| Candidature Liquigas | |
|
+17Maxou' Ivan Popovych Hamilton Gorgory Kaad94 cramouz Cheuch Fassa Jungels Drogba83 ThomasVoeckler GeniezBlythe Kripk payetvsjanot Cuk' Cancellara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Candidature Liquigas Ven Juil 27 2012, 14:52 | |
| Vous avez jusqu'au mercredi 1 aout 15h !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
payetvsjanot Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 288 Formation : bretagne-schuller Leader : ZAGORODNY Volodymyr
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Ven Juil 27 2012, 16:55 | |
| je veut bien je suis trés actif et prés a avoir une equipe forte
Dernière édition par payetvsjanot le Ven Juil 27 2012, 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Ven Juil 27 2012, 17:08 | |
| | Candidature Liquigas |
Bonjour, je suis prêt à manager la Liquigas, après près d'1an de management chez les Conti. Je serai actif, jusqu’à la fin de saison, c'est sur. Je n'ai peut être pas une grande expérience des équipes d'importance dans une catégorie contrairement à certains qui se présenteront, et sachez que c'est la première fois que ça m’arrivera. Mais j'ai l'envie d'emmener cette équipe très haut cette saison. En terme d'effectif, la Liquigas possède de très bons atouts, capable de grande chose. Une victoire en GT serai bien sur l'objectif principal pour une équipe qui en a les moyens, mais pas seulement. On peut aussi compter sur Peter Sagan sur des classiques de renoms. Nous avons la chance d'être une des favoris pour le haut du tableau, ma mission sera de confirmer cette place de favoris. Les sportifs ne sont pas nés pour la 2nd place, mais bien pour la 1ère, c'est la devise qui caractérisera mon règne en tant que tyran sur la Liquigas. - 2nd degré:
Concernant les autres équipes, par respect de l'ancien manager, je continuerai cette guerre avec ces loosers de Rabobank et leur leader: Robert Gesink. Aucune pitié envers leur manager le dénommé: Popovych.
Dernière édition par Pierre || Kripk le Lun Juil 30 2012, 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Ven Juil 27 2012, 17:43 | |
| Je le sais, je m'attends a de grandes représailles! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Ven Juil 27 2012, 18:42 | |
| Non mais Gesink il est pas cheaté, c'est trop le 3e meilleur grimpeur et 2e meilleur puncheur au monde. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Ven Juil 27 2012, 19:23 | |
| Cuk' aussi va se faire bannir Je pense pas poser ma candidature car je ne suis pas la les 15 jours suivants la date butoire | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Ven Juil 27 2012, 19:36 | |
| Pareil Geniez Et de toute façon je l'aurai pas eue ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Ven Juil 27 2012, 20:31 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
[color=green]| Candidature Liguigas |
J'ai arrété la perso | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Sam Juil 28 2012, 10:11 | |
| CANDIDATURE LIQUIGAS
http://fr.ortec.com/news/2010/fr/~/media/News_Events/logo_liquigas1.ashx
MOTIVATIONS
Voilà, après 2 saisons chez FDJ en PT, je souhaite manager Liquigas car c'est une équipe que j'apprécie beaucoup et que j'ai envie d'un nouveau défi, cette fois ci, plus grand donc je pense que Liquigas est l'équipe parfaite pour un nouveau défi. Elle est composé de très bons coureurs comme le 3ème du Tour de France 2012, la star dans l'équipe avec Sagan et l'espagnol Anton, Vicenzo Nibali ! L'autre star dans l'équipe vous la connaissez toute, Peter Sagan vainqueur de 3 étapes dans le Tour 2012. Encore une autre star mais un peu moins connu, Igor Anton, le grimpeur espagnol. Je pense avoir assez d'expérience en PT pour manger une équipe tel que la Liquigas
RECRUTEMENTS
Pour le recrutement, c'est simple, faire venir un vrai sprinter dans l'équipe comme Greipel ou Farrar. Même si des coureurs comme Viviani et Ponzi ont une bonne pointe de vitesse, c'est pas suffisant pour moi je pense. Il faudra aussi faire un pavéman de type Langeveld ou autre.
L 'OBJECTIF
L'objectif est aussi simple que le recrutement, gagner le PT même si cela sera dur car Rabobank domine ce classement depuis très longtemps mais je pense que Liquigas peut le faire.
COUREURS CLES
Vicenzo Nibali: Le coureur indispensable pour les GT et ardennaises. Excellent grimpeur comme excellent rouleur, Nibali est le coureur parfait pour les GT.
Peter Sagan: Autre coureur indispensable dans l'équipe, le Slovaque Peter Sagan, capable de tous faire ce qui est très rare dans le monde du cyclisme.
