| Transferts | |
|
+62BlazeShow JLFlick Bob le Vrai GVA' Sporteez Indu Ayrton_L Antawn Paulinho' barguil10 NDJ Gattuso Marwhin Talandor59 l.l.sanchez Tizkow Antho' Tony_Martin TPinot Ice' Mitsurugi Jungels Kyrwan Nibali73 Sacha• Titinho Il-piccolo-principe Grimm' quevenois56 M1RO Cuk' dolcepazzia ryodo Hamilton Moulo Raf' noebares Lucas49 Clemasd tiflo75 Gilbert93 Danka Capitano Favre04 Froome Siscko batouse anthy Popovych Neezy Gilbert Kripk Kermit Fellaini <> Delparos Clem'Style Rib' Fassa Drogba83 Sophitia Alexandra Cancellara [Andy] 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 16:52 | |
| Mais j'ai pas craché sur l'argent tu invente là ! Arrete de me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Dans le sport il y a des magouilles a cause des sommes en jeu c'est tout c'est malheureux mais je n'ai pas critiqué qqun de ce qu'il fait de son argent car je m'en cogne. Arrete d'inventer je ne supporte pas ça. Oui les footballeurs sont surpayés et je suis loin d'être le seul a le penser c'est tout, tu veux pas voir la réalité ben je peux rien pour toi. C'est pas une critique à la base c'est un constat On te parle de salaire et tu nous parle de ce que quelqu'un fait de son argent, tu change constamment de sujet et t'invente des choses que je n'ai pas dites, arrete ça serieux. Toujours eu du boulot pour des mecs qualifiés ? Nos ingenieurs sont si bon qu'ils construisent des trains trop large qui ne rentrent pas dans nos gares Encore une affaire qui a couté un pognon dingue et c'est nous qui payons les conneries. Enfin bon cet ingenieur est une tanche sur le coup car ya pas besoin d'avoir fait des etudes pour savoir si passe ou non | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:12 | |
| Je dis que si y a des gens pour payer ces salaires c'est qu ils en ont les moyens. S ils preferent investir dans le foot c'est qu ils y trouvent un benefice forcement.
Je sais pas comment on peut se permettre de critiquer tel ou tel metier...
Ils ont fait le metier pour lequel ils sont doues tout simplement... | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:22 | |
| - Raf' a écrit:
- Je dis pas qu il est a la rue vous comprenez que ce que vous voulez je dis juste qu il gagne pas enormement compare aux autres pro surtout pour son statut.
Je m en tape les couilles qu il gagne en 2 ans ce que toi tu vas gagner en 70ans c'est pas le meme train de vie, il est footballeur pro c'est pas donne a tout le monde. Si tu avais eu les capacites tu crois que tu cracherais sur son metier. Chaque personne a le salaire qu elle merite. Point barre.
Qu'il gagne 7000 fois ce que je gagne, je m'en tamponne aussi hein ^^ Je te rejoins sur le fait que si on lui donne 3 M€/an, il aurait tort de se priver... C'est juste l'argument de la "carrière courte" qui me fait bondir moi... _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:24 | |
| Je dis que sauter sur un gros salaire quand on a une carriere courte il aurait tord de s en priver. Tant qu il peut amasser bcp de tunes avant de prendre sa retraite. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:26 | |
| Non mais Raf à la base tu dis avec l'argent qu'il se fait il a pas assez pour vivre apres | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:27 | |
| a quel moment j ai dis ca ? Uu
J ai dis qu il avait une carriere courte qu il devait vivre avec l argent qu il amassait en seulement 10 carriere ? Et apres ? j ai jamais dis qu il allait etre a la rue >< | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:29 | |
| - Raf' a écrit:
- Je dis que sauter sur un gros salaire quand on a une carriere courte il aurait tord de s en priver. Tant qu il peut amasser bcp de tunes avant de prendre sa retraite.
Je suis d'accord mais quand on voit les sommes distribuées, faut relativiser la "durée" de la carrière... Mais son fiscaliste fait du bon boulot, c'est 18% le taux d'imposition unique en Russie il me semble, non ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:29 | |
| Bah a t'entendre il s'en sortira pas sur tes premiers posts ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:31 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Raf' a écrit:
- Je dis que sauter sur un gros salaire quand on a une carriere courte il aurait tord de s en priver. Tant qu il peut amasser bcp de tunes avant de prendre sa retraite.
Je suis d'accord mais quand on voit les sommes distribuées, faut relativiser la "durée" de la carrière...
Mais son fiscaliste fait du bon boulot, c'est 18% le taux d'imposition unique en Russie il me semble, non ? s il voulait un paradis fiscal il serait parti au Celtic | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 17:35 | |
| - Raf' a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Raf' a écrit:
Je suis d'accord mais quand on voit les sommes distribuées, faut relativiser la "durée" de la carrière...
Mais son fiscaliste fait du bon boulot, c'est 18% le taux d'imposition unique en Russie il me semble, non ? s il voulait un paradis fiscal il serait parti au Celtic Il aurait pas passé 15 jours là bas, les tacles sont hauts et ses carotides à lui sont basses...^^ Encore eut il fallu que le Celtic soit intéresse aussi ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 18:36 | |
| Ochoa finalement a Malaga mdr
dommage qu'ils partent du championnat francais ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Transferts Sam Aoû 02 2014, 12:48 | |
| Ochoa choix aussi triste que Valbuena Et si je reviens à une ou deux pages avants, certes le Dynamo joue la ligue europa mais West Ham à un bon projet et ils ne joueront surement pas le maintien encore longtemps, ils vont etre milieu de tableaux, ils sont sur pas mal de bons joueurs (Ils ne les ont pas forcement c'est vrai, mais je pense notament à l'acquisition de Ener Valencia), ce n'est plus l'équipe de merde d'avant. De plus le championnat anglais meme dans des clubs de merde t'y est bien, regarde Newcastle (Le premier qui me dit que Newcastle est un bon club je me tire ^^ ) Et puis le Dynamo joue la ligue europa mais ils vont y faire quoi ? Surtout avec les joueurs comme Voronin Vainqueur Kuryani Seul Denisov est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Sam Aoû 02 2014, 13:16 | |
| C'est officiel pour Valbuena j'ai pas vu ?
Si c'est le cas il fait une erreur, perso j'aurais fais une année a West Ham aussi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Transferts Sam Aoû 02 2014, 15:02 | |
| Moi QPR julio Cesar, Rio Ferdinand | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Sam Aoû 02 2014, 18:10 | |
| Sauf que vous n'êtes pas dans la tête de Valbuena, il a signé au Dynamo et c'est tout. Et on sait pas si West Ham ou QPR a fait une offre concrète ou non, il est allé dans le seul club qui le voulait | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Transferts Lun Aoû 04 2014, 12:49 | |
| QPR a formulé une offre plus haute que celle du Dynamo | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Lun Aoû 04 2014, 22:26 | |
| Il lui ont proposé un salaire inférieur à ce qu'il touchait à l'OM il me semble | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Mar Aoû 05 2014, 12:10 | |
| Ah oui je parlais du montant du transfert en revanche le salaire était bien en dessous de celui du Dynamo | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Transferts Mar Aoû 05 2014, 17:46 | |
| donc forcement ca change tout le championnat avec lequel on a eu le plus de transaction (achat et vente) est comme presque chaque année, le championnat Belge ^^ | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Transferts Jeu Aoû 07 2014, 12:50 | |
| paris lacherait la piste di maria d'apres son president | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |