| Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur | |
|
+10Matt'26 Cancellara Hamilton Niamor Neezy Gilbert Titinho Kripk Cuk' Ogre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogre
Age : 29 Nombre de messages : 172 Formation : Miche Leader : Ferrari - Cano
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 14:07 | |
| - Ogre a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Muto + Ferrari vs ?
En 2v2 je veux bien mettre tout le monde sauf mes pavéman (dont Steegmans) J'aime bien Weening et Cano mais j'aurais voulu un sprinteur avec donc ca av etre dur ... A part si tu veux autre chose a la place de Ferrari?
On pourrait faire un Cano vs Muto si tu veux, je sais que Cano est meilleur mais Muto c'est un choix du coeur. Sinon bah Cano + Weening vs Muto + Ferrari c'est plus équilibré mais c'est toi qui vois. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Ogre
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 14:16 | |
| | |
|
| |
Ogre
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 14:20 | |
| Ferrari VS Caruso c'est trop peu ? Sache qu'en Continental il est plus intéressant de se débrouiller au sprint parce que les courses avec de la montagne manquent, je ne sacrifierais pas toutes mes qualités en sprint pour de la montagne à ta place d'où mon offre avec Vantomme pour que tu gardes un 75Sp et que tu te perfectionnes en montagne. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 14:22 | |
| Ferrari + Di Salvo vs Chicchi + Wu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 14:23 | |
| Si ça te dérange pas d'ajouter une merde genre Fumagalli ça me semble un peu plus équitable quand même parce que j'y perds pas mal en 1vs1. | |
|
| |
Ogre
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 14:44 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ferrari VS Caruso c'est trop peu ?
Sache qu'en Continental il est plus intéressant de se débrouiller au sprint parce que les courses avec de la montagne manquent, je ne sacrifierais pas toutes mes qualités en sprint pour de la montagne à ta place d'où mon offre avec Vantomme pour que tu gardes un 75Sp et que tu te perfectionnes en montagne. Il y a un calendrier continetale ? Sinon autre question : Si je gagne une course PT sa compte en Conti ou en PT? - Niamor a écrit:
- Ferrari + Di Salvo vs Chicchi + Wu
Non - Cuk' a écrit:
- Si ça te dérange pas d'ajouter une merde genre Fumagalli ça me semble un peu plus équitable quand même parce que j'y perds pas mal en 1vs1.
Ok vas off' | |
|
| |
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 15:08 | |
| Le calendrier est le même pour tout le monde à toi de trouver les courses où le plateau est accessible avec ton effectif; tu es dans le classement Conti 2 et peu importe la course où tu marques des points ils seront ajoutés dans ce classement là. Si tu as d'autres questions tu peux me les poser. Pour revenir aux affaires : Ferrari VS Vantomme + Anza ? | |
|
| |
Ogre
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 15:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- Le calendrier est le même pour tout le monde à toi de trouver les courses où le plateau est accessible avec ton effectif; tu es dans le classement Conti 2 et peu importe la course où tu marques des points ils seront ajoutés dans ce classement là. Si tu as d'autres questions tu peux me les poser.
Pour revenir aux affaires : Ferrari VS Vantomme + Anza ? Ok merci bcp Chez toi je voudrais VA . | |
|
| |
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 15:30 | |
| Impossible dans ton équipe tu dois t'en douter Peuvent partir chez toi : Anza, Vantomme, Scheirlinckx, Paolini, Girardi, Pollock. | |
|
| |
Ogre
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 15:32 | |
| - Gilbert a écrit:
- Impossible dans ton équipe tu dois t'en douter
Peuvent partir chez toi : Anza, Vantomme, Scheirlinckx, Paolini, Girardi, Pollock. Non alors Ferrari vaut comme même plus que ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 15:42 | |
| Je peux en lâcher deux ! Caruso aussi pourrait être là-dedans. | |
|
| |
Ogre
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 15:42 | |
| - Gilbert a écrit:
- Je peux en lâcher deux ! Caruso aussi pourrait être là-dedans.
Je ne voit que VA . Désolé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 15:54 | |
| Je suis allé off', c'est quand tu veux | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 16:23 | |
| PINIZZOTO Leonardo - 14/08/1986 - POT 4 66PL 58MO 66VAL 63DES 55CLM 61END 55PRL 64RES 57REC 59PAV 60BAR 69SP 69ACC ID 2233 - 70PC
DI SALVO Giuseppe - 04/04/1984 - POT 3 64PL 60MO 68VAL 62DES 53CLM 63END 57PRL 67RES 58REC 50PAV 63BAR 67SP 67ACC ID 2499 - 70PC
vs
delaplace + gustov? | |
|
| |
Ogre
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 16:25 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur Dim Juin 03 2012, 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur | |
| |
|
| |
| Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur | |
|