| Champions League 2012-2013 | |
|
+28toine09 Froome chevalierx Cunégonde Shaqan Sterling.K batouse Favre04 Gilbert93 dolcepazzia Capitano Cuk' Delparos Mitsurugi Kaiser Kos GeniezBlythe anthy Drogba83 Clem'Style Sophitia Alexandra Rib' [Andy] Cancellara Popovych Gilbert Fassa Hamilton Kermit 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Jeu Mai 02 2013, 21:54 | |
| Dois-je te rappeler qui il avait en face durant ces 3 ans ? Le Barça. Choper 2 (peut-être, c'est loin d'être gagné) coupes et 1 championnat c'est très bon. Ce n'est pas exceptionnel c'est sur mais c'est clairement pas raté.
"Le Barça s'est autodétruit" ... haha, voilà un bien beau message, aucun mérite au Réal. Personne ne les battait il y a 3 ans en jouant leur jeu et depuis 2 ans seul le Réal le fait (maintenant le Bayern) mais AUCUN mérite à eux bien sur ... c'est risible.
Après dire que Mou est l'un des meilleurs au monde ne veut pas dire que c'est une LDC garantie. Il a plus de chance que d'autres de gagner mais en aucun cas cela ne veut dire qu'il n'y a que lui qui peut la gagner. Tu exagères mes propos sans rien apporter en retour.
Tu argumentes par l’absurde ce qui rend tes messages tout simplement vide tu en es conscient ? Tu prends ce que je dis et les tourne en ridicule. Tu utilises les même procédés que François Hollande pour passer au pouvoir c'est bien il a réussi ^^ | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Jeu Mai 02 2013, 22:24 | |
| Le championnat je reconnais le mérite, c'est là qu'il a tiré le meilleur de son équipe, l'année où ils ont une vraie chance d'aller au bout en Europe. Après faut pas trop abuser sur sa période du Real qui est loin d'être un succès , d'accord psychologiquement ça fait du bien de battre le Barca, m'enfin faut voir le jeu proposé en finale de coupe d'Espagne . S'il remporte une deuxième coupe il aura affronté un Barca en plein déclin en quarts, ils viennent quand même de se faire taper par le milan de MBAYE NIANG Même moi qui a jamais pu blairer le Real, je reconnais que ce club a une histoire des principes et il leur a fait vraiment très mal, seul une LDC pouvait faire basculer la balance, objectivement c'est un échec et ça le restera. On peut aussi raisonner par l'inverse en se couchant sur toute une saison, il a bien aidé le Barca a gagné la C1 2011 et sur celle de 2012 (ok Chelsea s'en sort ... ) J'aimerais bien avoir l'intelligence de François Hollande. Je l'aime bien, cette impression d'impuissance c'est assez réaliste et ça change d'un clown qui gesticule dans tout les sens sans rien apporter dans le fond. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Jeu Mai 02 2013, 22:42 | |
| La finale de la Copa Del Rey c'était UN match, depuis il y a eu genre 8 classicos (j'ai pas compté) et aucun du même genre. Maintenant attention parce que sur ce match le Barça a fait plus de fautes que de minutes où ils n'ont pas eu la balle. Ils ont fait genre + de 20 fautes mais personne n'en parle ! Ensuite je n'ai pas dis que le Mou au Réal était un franc succès mais aujourd'hui en Espagne le Réal ne craint plus le Barça et il n'y est pas étranger ! C'est quand même super dur d’entraîner ce club, combien de grands entraîneurs se sont cassés les dents là bas ... Moi je préfère les clowns, au moins ils font peur à certain gosses | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Ven Mai 03 2013, 15:01 | |
| "En 21 ans, 18 entraineurs (au Real Madrid) et 5 demi-finales. Et le problème c'est "Mou" ?" | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Sam Mai 18 2013, 00:12 | |
| Bon bah ça sera qu'une coupe d'Espagne | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Sam Mai 18 2013, 13:24 | |
| Bien sur, pourquoi ne le serai-je pas ? Mou est sans emploi actuellement, le Réal n'a plus le Mou depuis le retour face a Dortmund. Sinon Diego Lopez a fait son 1er mauvais match depuis janvier, c'est vraiment mal tombé pour le coup. Il est fautif (pas le seul) sur les 2 buts. CR7 en mode véner comme je l'avais jamais vu ! Logiquement exclu mais pas sur la bonne action ... quel plongeon MAGISTRALE mais alors là ! On aurait dit la célébration "Saumon" dans FIFA ! Et le pire c'est qu'il ne prend même pas le 2ème jaune sur cette action Du grand art ! Dis moi Cance' ? Le Réal n'aurait-il pas pu gagner 5-2 là ? Très sérieusement, 3 poteaux, 1 sauvetage sur sa ligne et 2 arrêts miracle de Courtois (Chelsea powaaaaaaaaaa). Une bonne mi-temps et ensuite 75mn de purge niveau comportement des joueurs (des deux cotés) et niveau arbitrage. | |
|
| |
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Dim Mai 19 2013, 12:09 | |
| D'ailleurs Mourinho serait bien capable de reprendre Courtois JUSTE pour faire chier l'A.Madrid | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Sam Mai 25 2013, 20:44 | |
| Go BVB ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Dim Mai 26 2013, 07:52 | |
| Bon j'avais dis Bayern mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout a 45 premières minutes BVB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Dim Mai 26 2013, 11:32 | |
| Très bon match du BVB, ils ont accusé le coup vers l'heure de jeu. C'est dommage... Sinon Hummels c'est vraiment catastrophique niveau relance.
On est tombés sur deux excellents gardien. Robben je ne peux pas le saquer et Ribéry sera sans doute dans les trois premiers au ballon d'or.
Sinon c'est mérité pour le Bayern qui courrait après cette coupe depuis pas mal de temps et après de nombreux échecs en finale.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Dim Mai 26 2013, 11:56 | |
| Il m'a ému hier Robben :3 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Dim Mai 26 2013, 12:47 | |
| hummels est un peu trop sur-éstimé, il fait trop de choses approximatives | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Dim Mai 26 2013, 13:48 | |
| Défensivement c'est au top mais niveau passe ect.. Je comprends pas comment le Barça peut se pencher sur lui.
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 Dim Mai 26 2013, 14:02 | |
| Dégouté pour dortmund Gundogan énorme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions League 2012-2013 | |
| |
|
| |
| Champions League 2012-2013 | |
|