Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)

Aller en bas 
+3
Sophitia Alexandra
Cancellara
Eux-Behh-Hache'
7 participants
AuteurMessage
Eux-Behh-Hache'




Nombre de messages : 4

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:05

Salut à toutes et à tous,

Je suis de retour, et à mon avis certains se souviendront de moi, mais ce sera probablement à cause de mon insolence vis-à-vis des Admins malheureusement.

Bref ! Je suis là, de retour, pour arnaquer et pour me faire refuser des trades ! Je suis conscient que c'est pas la plus belle entrée en matière, mais bon c'est les vacances et j'ai envie de remplir mon temps libre, alors je suis là. EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) 266390

Pour ce qui est de moi, eh bien toujours pareil, mis à part le fait que je vais bientôt avoir 18 ans, que je rentre en prépa MPSI l'an prochain, et que ... j'ai un souvenir des transferts ici qui m'a déplu, j'ai donc envie de le changer. 8)

Alors merci pour l'accueil les nabots, et à bientôt sur le marché des transferts ! (faut pas tout prendre ce que je dis au premier degré je vous rassure)

Spoiler:

A+ les gens !

PS : et toujours fan d'Osvald bien évidemment, faut dire que c'était sûrement pas avec son Critérium du Dauphiné que ça allait changer. EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) 266390


Dernière édition par Eux-Behh-Hache' le Mar Juin 26 2012, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:10

hap
Revenir en haut Aller en bas
Eux-Behh-Hache'




Nombre de messages : 4

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:11

Cancellara a écrit:
hap
hap hap
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:14

"je rentre en prépa MPSI l'an prochain"

T'as rien à faire ici Wink
Va réviser Wink
Go lire tes 3 livres pouraves pendant les vacances Wink
Et d'ailleurs, ça sert à rien de prendre une team, vu que tu seras plus là dans 2 mois, et que tu seras en train d'hésiter à te suicider ou de continuer dans la souffrance la plus maléfique pendant 2 ans Oui
Revenir en haut Aller en bas
Eux-Behh-Hache'




Nombre de messages : 4

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:24

Sophitia Alexandra a écrit:
"je rentre en prépa MPSI l'an prochain"

T'as rien à faire ici Wink
Si. hap J'aime ce forum. hap hap

Sophitia Alexandra a écrit:
Va réviser Wink
Go lire tes 3 livres pouraves pendant les vacances Wink
Depuis quand on me parle à l'impératif ? Je vois pas pourquoi j'irais réviser alors que c'est ma première semaine de vacances, que j'ai jamais travaillé de ma vie, que les "trois livres [sont] pouraves" et que ...

Sophitia Alexandra a écrit:
Et d'ailleurs, ça sert à rien de prendre une team, vu que tu seras plus là dans 2 mois
Évidemment, je dois même tellement réviser que j'ai même pas le temps d'avoir 1h voire 2h par jour à consacrer à ce magnifique forum, alors que les cours n'ont même pas encore commencé ? Mais c'est vrai que je serai plus là dans deux mois, je te l'accorde.

Sophitia Alexandra a écrit:
, et que tu seras en train d'hésiter à te suicider ou de continuer dans la souffrance la plus maléfique pendant 2 ans Oui
Je penche plutôt pour la deuxième solution bien qu'elle ne corresponde toujours pas à ce que j'attends de la prépa, soit un grand bonheur avec des maths (oui je sais, je serai dégouté des maths après la prépa, on me l'a assez répété).

T'es calmée Alexandra ? hap

Spoiler:

Merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:29

Eux-Behh-Hache' a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
"je rentre en prépa MPSI l'an prochain"

T'as rien à faire ici Wink
Si. hap J'aime ce forum. hap hap

Sophitia Alexandra a écrit:
Va réviser Wink
Go lire tes 3 livres pouraves pendant les vacances Wink
Depuis quand on me parle à l'impératif ? Je vois pas pourquoi j'irais réviser alors que c'est ma première semaine de vacances, que j'ai jamais travaillé de ma vie, que les "trois livres [sont] pouraves" et que ...

Sophitia Alexandra a écrit:
Et d'ailleurs, ça sert à rien de prendre une team, vu que tu seras plus là dans 2 mois
Évidemment, je dois même tellement réviser que j'ai même pas le temps d'avoir 1h voire 2h par jour à consacrer à ce magnifique forum, alors que les cours n'ont même pas encore commencé ? Mais c'est vrai que je serai plus là dans deux mois, je te l'accorde.

Sophitia Alexandra a écrit:
, et que tu seras en train d'hésiter à te suicider ou de continuer dans la souffrance la plus maléfique pendant 2 ans Oui
Je penche plutôt pour la deuxième solution bien qu'elle ne corresponde toujours pas à ce que j'attends de la prépa, soit un grand bonheur avec des maths (oui je sais, je serai dégouté des maths après la prépa, on me l'a assez répété).

T'es calmée Alexandra ? hap

Spoiler:

Merci pour l'accueil !!

Tu vas droit dans le mur Oui Adieu hap

PS : Pour la première phrase, c'est pas par rapport au forum que je te parle, mais par rapport à la prépa, TU DOIS APPRENDRE (Si t'as jamais travaillé avant, tu peux pas réviser, apprend donc hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:30

T'es calmé si je te ban? hap
Revenir en haut Aller en bas
Eux-Behh-Hache'




Nombre de messages : 4

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:36

Sophitia Alexandra a écrit:
Tu vas droit dans le mur Oui Adieu hap

PS : Pour la première phrase, c'est pas par rapport au forum que je te parle, mais par rapport à la prépa, TU DOIS APPRENDRE (Si t'as jamais travaillé avant, tu peux pas réviser, apprend donc hap
Haha ! J'aurais jamais imaginé ! Quelle hostilité !

Et je vois pas en quoi j'aurais rien à faire là-bas, je pense que c'est de l'humour mais je ne vois pas pourquoi tu te permettrais de juger mes études, encore plus mes capacités si jamais elles étaient visées. Pour ton conseil je l'ai lu, et je vais le suivre, même si j'en avais l'intention avant que tu ne le donnes. Mais ça (le fait que je travaille) n'empêche en rien la distraction sur ce forum. Elle a d'ailleurs déjà commencé ! (la distraction)

Cancellara a écrit:
T'es calmé si je te ban? hap
Très sincèrement je pense que oui, mais il n'y aurait pas de raison. green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:44

T'es mignon. hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 20:51

Mince déjà ban rire
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 21:42

Coucou la télé hap
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 21:49

on dirait plus une "blague" de cuk
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 21:53

Heu non, d'ailleurs EBH était venu me parler sur MSN pour me dire qu'il revenait. Fin bon, là-dessus il a raison, merci l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 22:33

Il c'est fait bannir 3fois, on doit lui dire, coucou, trop bien tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 22:39

Bah attend qu'il fasse quelque chose de mal pour le ban'. Bref je m'en tape moi.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 22:58

Un mec ban est censé resté ban, surtout au bout de 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 23:29

rire
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) EmptyMar Juin 26 2012, 23:31

T'façon, ça lui fera du bien, il révisera pour sa rentrée en prépa noel

(Ah ok le mec qui lache pas noel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty
MessageSujet: Re: EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)   EBH' de retour ! (c'est déjà finit !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EBH' de retour ! (c'est déjà finit !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampre ( finit )
» Geox - TMC (GEO) [Finit]
» FDJ (FDJ) [Finit]
» Sky Pro Cycling (SKY) [Finit]
» Liste des joueurs déjà mis aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: