| Admin/Modo. | |
|
+10Cuk' anthy Cancellara Jungels Fassa Drogba83 Hamilton Rib' Kermit Popovych 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Admin/Modo. Dim Sep 09 2012, 12:56 | |
| Oui, c'est devenu un free-board.^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Admin/Modo. Dim Sep 09 2012, 19:10 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 08:58 | |
| Il faudrait remettre de l'ordre dans les negotiations en deplacants les anciens topics car il y a 2 topics des fois par equipe nottament en conti.^^ | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 17:44 | |
| Aucun Modo n'est vraiment présent. Ceux qui sont très présent n'ont pas les droits
Dernière édition par GeniezBlythe le Mar Sep 11 2012, 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 19:19 | |
| En gros tu veux être modo? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 19:28 | |
| - Kermit a écrit:
- En gros tu veux être modo?
Mais pourquoi pas Kermit... Je simu dès que je peux et beaucoup (je suis en train de simuler actuellement. TH simule également énormément. Gilbert 93 fait les SL souvent. Popo' relance les inscriptions et fait plein de trucs à part. Rib, Gilbert, Pierre, TH et moi animons le forum avec nos récits. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 19:32 | |
| Te justifies pas, t'es l'un de ceux qui fait le plus de choses sur le forum, d'où ma question | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 20:48 | |
| Mais bon après c'est pas a moi de décider. Je ne suis que un simulateur. C'est sur j'aimerais bien monter un peu plus dans les grades.
| |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 23:04 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
Mais bon après c'est pas a moi de décider. Je ne suis que un simulateur. C'est sur j'aimerais bien monter un peu plus dans les grades.
prend tes corones à deux mains | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 23:10 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
Mais bon après c'est pas a moi de décider. Je ne suis que un simulateur. C'est sur j'aimerais bien monter un peu plus dans les grades.
prend tes corones à deux mains Oui Torero!! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 23:12 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 23:13 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est mort.
L'optimisme de BB me fera toujours rire | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 23:38 | |
| Les simulations, c'est pour les simulateurs. Les modos font beaucoup plus de choses [en temps normal] ^^
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mar Sep 11 2012, 23:40 | |
| En temps normal... ^^ J'aimerais faire plus de choses comme tu dis. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mer Sep 12 2012, 00:37 | |
| On ne prend plus personne avant la nouvelle DB. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mer Sep 12 2012, 22:06 | |
| C'est Pole Emploi ici ou quoi ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mer Sep 12 2012, 22:15 | |
| Presque | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Admin/Modo. Mer Sep 12 2012, 22:27 | |
| Moi vous savez que je suis votre modo chérie, j'essaye de suivre un max le forum mais avec mes cours qui reprenne c'est pas toujours facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin/Modo. | |
| |
|
| |
| Admin/Modo. | |
|