| Transferts | |
|
+62BlazeShow JLFlick Bob le Vrai GVA' Sporteez Indu Ayrton_L Antawn Paulinho' barguil10 NDJ Gattuso Marwhin Talandor59 l.l.sanchez Tizkow Antho' Tony_Martin TPinot Ice' Mitsurugi Jungels Kyrwan Nibali73 Sacha• Titinho Il-piccolo-principe Grimm' quevenois56 M1RO Cuk' dolcepazzia ryodo Hamilton Moulo Raf' noebares Lucas49 Clemasd tiflo75 Gilbert93 Danka Capitano Favre04 Froome Siscko batouse anthy Popovych Neezy Gilbert Kripk Kermit Fellaini <> Delparos Clem'Style Rib' Fassa Drogba83 Sophitia Alexandra Cancellara [Andy] 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 01:54 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 09:57 | |
| Il semblerait qu'il passe la visite médicale aujourd'hui Recrue très intéressante Le milieu se densifie en qualité | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:05 | |
| Cher le transfet il en vaut la moitié | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:08 | |
| Un échange B.Djadjédjé / Abdallah quasi-signé entre l'OM et Evian, j'aime beaucoup cette nouvelle. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:22 | |
| - Froome a écrit:
- Cher le transfet il en vaut la moitié
C'est pas la première fois qu'on surpaie un joueur (Marquinhos et Lucas notamment, sans oublier Pastore voire Lavezzi) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:23 | |
| Pas dis le contraire ^^ Mais ça reste une bonne recrue. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:27 | |
| Si le dossier Pogba prend fin cet été, le milieu aura vraiment de la gueule l'an prochain. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:31 | |
| Je suis pas sur que Matuidi reste | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:33 | |
| ah oui j'avais zappé qu'il était toujours pas prolongé .. Ca serait dommage mais bon y'a quand même du beau monde qui tape à la porte pour lui faut dire | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:34 | |
| - Kermit a écrit:
- Je suis pas sur que Matuidi reste
tu me coupe l'herbe sous le pied...j'étais prêt à dire..''' à un moment va falloir qu'un gros bouge..''' | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:35 | |
| A la limite c'est le plus faible du milieu de terrain, un Pogba apporterait plus je pense | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:36 | |
| - M1RO a écrit:
- Kermit a écrit:
- Je suis pas sur que Matuidi reste
tu me coupe l'herbe sous le pied...j'étais prêt à dire..''' à un moment va falloir qu'un gros bouge..''' Tant que Verratti ne part pas je suis content Matuidi est remplaçable, Verratti c'est déjà autre chose | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 13:43 | |
| Lavezzi a pas été surpayé je trouve, il s'est juste pas adapté à la L1 mais à Napoli il était énorme. Pour Pogba je sais pas qui sauterait de l'équipe-type... Ils seront 6 pour 3 places dont 5 joueurs de niveau international, il y en aura bien un qui partira car il a pas envie de finir remplaçant, et je pencherais sur Verratti qui a toujours avoué qu'il aimerait bien revenir en Italie. Ça pourrait finir en échange Verratti-Pogba. L'an prochain Pirlo risque d'être franchement sur le déclin, et le milieu risque de devenir Verratti-Marchisio-Vidal à la Juve et au PSG il faudra faire un choix entre Cabaye, Matuidi ou Motta sur le banc.
Perso même en supporter de l'OM j'avoue que Cabaye-Matuidi-Pogba ça me ferait rêver, c'est les trois meilleurs milieux français on ne peut que les aimer. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 14:42 | |
| Ouais quand je dis Lavezzi c'est par rapport à son bilan à Paris, quand Paris l'a acheté 30 millions à Naples il les valait c'est vrai ! Je dirai déjà que Rabiot et Matuidi sont ceux qui auraient le plus de chances de partir, je crois pas à un départ de Verratti cet été, mais plus dans un an. Motta est inamovible pour moi, Verratti aussi, mais de toute façon dans un grand club il faut de la concurrence, c'est ce qu'est en train d'établir Paris et je ne m'en plains pas, donc si on pouvait garder tout le monde ce serait top même si ça m'étonnerait quand même | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 16:53 | |
| C'est bien Cabaye mais je ne le vois pas bouger Verratti-Motta-Matuidi. De part leur caractéristique ils sont super complémentaires les uns des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 16:59 | |
| Il faut bien des jouerus pour suppler ces 3 là tout de même Cabaye il peut s'imposer ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 17:29 | |
| Ils joueront tous de toute façon, Paris est encore engagé sur 3 tableaux, il reste pas mal de matchs, autant avoir un effectif étoffé en qualité | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 17:39 | |
| Bien sur mais Cabaye il vient pas pour jouer Doublure. S'il vient c'est peut-être qu'il a eu l'assurance d'un départ d'un des 3 cet été. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 17:40 | |
| Je pense honnêtement que ce sera Matuidi qui partira, il ne prolongera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mar Jan 28 2014, 17:43 | |
| Moi je vois les 3 rester Pas Matuidi c'est juste un monstre...je vois pas pourquoi il voudrait partir..Bref j'espere que les 3 resteront mais Verrati c'est déjà acté il bougera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|