| Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) | |
|
+15Gilbert93 Jungels Tak' Hamilton Maxou' Niamor Gilbert Gorgory Fassa Kaiser Kos Popovych Neezy Cancellara Titinho GeniezBlythe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Lun Juin 25 2012, 15:36 | |
| Roche très bon ! Montaguti très bon sur l'étape ! KK, tu rêve un peu trop non ? | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Lun Juin 25 2012, 16:33 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Lun Juin 25 2012, 17:25 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Lun Juin 25 2012, 17:42 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Lun Juin 25 2012, 19:14 | |
| Correct sans plus. Monsalve conforme aux attentes. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Lun Juin 25 2012, 19:18 | |
| - Tak' a écrit:
- Il y a véritablement un souci dsl d'insister mais Pauwels encore à 10' et Ciolek qui ne sprint pas. Et on le sait dans PCM n'importe quel gros coureur lâcher par chute ou crevaison attaque le lendemain là sur Pais Vasco et sur Catalogne je n'ai pas un seul Sky dans les échappés ... ça me soul...
SSG a 15' dans chaque étape, Ginnani qui sprinte pas etc. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Lun Juin 25 2012, 21:28 | |
| 14, 18 + 1 victoire sa passe ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Lun Juin 25 2012, 22:59 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Tak' a écrit:
- Il y a véritablement un souci dsl d'insister mais Pauwels encore à 10' et Ciolek qui ne sprint pas. Et on le sait dans PCM n'importe quel gros coureur lâcher par chute ou crevaison attaque le lendemain là sur Pais Vasco et sur Catalogne je n'ai pas un seul Sky dans les échappés ... ça me soul...
SSG a 15' dans chaque étape, Ginnani qui sprinte pas etc. Mais je dis pas que c'est que pour ma gueule ... mais c'est ciblé | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Mar Juin 26 2012, 14:10 | |
| 2e derrière l'imbattable | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) Mar Juin 26 2012, 18:50 | |
| Ulissi aura été une chèvre seul Pietropolli passe pas loin d'une victoire surprise face à Rojas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) | |
| |
|
| |
| Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank ) | |
|