| Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) | |
|
+8Cuk' Maxou' Kaiser Kos Gilbert CiolekB Cancellara Titinho Neezy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Lun Juin 11 2012, 23:20 | |
| Mais oui mais c'est ecrit en néerlandais je suis con ! Allllllez la, objectifs ratter d'1 place encore une fois !! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 00:02 | |
| Palmarès de Cance sur la DB :
2 Eneco Tour 2 Tours des Flandres 1 Paris - Roubaix 1 Tour de Romandie 1 Gent - Wevelgem 1 GP de Québec Une trentaine d'autres victoires Des places d'honneur sur MSR
La classe. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 00:04 | |
| - Cuk' a écrit:
- Palmarès de Cance sur la DB :
2 Eneco Tour 2 Tours des Flandres 1 Paris - Roubaix 1 Tour de Romandie 1 Gent - Wevelgem 1 GP de Québec Une trentaine d'autres victoires Des places d'honneur sur MSR
La classe. Un Dieu à mon image. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 00:07 | |
| La seule que j'aurais voulu qu'il claque et qu'il a pas encore eue c'est Paris - Tours, mais il l'aura cette saison | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 02:37 | |
| Absolument. Pas photo cette année l'équipe est bien rodée, le leader est là, les objectifs accomplis, parfait. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 07:57 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 09:21 | |
| 2 flandriennes pour Cance, 2 pour Thomas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 09:47 | |
| C'est là qu'on réalise qu'on aurait peut-être du faire comme en vrai avec les classements : Donner plus d'importance à MSR, Tour des Flandres, Paris - Roubaix, LBL et Lombardie car finalement ce sont les seules classiques où on retrouve vraiment les meilleurs (avec la Flèche). | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 13:15 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est là qu'on réalise qu'on aurait peut-être du faire comme en vrai avec les classements : Donner plus d'importance à MSR, Tour des Flandres, Paris - Roubaix, LBL et Lombardie car finalement ce sont les seules classiques où on retrouve vraiment les meilleurs (avec la Flèche).
Ce que j'avais proposé et vais mettre en place pour la saison prochaine | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 14:17 | |
| Et pourquoi ne pas prendre le barème comme IRL ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 14:19 | |
| Ce serait classement uniquement courses WT ça va être refusé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 14:56 | |
| On devrait faire le vrai barème + les courses conti qui comptent mais très peu. Du style 150pts pour une grande classique WT, 100 pour une petite, 15 pour une .HC et 10 pour une .1 A la rigueur on peut créer une catégorie entre les petites WT et les HC avec des courses comme Paris-Tours, Het Nieuwsblad et d'autres belles classiques qui vaudraient par exemple 30pts. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 15:05 | |
| C'est beau ça, pratiquement personne ne voulait changer le barème et là, tout d'un coup faut que le barème change alors que c'était une excellent idée à la base. Comme vous l'avez dit, on ne peut pas prendre le barème IRL car seules les courses PT vont compter mais ce forum est avant tout un forum de simulation donc on ne peut pas prendre ce style de barème. Il faudrait faire deux types de barèmes pour les classiques PT. Un plus attractif pour les courses mythiques (LBL, le Ronde, Paris-Roubaix, MSR ect...) et un autre qui va compter pour moins de points avec par exemple San Sebastian, les classiques canadiennes, Plouay...
Puis à partir de cela, il faudra remettre en question les barèmes des courses .HC et .1. ainsi que les Tours.
Là je ne poste pas pour faire un barème mais si l'idée plait, il faudra réfléchir à ce sujet et alors mettre en place un nouveau barème pour la prochaine saison.
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 15:12 | |
| Se serait dans le genre
Classique Myhtique : 150 FTW Classique PT de base : 100 FTW .HC : 30 FTW .1 : 15 FTW
mais avec un barême comme ça il y a des risques de voir des PT courir beaucoup moins sur des petites courses et même pour les conti, ça deviendrait plus ennuyant sur pour les courses .1 qui ne feraient plus rien gagner. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 15:16 | |
| Pour continuer à débattre je propose de le faire ici
http://www.cycling-management.com/t19397-nouveau-bareme-point#1446468 | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) Mar Juin 12 2012, 19:02 | |
| J'espérais créer la surprise en faisant un podium ici avec le physique de Pozzato mais 5e c'est très bien. Une bonne campagne de flandriennes bien mieux que l'an passé, l'équipe a été performante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) | |
| |
|
| |
| Paris - Roubaix (PT) → Fabian Cancellara ( Leopard Trek ) | |
|