| Giro d'Italia (PT) | |
|
+23payetvsjanot Brasse-bouilon ThomasVoeckler Kaiser Kos Gilbert93 Rib' Fassa Jungels Cuk' cramouz Kaad94 A_Schleck [LUX] Tak' Gilbert Antawn Titinho Popovych Maxou' Neezy GeniezBlythe Kripk Hamilton Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Sam Juil 21 2012, 19:26 | |
| Non il était plus futé que ça | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Sam Juil 21 2012, 19:43 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Sam Juil 21 2012, 19:49 | |
| Quand on aura un simuleur. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Sam Juil 21 2012, 20:21 | |
| Ok c'était juste pour savoir car je peux pas me connecter très longtemps. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Dim Juil 22 2012, 11:59 | |
| Pour Frank il a pas encore été condamné. Contador on l'a enlevé lors de sa condamnation il me semble non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Dim Juil 22 2012, 12:15 | |
| Ben il est suspendu par son équipe, enfin à voir. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Dim Juil 22 2012, 14:30 | |
| Seulement sur le Tour. Ils vont peut-être le mettre sur la Vuelta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Dim Juil 22 2012, 14:40 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Dim Juil 22 2012, 15:04 | |
| nan nan, j'ai vu ça je sais plus ou. Il a seulement été suspendu sur le Tour il va peut etre recourir. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Dim Juil 22 2012, 23:29 | |
| Il est pas suspendu, il peut courir comme Contador lors de son affaire. Il n'est pas dopé, juste contrôle anormal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Lun Juil 23 2012, 01:52 | |
| J'espere qu'on aura vite sa suspension, histoire de pas avoir de nouveaux déclassements à la con. J'espere aussi qu'il sera refusé des courses pour éviter ça aussi. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Ven Juil 27 2012, 21:28 | |
| Il faut une DB avec Roubaix-Lille recréé (dont les coureurs transférés) car Lalouette est inscrit mais n'est plus sur la DB. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Lun Juil 30 2012, 09:11 | |
| et on peut pas prendre ancienne db? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Lun Juil 30 2012, 09:21 | |
| bon j'ai essayé ça ne marche pas non plus chez moi je capte pas d'ou vien le probleme la ... Une idée ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Lun Juil 30 2012, 09:34 | |
| Bon bah rien ne marche il va falloir faire un custom si qqun m'explique je veux bien le faire | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Lun Juil 30 2012, 10:10 | |
| Problème peut-être lié à l'étape en elle même (fichier invalide). Au pire faudra faire une retouche dans la database et changer de prologue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Lun Juil 30 2012, 11:23 | |
| Tak ou autre, essayer de renommer la SL en Pays Basque pour voir si ça fonctionne sur une autre course ou si c'est le Giro qui foire. | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Lun Juil 30 2012, 12:33 | |
| Pour savoir si c'est l'étape ou la sl/coureurs... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Lun Juil 30 2012, 14:18 | |
| C'est le Giro qui foire. Déjà quand j'avais fait le profil pour le tour de Romandie, j'avais cliqué sur le Giro par hasard et le jeu avait planté. Je croyais que ça venait de moi. Donc y'a une couille quelque part dans la DB.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) | |
| |
|
| |
| Giro d'Italia (PT) | |
|