| Vuelta a Castilla y Leon (2.1) | |
|
+9Tak' Titinho Neezy Gorgory Popovych Kripk CiolekB GeniezBlythe Cancellara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Mer Juin 20 2012, 20:16 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Mer Juin 20 2012, 21:41 | |
| Il est long le repas chez les Hardy | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Mer Juin 20 2012, 22:37 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Mer Juin 20 2012, 22:40 | |
| | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 00:03 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 10:06 | |
| Il y a une erreur dans la SL !!! Tu t'es trompé et a mis un Heonig et pas Cataldo mon leader !! Alors que je n'ai fait aucune erreur d'ID dans les inscriptions ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 11:36 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Il y a une erreur dans la SL !!! Tu t'es trompé et a mis un Heonig et pas Cataldo mon leader !! Alors que je n'ai fait aucune erreur d'ID dans les inscriptions !
Pas besoin d'écrire en rouge pour dire ça. Effectivement il y a bien une erreur d'ID ce qui me semble bizarre c'est que l'ID de Heonig et Cataldo sont pas pareil à un chiffre prét donc je vois pas comment tu as pu te tromper GB .... Je sais pas si on recommence le tour ( ce qui va faire pas mal de temps perdue ) ou si on te redonne les PC de Cataldo. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 11:41 | |
| Je sais c'est chiant, mais on a recommencé la Scheldejpris je sais pas quoi, faut recommencer ici par équité | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 11:51 | |
| Sauf si Dolce accepte de récupérer ses PC et qu'on continue. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 12:20 | |
| Etant donné que Cataldo peut viser un Top 10 sur ce tour, et que je n'avais aucune raison d'inscrire mon équipe si Cataldo n'était pas dedans, je préfèrerais qu'on re-simule au risque de paraitre chiant | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 17:10 | |
| Mais vérifier les SL bordel... Slisteur comme simuleur. On appuie sur la barre d'espace et on compare avec le topic inscription... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 17:23 | |
| - Jeff Hardy 47 a écrit:
- Désolé d'avoir une vie.
C'était ironique | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 17:25 | |
| Cataldo ID 983
L'autre 693
.... | |
|
| |
CiolekB Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 17:33 | |
| C'est vrai que plus ressemblant sa existe pas | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 17:37 | |
| En meme temps, ,vs pouvez vérifier, je veux bien faire pleins de trucs mais jai pas eu le temps de verifier.. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 20:26 | |
| Ben oui pour une SL on va se mettre à 25 pour vérifier | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Jeu Juin 21 2012, 21:27 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- En meme temps, ,vs pouvez vérifier, je veux bien faire pleins de trucs mais jai pas eu le temps de verifier..
Si tu vérifies pas, fais rien alors, là tu viens de nous foirer une simu... | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) Ven Juin 22 2012, 01:37 | |
| Moi je re-simule pas, ça me casse les couilles, faire ça pour rien. J'avais vérifié à la va-vite, et j'ai pas vu cette erreur. Mais faut vérifier une deuxième fois après avoir fait la SL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y Leon (2.1) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Castilla y Leon (2.1) | |
|