Igor Anton: Excellent grimpeur mais niveau contre la montre, c'est pas sa tasse de thé. Il pourait lui aussi gagner un GT si il n'avait pas se faible niveau en contre la montre.
Voilà, j'espère que cela vous a plu. Si j'ai l'équipe je serai plus actif et je ne vous décevrai pas, je vous le promets.
Dernière édition par marius le Sam Juil 28 2012, 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Sam Juil 28 2012, 10:55 | |
| Une réflexion s'impose | |
|
| |
Cheuch Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 354 Formation : Cofidis Leader : Evans, Coppel
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Sam Juil 28 2012, 18:49 | |
| Je ne suis point intéressé par diriger une équipe continental, je pense que je ne suis pas prêt à prendre en main une grande équipe. Par contre si Pierre || Kripk est le nouveau manager de cette équipe j'aimerais énormément dirigé une de mes équipes favorites qu'est Acqua&Sapone. Merci d'avance ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Sam Juil 28 2012, 22:56 | |
| LIQUIGAS CANNONDALE Mon équipe de rêve qui se libère. Je ne pouvais passer à côté et je suis obligé de faire une candidature. Pourquoi me choisir ? Premièrement, je veux réellement cette équipe. Si j'avais un choix à faire pour la prochaine DB, je me serai dirigé en premier vers la Liqui. Preuve en est avant que Antawn ne dirige l'équipe, j'avais déjà exprimé mon envie pour la dream team italienne, mais par faute d'expérience j'avais passé la main. J'avais laissé passé aussi les candidatures de reprise de Geox et d'AG2R car je ne cherche pas à coacher une Pro Tour à tout prix, mais je veux coacher CETTE Pro Tour. Secondement, on parle de pro tour, je pense désormais avoir plus d"XP pour gérer recrutement et tactique de courses. Je suis également actif, pas en retard sur mes PC avec Euskaltel et jamais de doublon. Bref le manager Modèle. Ensuite je suis tjr en quête de ma 10 victoires en courses, et je sais que la Liqui peut me l'apporter. Enfin côté forum, même si j'ai énormément moins de temps ces derniers temps, je suis pas avare pour filer un coup de main quand je peux pour le déroulé du forum notamment sur des trucs bien chiant à faire (doublon, classement) Donc oui je pense mériter de diriger MA team de rêve. Peut être comme d'autre manager certes, mais j'ai bien envie de me lancer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Dim Juil 29 2012, 00:26 | |
| C'est la première fois depuis bien longtemps qu'on a trois candidats avec un minimum d'expérience en lutte pour prendre une équipe WT. La guerre de l'intersaison sera rude | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Dim Juil 29 2012, 00:28 | |
| Finissons déjà la saison | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Dim Juil 29 2012, 00:32 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Pierre || Kripk a écrit:
J'ai arrété la perso Ca marche chez moi, donc.. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Dim Juil 29 2012, 00:39 | |
| Pierre est d'accord pour Reprendre Euska au pire, et vu que vous avez un repreneur pour Acqua avec Ceuch | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Dim Juil 29 2012, 15:06 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Pierre || Kripk a écrit:
J'ai arrété la perso Ca marche chez moi, donc.. Je parle de la faute dans liQuigas | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Candidature Liquigas Dim Juil 29 2012, 18:32 | |
| Liquigas Qui suis-je? Ancien manager de la FDJ notement (et de T. Pinot ), je dirige actuellement D'Angelo & Antenucci-Nippo, une petite équipe sympa italienne mais avec trop peu de coureurs amateur de victoires... J'ai repris cette équipe il y a peu car afin de terminer correctement ma terminale, j'avais arrêté le management. Mais me voici ici prêt et avec du temps libre pour manager cette équipe. Discret sur le forum, je suis pourtant bien là, prêt à prendre en main Liquigas. Pourquoi moi? J'ai une très grande expérience du jeu et j'aime cette équipe. De plus, Nibali, Anton, Pinot, Sagan... ces coureurs me plaisent! Je pense avoir les capacités pour mener ces coureurs que j'apprécie au succès. Je suis motivé pour reprendre le contrôle d'une équipe Pro Tour, et surtout Liquigas. Ma longue expérience est un atout ainsi que ma passion pour le cyclisme et cette équipe. Je suis méthodique: mon topic est rangé, clair ce qui me permet d'éviter les doublons et autres erreurs d'inscription trop fréquentes chez quelques manager Pro Tour malheureusement. Qu'en ferais-je? Avec une équipe Pro Tour, on peu s'attendre a tout! Liquigas a actuellement des coureurs complets et compétant dans chaque domaine capable d'aller chercher un maximum de succès. Je veux exploiter ce potentiel et le transformer en résultats. Peu de transferts sont nécessaires pour arriver au sommet mais un manager compétent et je pense être celui là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Liquigas | |
| |
|
| |
| Candidature Liquigas | |
|