| Transferts | |
|
+62BlazeShow JLFlick Bob le Vrai GVA' Sporteez Indu Ayrton_L Antawn Paulinho' barguil10 NDJ Gattuso Marwhin Talandor59 l.l.sanchez Tizkow Antho' Tony_Martin TPinot Ice' Mitsurugi Jungels Kyrwan Nibali73 Sacha• Titinho Il-piccolo-principe Grimm' quevenois56 M1RO Cuk' dolcepazzia ryodo Hamilton Moulo Raf' noebares Lucas49 Clemasd tiflo75 Gilbert93 Danka Capitano Favre04 Froome Siscko batouse anthy Popovych Neezy Gilbert Kripk Kermit Fellaini <> Delparos Clem'Style Rib' Fassa Drogba83 Sophitia Alexandra Cancellara [Andy] 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 12:20 | |
| 30 millions pour Zambo ! Fulham en panique | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 12:28 | |
| Yes 30M€ dans les comptes | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 12:30 | |
| Pour une fois que l’OM fait une affaire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 15:08 | |
| Très belle vente ça, maintenant il faut compenser. Soit on recrute, soit Garcia décide de faire confiance en Kamara, Sanson et Lopez sur ce poste. Pourquoi pas à vrai dire !
Je veux juste qu'on recrute un joueur polyvalent capable de jouer sur tout le front de l'attaque, un Njie en plus fort quoi haha
| |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 15:10 | |
| Zambo quasiment au prix de Malcom, tout va bien ... Briand à Bordeaux sinon | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 15:27 | |
| Oui pas forcément besoin de remplacer zambo sachant que y a Sanson Lopez Kamara en mdc mais un ailier gauche je dis oui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 15:38 | |
| Cette saison, maintenant qu'on a une charnière centrale vraiment solide sur le papier, je pense qu'on aura moins besoin d'un profil comme Zambo. Si on veut jouer les premiers rôles on doit être capable d'être équilibrés avec un duo Gustavo-Sanson ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 17:38 | |
| Y'a pas de recrutement à l'OM si ce n'est le croate, ça fera comme l'an passé tout au mieux, effectif bien juste.
Zambo 30M ces anglais ils comprennent rien, ils balancent l'oseille n'importe comment ^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 17:41 | |
| Et du côté du PSG, Boateng et Sandro arrivent ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 17:42 | |
| 77pts comme la saison dernière c'est déjà bien, on va pas finir 4e tous les ans avec 77pts. Et le mercato n'est pas terminé Froome Je pense qu'il y aura encore 1 ou 2 arrivées a l'OM | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 17:47 | |
| Non mais t'a l'air de t'enflammer alors que y'a aucun changement dans l'équipe, l'OM fait de drôles de chose, par contre les Mitroglou et tout qui savent pas marcher droit ça sera encore titu J'espère que Boateng ne viendra pas, je comprends pas l'intérêt quand tu vois nos 3 centraux. Sandro par contre c'est un bon coup oui | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:02 | |
| Passer en 3-5-2, Meunier plutot bon dans ce système | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:07 | |
| Ah parce qu'on peut pas jouer en 3-5-2 avec nos centraux actuels | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:11 | |
| Vous avez qui en 4e central derrière TS Marqui et Presnel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:13 | |
| Askip Diarra | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:15 | |
| Lass ? Je comprends mieux Pas fan de Boateng non plus. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:19 | |
| Il faut un buteur pour l'OM, un gars du style de Lukaku, ça pourrait faire un bau duo avec Thauvin. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:36 | |
| - Froome a écrit:
- Non mais t'a l'air de t'enflammer alors que y'a aucun changement dans l'équipe, l'OM fait de drôles de chose, par contre les Mitroglou et tout qui savent pas marcher droit ça sera encore titu
J'espère que Boateng ne viendra pas, je comprends pas l'intérêt quand tu vois nos 3 centraux. Sandro par contre c'est un bon coup oui Haha non je m'enflamme pas, on est ni meilleurs ni moins bons que la saison dernière, si on recrute un titulaire de plus on sera bien armés pour le podium. Actuellement on a de quoi faire peut être 4e, peut être 3e, sûrement pas mieux. - Greg Van Avermaet a écrit:
- Il faut un buteur pour l'OM, un gars du style de Lukaku, ça pourrait faire un bau duo avec Thauvin.
Ba oui tiens, d'ailleurs comme ailier gauche je pense qu'on devrait prendre le petit Neymar, et en latéral gauche on devrait tenter Marcelo. Enfin au milieu j'ai entendu que Modric quitterait peut être le Real, ça serait pas mal aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 09 2018, 18:40 | |
| 33 millions Anguissa Balotelli toujours en attente ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|