| EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) | |
|
+3Sophitia Alexandra Cancellara Eux-Behh-Hache' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eux-Behh-Hache'
| Sujet: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 20:05:15 | |
| Salut à toutes et à tous, Je suis de retour, et à mon avis certains se souviendront de moi, mais ce sera probablement à cause de mon insolence vis-à-vis des Admins malheureusement. Bref ! Je suis là, de retour, pour arnaquer et pour me faire refuser des trades ! Je suis conscient que c'est pas la plus belle entrée en matière, mais bon c'est les vacances et j'ai envie de remplir mon temps libre, alors je suis là. Pour ce qui est de moi, eh bien toujours pareil, mis à part le fait que je vais bientôt avoir 18 ans, que je rentre en prépa MPSI l'an prochain, et que ... j'ai un souvenir des transferts ici qui m'a déplu, j'ai donc envie de le changer. 8) Alors merci pour l'accueil les nabots, et à bientôt sur le marché des transferts ! (faut pas tout prendre ce que je dis au premier degré je vous rassure) - Spoiler:
Ce qui serait supra-rigolo c'est que mon topic d'accueil fasse un bide total ! Ne me faîtes pas cette joie svp.
A+ les gens ! PS : et toujours fan d'Osvald bien évidemment, faut dire que c'était sûrement pas avec son Critérium du Dauphiné que ça allait changer.
Dernière édition par Eux-Behh-Hache' le Mar 26 Juin - 20:39:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 20:10:02 | |
| | |
|
| |
Eux-Behh-Hache'
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 20:11:31 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 20:14:13 | |
| "je rentre en prépa MPSI l'an prochain" T'as rien à faire ici Va réviser Go lire tes 3 livres pouraves pendant les vacances Et d'ailleurs, ça sert à rien de prendre une team, vu que tu seras plus là dans 2 mois, et que tu seras en train d'hésiter à te suicider ou de continuer dans la souffrance la plus maléfique pendant 2 ans _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Eux-Behh-Hache'
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 20:24:28 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- "je rentre en prépa MPSI l'an prochain"
T'as rien à faire ici Si. J'aime ce forum. - Sophitia Alexandra a écrit:
- Va réviser
Go lire tes 3 livres pouraves pendant les vacances Depuis quand on me parle à l'impératif ? Je vois pas pourquoi j'irais réviser alors que c'est ma première semaine de vacances, que j'ai jamais travaillé de ma vie, que les "trois livres [sont] pouraves" et que ... - Sophitia Alexandra a écrit:
- Et d'ailleurs, ça sert à rien de prendre une team, vu que tu seras plus là dans 2 mois
Évidemment, je dois même tellement réviser que j'ai même pas le temps d'avoir 1h voire 2h par jour à consacrer à ce magnifique forum, alors que les cours n'ont même pas encore commencé ? Mais c'est vrai que je serai plus là dans deux mois, je te l'accorde. - Sophitia Alexandra a écrit:
- , et que tu seras en train d'hésiter à te suicider ou de continuer dans la souffrance la plus maléfique pendant 2 ans
Je penche plutôt pour la deuxième solution bien qu'elle ne corresponde toujours pas à ce que j'attends de la prépa, soit un grand bonheur avec des maths (oui je sais, je serai dégouté des maths après la prépa, on me l'a assez répété). T'es calmée Alexandra ? - Spoiler:
Ouuhhhh je thé bézé (ça commence ) ! Merci pour l'accueil !! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 20:29:21 | |
| - Eux-Behh-Hache' a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- "je rentre en prépa MPSI l'an prochain"
T'as rien à faire ici Si. J'aime ce forum.
- Va réviser
Go lire tes 3 livres pouraves pendant les vacances Depuis quand on me parle à l'impératif ? Je vois pas pourquoi j'irais réviser alors que c'est ma première semaine de vacances, que j'ai jamais travaillé de ma vie, que les "trois livres [sont] pouraves" et que ...
- Et d'ailleurs, ça sert à rien de prendre une team, vu que tu seras plus là dans 2 mois
Évidemment, je dois même tellement réviser que j'ai même pas le temps d'avoir 1h voire 2h par jour à consacrer à ce magnifique forum, alors que les cours n'ont même pas encore commencé ? Mais c'est vrai que je serai plus là dans deux mois, je te l'accorde.
- , et que tu seras en train d'hésiter à te suicider ou de continuer dans la souffrance la plus maléfique pendant 2 ans
Je penche plutôt pour la deuxième solution bien qu'elle ne corresponde toujours pas à ce que j'attends de la prépa, soit un grand bonheur avec des maths (oui je sais, je serai dégouté des maths après la prépa, on me l'a assez répété).
T'es calmée Alexandra ?
- Spoiler:
Ouuhhhh je thé bézé (ça commence ) !
Merci pour l'accueil !! Tu vas droit dans le mur Adieu PS : Pour la première phrase, c'est pas par rapport au forum que je te parle, mais par rapport à la prépa, TU DOIS APPRENDRE (Si t'as jamais travaillé avant, tu peux pas réviser, apprend donc _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
Eux-Behh-Hache'
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 20:36:27 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Tu vas droit dans le mur Adieu
PS : Pour la première phrase, c'est pas par rapport au forum que je te parle, mais par rapport à la prépa, TU DOIS APPRENDRE (Si t'as jamais travaillé avant, tu peux pas réviser, apprend donc Haha ! J'aurais jamais imaginé ! Quelle hostilité ! Et je vois pas en quoi j'aurais rien à faire là-bas, je pense que c'est de l'humour mais je ne vois pas pourquoi tu te permettrais de juger mes études, encore plus mes capacités si jamais elles étaient visées. Pour ton conseil je l'ai lu, et je vais le suivre, même si j'en avais l'intention avant que tu ne le donnes. Mais ça (le fait que je travaille) n'empêche en rien la distraction sur ce forum. Elle a d'ailleurs déjà commencé ! (la distraction) - Cancellara a écrit:
- T'es calmé si je te ban?
Très sincèrement je pense que oui, mais il n'y aurait pas de raison. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 21:42:44 | |
| Coucou la télé | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 21:49:09 | |
| on dirait plus une "blague" de cuk | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 21:53:05 | |
| Heu non, d'ailleurs EBH était venu me parler sur MSN pour me dire qu'il revenait. Fin bon, là-dessus il a raison, merci l'accueil. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 22:33:22 | |
| Il c'est fait bannir 3fois, on doit lui dire, coucou, trop bien tu reviens ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 22:39:21 | |
| Bah attend qu'il fasse quelque chose de mal pour le ban'. Bref je m'en tape moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 22:58:29 | |
| Un mec ban est censé resté ban, surtout au bout de 3 fois... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 23:29:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Mar 26 Juin - 23:31:58 | |
| T'façon, ça lui fera du bien, il révisera pour sa rentrée en prépa (Ah ok le mec qui lache pas ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) | |
| |
|
| |
| EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) | |
|