Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Le Forum. Empty
MessageSujet: Le Forum.   Le Forum. EmptySam Aoû 11 2012, 17:23

Si je comprend bien, tout le monde s'en fou de l'avancé du forum, puisque plus personne ne fou rien. Pas un est capable de faire le parcours du Giro depuis 1 mois ! ça prend 30minutes a faire, c'est rapide, et je sais que pas mal de membres ont le 2011.

L'argument des vacances, excusez moi, mais vous pouvez vous le mettre ou je pense, parce que si vous n'êtes pas disponible au moins 5 jours par mois pour faire quelques choses sur le fofo (ou au moins 30minutes pour faire le parcours en l’occurrence), c'est que vous en avez surtout plus rien à foutre.

On laisse le forum meurt et on le clos alors ?

Si non, signalez vous sur le forum, soyez actif de temps en temps pour faire avancer le forum, les personnes qui ne se signalent pas avec leur motivation, seront mit à la porte niveau management, que ce soit Leopard, Saxo ou Rabo conti.
Je ferais le ménage, que ça vous plaise ou non.

Je repost et verrouille ce post pour que tout le monde puisse le voir et que personne vienne foutre sa merde sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» As forum FC
» forum
» 1an du forum
» 4 ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: