| Transferts | |
|
+62BlazeShow JLFlick Bob le Vrai GVA' Sporteez Indu Ayrton_L Antawn Paulinho' barguil10 NDJ Gattuso Marwhin Talandor59 l.l.sanchez Tizkow Antho' Tony_Martin TPinot Ice' Mitsurugi Jungels Kyrwan Nibali73 Sacha• Titinho Il-piccolo-principe Grimm' quevenois56 M1RO Cuk' dolcepazzia ryodo Hamilton Moulo Raf' noebares Lucas49 Clemasd tiflo75 Gilbert93 Danka Capitano Favre04 Froome Siscko batouse anthy Popovych Neezy Gilbert Kripk Kermit Fellaini <> Delparos Clem'Style Rib' Fassa Drogba83 Sophitia Alexandra Cancellara [Andy] 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Transferts Dim Juil 13 2014, 21:57 | |
| Ospina Arsenal, Keylor Navas finalement pas si Bavarois. Je l'aurais préfère a Ospina a Arsenal | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:36 | |
| Cabella devrait signer a Newcastle aussi demain
Evra a la Juve aussi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:38 | |
| - Froome a écrit:
- Di Maria est irregulier
sérieux Froome tu regardes les matchs du Real ou juste les résumés pour dire un truc pareil ? C'est le joueur du Real le plus régulier cette année avec Modric et Ramos. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:39 | |
| - [Andy] a écrit:
- Son seul défaut est son irrégularité mais Paris serait très chanceux de l'avoir !
Je ne suis pas seul a penser cela mon cher Raf | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:41 | |
| Di Maria et Aurier a Paris sa serait parfait , Jallet dehors et l'équipe est prete pour la nouvelle saison | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:44 | |
| - Froome a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Son seul défaut est son irrégularité mais Paris serait très chanceux de l'avoir !
Je ne suis pas seul a penser cela mon cher Raf Pour pouvoir parler faut regarder les matchs... Andy est supporter de Liverpool pas du Real... Suffit pas de regarder le match contre le Barca pour dire que Di Maria est irrégulier... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:45 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Di Maria et Aurier a Paris sa serait parfait , Jallet dehors et l'équipe est prete pour la nouvelle saison
Chantome, Pastore, Jallet, Rabiot faut les dégager ! Ils ont fait leur temps chez nous. En ARD je prendrais soit Abate soit Aurier. Mais Aurier est formé en France un avantage non négligeable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:54 | |
| Oui carement d'accord avec toi Raf , sauf Rabiot quand meme que je garderait car je le trouve personnelement avec beaucoup de potentiel | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:54 | |
| Quel rapport qu'il soit fan de Liverpool ou Lorient ?
Bref je regarde les matchs et oui Di Maria est irregullier de toute façon je ne suis que rarement d'accord avec toi car tu dis de ces choses des fois .
Rabiot il faut le garder. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 00:57 | |
| - Froome a écrit:
- Quel rapport qu'il soit fan de Liverpool ou Lorient ?
Bref je regarde les matchs et oui Di Maria est irregullier de toute façon je ne suis que rarement d'accord avec toi car tu dis de ces choses des fois .
Rabiot il faut le garder. qui a gagné 750e sur la coupe du monde ? En pariant victoire de l'Allemagne contre l'Argentine avant le début qui avait annoncé cette finale que la France perdrait en Quart de finale ? Mais bon écoutes qui tu veux ... les faits sont les faits. Tu me dis que tu veux pas Di Maria mais tu veux garder Rabiot le mec qui est completement irrégulier... qui est nul à chier dans tous les matchs ou il est titulaire... J'esperais vraiment que cette année il serait à la hauteur de sa demi saison à Toulouse ça a été tout le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 01:10 | |
| Oui et tes echecs sur tes pronos on en parle ? T'en a eu une sacré paire de raté Aucun rapport avec les pronos, tu es hors sujets là on parle de Paris non ? Et Rabiot tu comprends pas que c'est un jeune et un francais ? Il faut garder des joueurs francais dans l'équipe | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 11:26 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 14:36 | |
| - Froome a écrit:
- Oui et tes echecs sur tes pronos on en parle ? T'en a eu une sacré paire de raté
Aucun rapport avec les pronos, tu es hors sujets là on parle de Paris non ?
Et Rabiot tu comprends pas que c'est un jeune et un francais ? Il faut garder des joueurs francais dans l'équipe Douchez, Aurier, Camara, Digne, Matuidi, Cabaye t en deja assez de joueurs formes en France. le mec veut pas prolonger tu le vends sinon tu fais comme Menez et Alex tu gagnes aucune tune dessus avec le fair play financier on a besoin d'argent. Perdre des sous ? ok tu m'en diras tant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 14:42 | |
| Aurier pas loin de Paris en tous cas , 9M€ plus chantome , je pense bonne choses comme sa Jallet part et voila Aurier serait bien , il a 21 ans , bonne recrue | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 14:44 | |
| La blague, Lyon ne recrute plus que des tanches ! (Jallet. )
Dernière édition par Sacha• le Lun Juil 14 2014, 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 14:45 | |
| T'a loupé un paquet de pronos tu veux que je te les retrouve bref | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 14:54 | |
| Aurier au PSG super super affaire. Le mec c'est un chef, grosse saison a Toulouse et a la Coupz du monde de loin le meilleur joueur de son équipe !
Khedira a Arsenal quais fait, putain Wenger fait un recrutement de malade!
Sinon je confirme Di Maria a fait une saison énorme, l'un des meilleurs du Réal déjà pour son mental se faire sauter son couloir par Bale et se reconditionné en MC, e il l'a fait parfaitement a l'image de sa CDM, il porte il dribble il donne du spectacle, un super gars.
Je trouve ce recrutement 100x plus utile que Cavani par exemple l'an dernier | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Transferts Lun Juil 14 2014, 15:51 | |
| Cavani veut partir du PSG d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 15 2014, 13:17 | |
| Jallet serait proche de signer 3 ans a Lyon | |
|