Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau système de transfert

Aller en bas 
+10
ThomasVoeckler
Matt'26
Popovych
Titinho
Sophitia Alexandra
Cancellara
Cuk'
Fassa
Niamor
Neezy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 21:43

voila je propose un nouveau système de transfert a étudié pour paraître plus réel.
Le principe de base serait de diversifié la façon de transfert et de proposer des contrats. On aurait donc divers façon d'obtenir un coureur. L'échange, l'achat, le coureur libre et l'enchêre.

__# L'échange

Le principe est relativement le même que celui qui est actuelle. Les échanges pourront se faire en 2vs2, 1vs1 ou 2vs1 mais on pourrait aussi introduire des sommes d'argent. Rien de bien nouveau de ce coté la.

__# L'achat

Avant tous de chose, il faudrait parler du système de contrat et donc aussi système de moral.

~ Moral

Chaque coureur se verra attribuer une jauge de Moral ]•]
Cette jauge variera selon les performances du coureur et de son contrat. Un coureur qui sera par exemple exclu, peu utilisé ou que dans des courses peu prestigieuses voudra forcément partir. De même si le coureur est par exemple assez fort et se retrouve dans une équipe qui score peu ( Gilbert en bas de tableau de conti 2 ) son moral baissera.
Mais le moral d'un coureur peu augmenter si celui ci gagne des courses, se trouve dans une équipe performante ou qu'il est régulièrement utilisé.

Un coureur ayant une barre comme ceci ]••••••] est en pleine confiance est voudra renouveler son contrat
Un coureur ayant une barre comme ceci ]••••] est en confiance, il se sent bien mais si une très grosse offre surviendrait il ne serait pas intransférable
Un coureur ayant une barre comme ceci ]••••] est plus ou moins confiant. Son équipe lui convient mais ya mieux, il étudiera chaque proposition de transfert
Un coureur ayant une barre comme ceci ]••] n'est pas vraiment en confiance. Il souhaiterais changer d'air à mon que son entraineur lui propose une offre acceptable
Un coureur ayant une barre comme ceci ]••••] n'est plus en lien avec l'équipe il souhaite partir à moin que l'équipe lui propose une très bonne offre.
Un coureur ayant une barre comme ceci ]•••] ne souhaite plus rester dans l'équipe. Rien ne le fera changer d'avis.

~ Contrat

Il existera deux types de contrat :

_ Gold : Qui dureront une saison ou plusieurs. Ils sont assez rare et seul les coureurs en moral ]•] ou ]•] pourront les signer

_ Silver : Qui dureront un certain nombre de course définit grace à un compteur [17] par exemple. Le nombre de contrat définit la valeur du coureur. En coureur ayant peu de contrat sera moins cher qu'un coureur équivalant avec beaucoup de contrat.

Chaque fois qu'un coureur est en fin de contrat le manager devra soit le mettre en vente ou il acheter un Gold ou des Silver. Le prix des contrats sont définis par le niveau du coureur.

__

Revenons au transfert.
Chaque manager possèdera un revenu qu'il ne pourra pas dépasser. Ce budget permettras de faire les transferts et aussi les contrats. Quand deux équipes se mettent d'accord sur un transfert (ex. Wiggings vs $12 ), le nouveau propriétaire pourra le récupérer tel quel ou lui rajouter des contrats. Le manager est obliger de mettre des contrats à un coureur venant d'arriver sans contrat.
En appliquant le facteur moral + contrat l'argent retrouve une valeur dans les transferts.

__# Libre

Un coureur ayant un moral ]•] ou ]•] peut si après une certain période sans contrat et sans offre de transfert demander si mise en libre. Quand ceci est le cas (assez rare) le coureur part de l'équipe sans rapporter de l'argent à son équipe. Il sera alors Vacant est ne pourra être dispo qu'au enchêre ou à une équipe de rang important souhaitant le recruter grace à une grosse proposition de contrat.


Voila en somme mon idée les bitchs, look and masturbe you Nouveau système de transfert 687247


Dernière édition par Neezy le Ven Juin 08 2012, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 21:47

Comment tu comptes définir le moral d'un coureur précisément ?
Ça me semble quand même très difficile à mettre en place, ça va demander un boulot monstre de faire évoluer le moral de chaque coureur régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 21:49

Ben par rapport au perfomance. Le moral ne se jugera pas que sur une course et sera surtout utile au gros coureur. Jorgensen par exemple sera toujours heureux de courir, tu vois. Par contre si Kreuziger fais de mauvaise performance ou court trop peu, son moral baissera.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:23

Et qui sera charger de déterminer la baisse ou la hausse du moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:25

Plusieurs choix. Des membres a part 3/4 se chargeront de cela ou une barême est mit en plus et chaque manager doit le respecter. Des membres vérifieront régulièrement comme les PC
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:29

Juste pour te faire chier : non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:32

Avoue ta rien compris Nouveau système de transfert 687247
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:35

Neezy a écrit:
Des membres vérifieront régulièrement comme les PC

T'as tout résumé rire
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:37

Cuk' a écrit:
Neezy a écrit:
Des membres vérifieront régulièrement comme les PC

T'as tout résumé rire

Je n'osais pas le dire hap
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:37

?? non compris là Nouveau système de transfert 687247
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:41

Déjà, au lieu de mettre des boules de toutes les couleurs, tu mets : moral : execellent, très bon, bon, moyen, bas, très bas, médiocre et ca sera plus facile Oui
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:42

Bof. Les boules c'est plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 22:48

Les PC sont vérifiés 1, ou 2 fois maximum par saison parce que personne ne veut le faire et les admins sont obligés de se les taper. Alors pour le moral à part toi je vois pas qui voudra s'y coller pirat
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 23:04

En gros à part le fait que ton idée est impossible à mettre en place c'est une jolie idée hap
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptyVen Juin 08 2012, 23:07

bande de moustibranleur
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptySam Juin 09 2012, 00:19

Déjà vérifier les PC c'est juste immonde à faire alors tes trucs là, j'imagine même pas.
Pour moi c'est non désolé.

Nouveau système de transfert 1339193975-koh


Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptySam Juin 09 2012, 01:15

Je me suis arrêté à voila je propose hap
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptySam Juin 09 2012, 02:18

Bien trop compliqué Nouveau système de transfert 687247
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptySam Juin 09 2012, 03:07

Et si le coureur chope une violente diarrhée, il lui arrive quoi ? Baisse de moral ? Ou si c'est Wiggins, moral au top, car il aura encore bien maigri ?
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert EmptySam Juin 09 2012, 08:15

Allez tous vous faire sodoculer je dit plus rien moi Nouveau système de transfert 687247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de transfert Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de transfert   Nouveau système de transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Système d'âge
» Système de divisions
» Champion Systeme vs Katusha (annulé)
» Caja S2 Système Roue Libre
» Mise en place d'un système d'évolution des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: