| Transferts | |
|
+62BlazeShow JLFlick Bob le Vrai GVA' Sporteez Indu Ayrton_L Antawn Paulinho' barguil10 NDJ Gattuso Marwhin Talandor59 l.l.sanchez Tizkow Antho' Tony_Martin TPinot Ice' Mitsurugi Jungels Kyrwan Nibali73 Sacha• Titinho Il-piccolo-principe Grimm' quevenois56 M1RO Cuk' dolcepazzia ryodo Hamilton Moulo Raf' noebares Lucas49 Clemasd tiflo75 Gilbert93 Danka Capitano Favre04 Froome Siscko batouse anthy Popovych Neezy Gilbert Kripk Kermit Fellaini <> Delparos Clem'Style Rib' Fassa Drogba83 Sophitia Alexandra Cancellara [Andy] 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 13:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Brüls blessé 3 mois..
Ouai il se fait opérer du pied, mais je crois que c est moins de 3 mois, j ai lu 1 mois et demi max | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 13:48 | |
| Abuse pas non plus ^^ (pour les dettes) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 13:48 | |
| D ailleurs c est Bielsa qui ne veut pas de Valbuena Et si ca permet de faire un peu d argent tant mieux Mais j aurai préféré QPR moi. Ils sont promu, tente de se faire une belle petite equipe et l attention sera sur eux. Ca aurait servis de tremplin si Valbuena joue au niveau | |
|
| |
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 13:58 | |
| Lassana Diarra likes ! ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 13:59 | |
| Puis généralement les joueurs qui jouaient avant au haut niveau (Brésil + Europe) reviennent de ces "championnats riches" complètement cramés ^^ | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 15:04 | |
| - Cancellara a écrit:
- Froome a écrit:
- Abuse pas non plus ^^ (pour les dettes)
J'hyperbolise hein
Comment peut-on se plaindre d'un mec millionnaire à 27 ans alors que des mecs travaillent 40/50 heures par semaine pour gagner une misère... L'argent et le monde du foot professionnel ne font pas bon ménage
Après je suis déçu que Valbuena aille en Russie. Il aura beaucoup moins de retombé médiatique et on pourra moins suivre ses prestations. Dommage car c'est un très bon joueur sous-côté à mon avis
Je suis totalement d'accord. ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 15:13 | |
| Je dis pas qu il est a la rue vous comprenez que ce que vous voulez je dis juste qu il gagne pas enormement compare aux autres pro surtout pour son statut.
Je m en tape les couilles qu il gagne en 2 ans ce que toi tu vas gagner en 70ans c'est pas le meme train de vie, il est footballeur pro c'est pas donne a tout le monde. Si tu avais eu les capacites tu crois que tu cracherais sur son metier. Chaque personne a le salaire qu elle merite. Point barre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 15:22 | |
| Mais Arrete Raf' la tu t'enfonce, ils sont bien trop payé par rapport à ce qu'il font...comment tu peux dire que taper dans un ballon merite de te rapporter 3M€ Serieux il faut arreter ils sont trop payé et encore ils font des cacas nerveux pour avoir une augmentation alors qu'ils sont blindés. Arretons le délire comment on peut penser qu'ils méritent cet argent sans deconner, qu'ils soit payés ok mais donner plusieurs millions faut arreter un peu (et ça ce n'est que le salaire a coté ils touchent encore des tunes) Comment defendre l'indefendable. Raf' j'ai une question. Tu taff ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 15:29 | |
| Ouais je taff et ? c'est quoi le rapport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 15:32 | |
| Ben je sais pas je me demande car si tu as travaillé tu connais la valeur de l'argent.
Pour toi c'est normal de bosser comme un dingue pour le SMIC et que le mec qui tape dans son ballon empoche des millions ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 15:39 | |
| - Froome a écrit:
- Ben je sais pas je me demande car si tu as travaillé tu connais la valeur de l'argent.
Pour toi c'est normal de bosser comme un dingue pour le SMIC et que le mec qui tape dans son ballon empoche des millions ? Bah oui pour moi c'est normal si tu veux tout savoir de ma vie je fais des etudes et je bosse depuis que j ai 16ans a 18 ans je me suis barre de chez moi, j ai eu une licence de maths, mtn je suis prof et etudiant mtn dans une ecole d ingenieur je paye moi meme mes etudes pour finir INGENIEUR. Je suis meme pere de famille. J ai absolument la notion de l'argent. Je paye tout moi meme depuis que j ai 18ans. Je suis footballeur et je peux te dire que si j avais eu les capacite je serais devenu pro. C'est pas donne a tout le monde. Seulement une poignet de jeunes de centres de formation finissent dans des gros clubs. Pour moi tu craches sur eux mais c'est pire au Basket, Golf, Formule1 ... Je gagnerais jamais leur salaire et alors ? Tu vas gagner le meme salaire que ton Patron, tu vas gagner le meme salaire que le president de la republique... Il a pas fait d etudes et alors s il avait jamais perce dans le foot Valbuena serait toujours Boulanger a Libourne... et alors moi j ai aucun probleme avec leur salaire. Tu te plains de leur salaire mais c'est juste debile. Car tu devrais plutot te plaire de ton patron qui te paye mal alors car au final il a un patron qui lui a propose tel salaire. Ca signifie que pour son patron il merite tel salaire. S il est pas content il va ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 15:46 | |
| Je crois qu'on ne peut pas te recuperer.
Je ne crache sur personne mais les salaires sont completement dingues et surtout en temps que crise.
Je suis fan de football depuis que je suis gamin mais les salaires c'est du n'importe quoi et je l'ai toujours pensé.
Tu me dis si t'es pas content tu va ailleurs. Actuellement quand t'a un boulot t’essaie de le garder car vu la conjoncture economique actuelle et l'augmentation sans cesse du chomage tu peux pas avoir ce raisonnement simpliste.
Je comprends pas comment tu peux defendre cela c'est dingue. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 15:51 | |
| Mdr la France est en crise depuis 20ans t as 12 ans pour dire un truc comme ca ? tu viens de commencer a travailler ? y a du travail pour tout le monde en France. Tu sais les 3/4 des chomeurs sont chomeurs PAR CHOIX ! Les 3/4 des chomeurs ne veulent pas travailler ou se bouger le cul car on vit dans un pays de faignant.
Tu trouves normal qu a la moindre occasion les gens aillent manifester car au mon dieu on vit dans le pays ou on travaille le moins dans le monde et ou on a le plus de vacances. parcontre je suis pas content car dans un autre pays ils gagnent plus..
On t a lave le cerveau... ou alors tu crois tout ce qu on te dit a la tele mais reveilles toi... Si t es pas content de la crise en France t as des 100aines de pays dans le monde hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 16:02 | |
| La tu confond tout je me suis plains de la France ? Jamais. Je suis très attaché à la France, ce magnifique pays. Et alors que ça fasse 20 ans ou 1 an, on en en crise non ? Quel utilité à ton argument ? Aucun. Tu mélange tout et tu te fais des films c'est pas la peine de discuter si tu déforme les propos et si tu invente les choses. On parle des salaires de footballeurs qui sont bien trop élevé, on peut pas le contredire. D'ailleurs si le monde du football continue a pourrir c'est à cause de l'argent qui a ses bon et mauvais cotés. La FIFA et l'UEFA sont gerbants. Pour te repondre : Il y a du boulot pour tout le monde Putain mais t'a deja mis les pieds dans une entreprise ? Ils sont obligés de licencier pour pas être dans le rouge et mettre la clef sous la porte (je ne parle pas des grosses entreprises mais surtout des petites entreprises). Le boulot il y en a pas des masses je le vois dans ma region c'est calme, très calme. Et puis ça depend du secteur mais dire qu'il y a du boulot pour tout le monde faut pas exagerer. Après je suis d'accord il y a des branleurs qui s'en foutent et sont au chomage par choix. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 16:10 | |
| Si taper des pieds dans un ballon 90 minutes par semaine avec une pause au milieu c'est être millionnaire pour un joueur moyen.
Alors les meilleurs cyclistes devraient être milliardaires. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 16:13 | |
| Ca sert à rien de polémiquer sur ça, les footballeurs sont payés trop cher et ils le resteront. | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 16:35 | |
| Bref, Valbuena est parti. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Ven Aoû 01 2014, 16:36 | |
| BAh tu dis en temps de crise c'est pas la crise dans tous les pays ... hein
Bah y a toujours eu du boulot pour les gens qui sont qualifies ou bons ou bons et qualifies...
Les gens richent peuvent se payer des joueurs qu ils fassent ce qu ils veulent avec leur argent...
Je comprends pas que tu puisses cracher sur l'argent que gagne telle ou telle personne tu es qui pour juger ce que X fait de son argent.
Moi je suis plus choque que notre pays se fassent racheter par les quataris, les chinois ou par les anglais que de voir Valbuena gagnait 3M... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|