| Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part | |
|
+15dolcepazzia Fellaini <> ThomasVoeckler Fassa Bawa Gilbert93 payetvsjanot Kripk Cheuch anthy Neezy Maxou' Hamilton Jungels cramouz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mar Sep 11 2012, 23:18 | |
| Capecchi + Alba VS Cataldo + Agostini | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mar Sep 11 2012, 23:19 | |
| C'est toi qui vient chercher à la base. Je te dis pas 1 vs 1, et tu me sors dekengolb + ? vs Sagan + ? (Dans le genre inutile ca se pose là aussi hein, car si pas 1 vs 1 ya forcément du + ^^) J'ai quand même étais voir ce qui m’intéresserait chez toi, mais rien ne me brancher sur le + d'où mon refus mon tit coco CQFD | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mar Sep 11 2012, 23:21 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mar Sep 11 2012, 23:25 | |
| - cramouz a écrit:
-
C'est toi qui vient chercher à la base. Je te dis pas 1 vs 1, et tu me sors dekengolb + ? vs Sagan + ? (Dans le genre inutile ca se pose là aussi hein, car si pas 1 vs 1 ya forcément du + ^^)
J'ai quand même étais voir ce qui m’intéresserait chez toi, mais rien ne me brancher sur le + d'où mon refus mon tit coco
CQFD Euh ouais, et en Francais ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mar Sep 11 2012, 23:29 | |
| A par la vilaine faute, c'est compréhensible | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mar Sep 11 2012, 23:42 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mer Sep 12 2012, 15:59 | |
| | |
|
| |
Bawa Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 272 Formation : Bardiani - CSF
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mer Sep 12 2012, 16:33 | |
| Vantomme t'intéresse comme poisson-pilote ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mer Sep 12 2012, 16:54 | |
| Fernandez, Van Staeyen, Kump si tu veux | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Jeu Sep 13 2012, 18:13 | |
| Non anthy, Nizzolo je l'ai degagé d'Euska lol.
T'en voudrai quoi pour tes sprinteurs ? Non bawa | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Jeu Sep 13 2012, 18:20 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Jeu Sep 13 2012, 18:27 | |
| Navarro + Docker Vs Belletti + Le Mevel | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Jeu Sep 13 2012, 18:28 | |
| J'avais recup Mondory.
Oui GB j'ai vu c'est à toi que je demandais qui tu voulais pour tes sprinteurs.
KK, jvais voir, mais jpense pas | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Jeu Sep 13 2012, 18:38 | |
| Malori, pinot, gasparotto, capecchi Dsl | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Jeu Sep 13 2012, 18:55 | |
| KK je confirme noN
Jte laisse proposai GB, mais ca peut partir | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Jeu Sep 13 2012, 19:07 | |
| Kump + Van Syaeyen vs Malori +Pinot? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Jeu Sep 13 2012, 21:53 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mer Sep 19 2012, 19:01 | |
| Sagan + SImon Vs Brajko + Gavazzi? | |
|
| |
Bawa Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 272 Formation : Bardiani - CSF
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part Mer Sep 19 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part | |
| |
|
| |
| Liquigas : Ca c'est la classe . Recherche Sprinteur Urgemment, TT le monde sauf Anton part | |
|