| Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 13:02 | |
| Voilà j'ai un petit probleme pour cela, si vous avez la solution, ca pourrait m'aider au niveau de PCM comme au niveau de LFP (sur lequel je suis motivé pour faire pas mal de patch pour nos membres adorés ). Mon probleme est simple, dans LFP , pour ceux qui ont le jeu , les photos des joueurs (et les badges des équipes) sont faites de facons à ce qu'on ne voit que la silhouette du joueur, et non un fond. J'ai appris que la commande "Fond transparent" permettait de faire ca , mais Photofiltre refuse de sauvegarder un fichier comportant un fond transparent en .TGA. (uniquement en GIF) or je sais que c'est possible (on m'a parlé de mettre l'image en 30bits , mais là j'ai rien compris ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 15:34 | |
| Comment changer un 24 en 32 bits? C'est ultra important maintenant (maillot de la fassa ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 18:28 | |
| Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me rendrez service (je pourrais mettre le maillot de la Fassa et de Chambery , et mettre des photos de joueurs dans LFP manager ) | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 18:37 | |
| Sous photoshop? Je ne l'ai pas | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 18:48 | |
| paint.net c'est fesable aussi et téléchargeable gratuitement sur le net toshop tu peux avoir une version de 30 jour gratuit | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 18:57 | |
| OK merci beaucoup | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 19:34 | |
| Tu ne sais pas comment faire sous Photofiltre? Desolé je trouve pas de Photoshop | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 19:46 | |
| Photoshop 30 jours https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop&promoid=BPAPU&loc=fr%5Ffr
Paint.net http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33029.html | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Dim Déc 09 2007, 20:32 | |
| Je vais prendre Paint Net au moins je pourrais le garder Merci pour les liens Possible que je refasse appel à toi cela dit | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Lun Déc 10 2007, 17:23 | |
| Vanpet tu ne saurais pas ou se trouve la commande "fond invisible" sur paint.net? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Lun Déc 10 2007, 18:56 | |
| faudrais que je cherche | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Lun Déc 10 2007, 19:15 | |
| Je ne trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA Lun Déc 10 2007, 19:45 | |
| c'est peu etre pas possible, a vrai dire j'utilise pas paint.net moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA | |
| |
|
| |
| Probleme -> Mettre le fond en transparence sur des .TGA | |
|