais Germain est plutôt bon je trouve.
Je suis supporter Marseillais et j'ai dû loupé aucun match je t'assure que la saison dernière Germain < Mitroglou | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 21:09 | |
| Ah Mitroglou meilleur ? Ben t'a pas du voir les matchs alors ^^
Le mec ne presse pas, tire une caravane, rate tout ce qu'il fait, il n'y avait rien de bon mais rien de rien tandis que Germain avec certes du déchet dans le jeu savait faire des passes, redoubler, faire des appels multiples par exemple.
Dernière édition par Froome le Jeu Aoû 09 2018, 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 21:11 | |
| Fallais prendre Bacca sans hésiter, Rudi Garcia a merdé | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 21:51 | |
| - Froome a écrit:
- Ah Mitroglou meilleur ? Ben t'a pas du voir les matchs alors ^^
Le mec ne presse pas, tire une caravane, rate tout ce qu'il fait, il n'y avait rien de bon mais rien de rien tandis que Germain avec certes du déchet dans le jeu savait faire des passes, redoubler, faire des appels multiples par exemple. Tkt pas je les ai vu les matchs et j'en ai pas loupé un. Oui Germain c'est bien beau de courir mais c'est tout et encore il courait pas vite... Je dis pas que c'est un mauvais joueur mais il a foiré sa saison. Mitroglou sur la fin de saison marqué des buts et savaient être bien placé et commençait à se servir de son corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 21:59 | |
| Bien placé | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 22:21 | |
| - Froome a écrit:
- Bien placé
Germain 35m 9buts Mitroglou 19m 9buts Les chiffres veulent pas tout dire mais quand c'est aussi flagrant... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 22:23 | |
| Compte les passes décisives et tu verras que Mitroglou < Germain. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 22:24 | |
| Germain l'homme qui loupe l'occasion de mener contre l'Atletico | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 22:25 | |
| Tu me parles donc de stats mais pas dans le jeu, après libre à toi de penser que Mitroglou est meilleur m'enfin n'oublie pas que Germain était très souvent remplaçant donc ça ne fait pas 35 matchs Pas le cas de Mitroglou | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 22:32 | |
| - Froome a écrit:
- Tu me parles donc de stats mais pas dans le jeu, après libre à toi de penser que Mitroglou est meilleur m'enfin n'oublie pas que Germain était très souvent remplaçant donc ça ne fait pas 35 matchs
Pas le cas de Mitroglou Franchement les deux tournait et non je veux pas les comparer les deux ont été mauvais mais on peut pas dire que Germain a été meilleur que Mitroglou et l'inverse je comprends qu'on puisse le dire aussi | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 10 2018, 22:16 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mar Aoû 21 2018, 16:27 | |
| | |
|