| Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) | |
|
+14Gilbert Gorgory Neezy Kaiser Kos dolcepazzia Gilbert93 Hamilton Jungels Cuk' Fassa Drogba83 Antawn Tak' GeniezBlythe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 16:36 | |
| Nul à chier, Merci Cuk d'avoir donné ton favori... Objectif (qui était à chier) manqué... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 16:40 | |
| Voila Sandro ! Pas mal du tout, Ballan qui confirme | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 16:43 | |
| Heu pourquoi mon équipe n'etait pas là ? J'etais pour dans les WC | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 16:44 | |
| T'as pas été séléctionné | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 16:52 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Heu pourquoi mon équipe n'etait pas là ? J'etais pour dans les WC
Il y avait trop de WC on a du sélectionner | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 17:42 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 17:44 | |
| Putain j'ai oublié d'inscrire ma team quoi.... J'ai vu l'icone comme quoi j'avais posté un message mais c'était pas à cause de ça.... Me casse les burnes. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 18:14 | |
| 16e, c'est pas mal, je pouvait pas espérer quoi que ce soit. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 18:39 | |
| Boonen qui attaque à deux reprises, VA qui lâche, course de merde gros 0 ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 19:22 | |
| - NeeZy a écrit:
- Putain j'ai oublié d'inscrire ma team quoi.... J'ai vu l'icone comme quoi j'avais posté un message mais c'était pas à cause de ça.... Me casse les burnes.
mea culpa je croyais que toutes les PT étaient inscrites :s | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 19:27 | |
| Pas grave écoute, enfin j'aurais du m'inscrire avant c'est de ma faute | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 19:30 | |
| 50/50, tu ne sera pas pénalisé | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Ven Juin 01 2012, 19:50 | |
| 2 et 4, c'est bien, c'est meme tres tres bien. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Sam Juin 02 2012, 14:33 | |
| Pozzato attaque trop tôt et ne marque pas de points, c'est une course ratée. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Lun Juin 04 2012, 00:41 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Mar Juin 05 2012, 00:28 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) Mar Juin 05 2012, 00:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) | |
| |
|
| |
| Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank ) | |
|