Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ProTour pas inscrites aux ProTour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyMar Juin 19 2012, 14:28

ProTour pas inscrites aux ProTour  149168 Tour Down Under ProTour pas inscrites aux ProTour  149168
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  872357 Paris - Nice ProTour pas inscrites aux ProTour  872357
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  63682 Tirreno - Adriatico ProTour pas inscrites aux ProTour  63682
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  63682 Milan - San Remo ProTour pas inscrites aux ProTour  63682
Astana [1]

ProTour pas inscrites aux ProTour  501768 Tour de Catalogne ProTour pas inscrites aux ProTour  501768
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  681588 GP E3 ProTour pas inscrites aux ProTour  681588
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  681588 Gent - Wevelgem ProTour pas inscrites aux ProTour  681588
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  681588 Ronde van Vlaanderen ProTour pas inscrites aux ProTour  681588
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  872357 Paris-Roubaix ProTour pas inscrites aux ProTour  872357
Aucue.


ProTour pas inscrites aux ProTour  501768 Tour du Pays Basque ProTour pas inscrites aux ProTour  501768
Liquigas [1]
FDJ [1]

ProTour pas inscrites aux ProTour  80175 Amstel Gold Race ProTour pas inscrites aux ProTour  80175
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  681588 La Flèche Wallonne ProTour pas inscrites aux ProTour  681588
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  681588 Liège-Bastogne-Liège ProTour pas inscrites aux ProTour  681588
Garmin [1]

ProTour pas inscrites aux ProTour  213465 Tour de Romandie ProTour pas inscrites aux ProTour  213465
Aucune.

ProTour pas inscrites aux ProTour  63682 Giro d'Italia ProTour pas inscrites aux ProTour  63682
Lampre [1]

ProTour pas inscrites aux ProTour  213465 Tour de Romandie ProTour pas inscrites aux ProTour  213465


Lampre [2]
Ag2r [1]
Quick Step [1]
Cofidis [1]


ProTour pas inscrites aux ProTour  872357 Dauphiné Libéré ProTour pas inscrites aux ProTour  872357

Ag2r [2]
Cofidis [2]

Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyMar Juil 17 2012, 11:07

Lampre aura une pénalité car la date butoir n'a pas été respecté pour le Giro.

Katusha aura une sanction car il n'y a que 8 coureurs d'inscrits sur le Giro.

AG2R aura une sanction car elle est en doublon sur de nombreuses courses dont le Giro.

Mais ces trois équipes participent quand même au Giro d'Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyMar Juil 17 2012, 19:41

Je proteste. J'étais absent de MSR parce que vous avez commencé la course avant la date butoire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgory
Simulateur
Gorgory


Age : 27
Nombre de messages : 2861
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa, Chaves

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptySam Juil 21 2012, 00:21

J'avais mis une lste pour le California et j'avais pas vu que je l'avais mis en m'inscrivant au circuit de Lorraine :/
Erreur bête.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyDim Aoû 26 2012, 14:15

Katusha : 2fois après le délai. (suisse dauphiné)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyDim Aoû 26 2012, 14:33

Dauphiné ? scratch

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyDim Aoû 26 2012, 14:36

Oui j'ai repoussé l'inscription d'une semaine tellement peu de monde était inscrit, t'es pas le seul, mais ya que toi qui a fait 2 fois le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyDim Aoû 26 2012, 14:40

Je suis rentré de vacances le 25 au soir (je me suis inscris le 27 je pouvais pas mieux faire) et ni le Giro ni le Tour de Californie n'étaient commencés, logique de repousser la date, soit.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyDim Aoû 26 2012, 14:43

yep mais tu as aucune sanction hein, juste un petit rappel, comme a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  EmptyDim Aoû 26 2012, 14:53

Pas de soucis, pour ce qui est du Giro j'avais oublié un coureur et j'ai demandé d'ajouter Degand je sais pas si ça a été fait mais de toute manière je suis en tort, j'oublie pas les -21PC Wink

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty
MessageSujet: Re: ProTour pas inscrites aux ProTour    ProTour pas inscrites aux ProTour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProTour pas inscrites aux ProTour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ProTour pas inscrites aux ProTour
» Classement UCI ProTour 2009
» Paris - Nice // ProTour
» WT non-inscrites en WT
» Tour De France: GT ( 15PT inscrites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: