Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur

+10
Matt'26
Cancellara
Hamilton
Niamor
Neezy
Gilbert
Titinho
Kripk
Cuk'
Ogre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ogre

Ogre

Formation : Miche
Leader : Ferrari - Cano

Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:05

titinho2 a écrit:
Ogre a écrit:
titinho2 a écrit:
Tu sais , certes le sprint parfois c est du Hasard mais regarde tous les sprinteurs en cette S3 , ils ont tous ces stats en sp donc c est un bon mais pas des tous meilleurs

Oui oui mais sur quand on compare les moyennes on vas dire. Ferrari est meilleur .

Coppel est surtout bien plus complet et utile , regarde mon armada de sprinteurs green

Oui ^^ Mais ferrari sera ton meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:07

Ogre a écrit:
Cuk' a écrit:
Muto + Ferrari vs ?

En 2v2 je veux bien mettre tout le monde sauf mes pavéman (dont Steegmans)

J'aime bien Weening et Cano mais j'aurais voulu un sprinteur avec donc ca av etre dur ... A part si tu veux autre chose a la place de Ferrari?

On pourrait faire un Cano vs Muto si tu veux, je sais que Cano est meilleur mais Muto c'est un choix du coeur.
Sinon bah Cano + Weening vs Muto + Ferrari c'est plus équilibré mais c'est toi qui vois.

Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:09

Ogre a écrit:
titinho2 a écrit:
Ogre a écrit:
titinho2 a écrit:
Tu sais , certes le sprint parfois c est du Hasard mais regarde tous les sprinteurs en cette S3 , ils ont tous ces stats en sp donc c est un bon mais pas des tous meilleurs

Oui oui mais sur quand on compare les moyennes on vas dire. Ferrari est meilleur .

Coppel est surtout bien plus complet et utile , regarde mon armada de sprinteurs green

de peu mais etant donné que j aurai tjs les Cav,Farrar,Haussler et co sur mon chemin , il sera pas aussi utile que Coppel et Masciarelli tu vois :p

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Ogre

Ogre

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:11

Cuk' a écrit:
Ogre a écrit:
Cuk' a écrit:
Muto + Ferrari vs ?

En 2v2 je veux bien mettre tout le monde sauf mes pavéman (dont Steegmans)

J'aime bien Weening et Cano mais j'aurais voulu un sprinteur avec donc ca av etre dur ... A part si tu veux autre chose a la place de Ferrari?

On pourrait faire un Cano vs Muto si tu veux, je sais que Cano est meilleur mais Muto c'est un choix du coeur.
Sinon bah Cano + Weening vs Muto + Ferrari c'est plus équilibré mais c'est toi qui vois.

Cano vs Muto pourquoi pas!

titinho2 a écrit:
Ogre a écrit:
titinho2 a écrit:
Ogre a écrit:
titinho2 a écrit:

de peu mais etant donné que j aurai tjs les Cav,Farrar,Haussler et co sur mon chemin , il sera pas aussi utile que Coppel et Masciarelli tu vois :p

Tant pis alors Smile
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:16

Gilbert a écrit:
Ferrari + Muto VS

VANTOMME Maxime -  Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 681588 - 08/03/1986 - Pot 3
71PL 58MO 67VAL 63DES 56CLM 67END 59PRL 62RES 60REC 64PAV 53BAR 75SPR 73ACC
ID~1052~
+
CARUSO Gianpaulo -  Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 63682 - 15/08/1980 - Pot 4
63PL 74MO 73VAL 68DES 57CLM 67END 58PRL 69RES 73REC 54PAV 68BAR 57SPR 64ACC
ID~165~

Pourquoi non ? Un grimpeur t'intéresse pas ? Je peux ajouter un petit équipier si tu veux gagner en nombre par la même occasion. Smile

Ogre

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:17

Gilbert a écrit:
Gilbert a écrit:
Ferrari + Muto VS

VANTOMME Maxime -  Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 681588 - 08/03/1986 - Pot 3
71PL 58MO 67VAL 63DES 56CLM 67END 59PRL 62RES 60REC 64PAV 53BAR 75SPR 73ACC
ID~1052~
+
CARUSO Gianpaulo -  Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 63682 - 15/08/1980 - Pot 4
63PL 74MO 73VAL 68DES 57CLM 67END 58PRL 69RES 73REC 54PAV 68BAR 57SPR 64ACC
ID~165~

Pourquoi non ? Un grimpeur t'intéresse pas ? Je peux ajouter un petit équipier si tu veux gagner en nombre par la même occasion. Smile

Je prefere Ferrari vs 1grimpeur Smile
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:20

Ferrari VS Caruso c'est trop peu ?
Sache qu'en Continental il est plus intéressant de se débrouiller au sprint parce que les courses avec de la montagne manquent, je ne sacrifierais pas toutes mes qualités en sprint pour de la montagne à ta place d'où mon offre avec Vantomme pour que tu gardes un 75Sp et que tu te perfectionnes en montagne.

Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:22

Ferrari + Di Salvo vs Chicchi + Wu
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:23

Si ça te dérange pas d'ajouter une merde genre Fumagalli ça me semble un peu plus équitable quand même parce que j'y perds pas mal en 1vs1.

Ogre

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 14:44

Gilbert a écrit:
Ferrari VS Caruso c'est trop peu ?
Sache qu'en Continental il est plus intéressant de se débrouiller au sprint parce que les courses avec de la montagne manquent, je ne sacrifierais pas toutes mes qualités en sprint pour de la montagne à ta place d'où mon offre avec Vantomme pour que tu gardes un 75Sp et que tu te perfectionnes en montagne.
Il y a un calendrier continetale ? Sinon autre question : Si je gagne une course PT sa compte en Conti ou en PT?
Niamor a écrit:
Ferrari + Di Salvo vs Chicchi + Wu
Non

Cuk' a écrit:
Si ça te dérange pas d'ajouter une merde genre Fumagalli ça me semble un peu plus équitable quand même parce que j'y perds pas mal en 1vs1.
Ok vas off'
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 15:08

Le calendrier est le même pour tout le monde à toi de trouver les courses où le plateau est accessible avec ton effectif; tu es dans le classement Conti 2 et peu importe la course où tu marques des points ils seront ajoutés dans ce classement là. Si tu as d'autres questions tu peux me les poser. Wink

Pour revenir aux affaires : Ferrari VS Vantomme + Anza ?

Ogre

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 15:17

Gilbert a écrit:
Le calendrier est le même pour tout le monde à toi de trouver les courses où le plateau est accessible avec ton effectif; tu es dans le classement Conti 2 et peu importe la course où tu marques des points ils seront ajoutés dans ce classement là. Si tu as d'autres questions tu peux me les poser. Wink

Pour revenir aux affaires : Ferrari VS Vantomme + Anza ?

Ok merci bcp Smile

Chez toi je voudrais VA .
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 15:30

Impossible dans ton équipe tu dois t'en douter Smile
Peuvent partir chez toi : Anza, Vantomme, Scheirlinckx, Paolini, Girardi, Pollock.

Ogre

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 15:32

Gilbert a écrit:
Impossible dans ton équipe tu dois t'en douter Smile
Peuvent partir chez toi : Anza, Vantomme, Scheirlinckx, Paolini, Girardi, Pollock.

Non alors Ferrari vaut comme même plus que ça ...
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 15:42

Je peux en lâcher deux ! Caruso aussi pourrait être là-dedans.

Ogre

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 15:42

Gilbert a écrit:
Je peux en lâcher deux ! Caruso aussi pourrait être là-dedans.

Je ne voit que VA . Désolé
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 15:54

Je suis allé off', c'est quand tu veux Wink

Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 16:23

PINIZZOTO Leonardo - 14/08/1986 - POT 4
66PL 58MO 66VAL 63DES 55CLM 61END 55PRL 64RES 57REC 59PAV 60BAR 69SP 69ACC
ID 2233 - 70PC

DI SALVO Giuseppe - 04/04/1984 - POT 3
64PL 60MO 68VAL 62DES 53CLM 63END 57PRL 67RES 58REC 50PAV 63BAR 67SP 67ACC
ID 2499 - 70PC

vs

delaplace + gustov?
Ogre

Ogre

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 16:25

Non déso.
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 EmptyDim Juin 03 2012, 16:25

qui pour l'un des deux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur    Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur - Page 2 Empty

Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant