| PCM 2012 | |
|
+30noebares Lolo Kaiser Kos Rib' anthy Schleck35 Maxou' Cheuch Jungels [Andy] Sophitia Alexandra ThomasVoeckler Indu tom6219 Clem'Style Drogba83 bigblazer87 Matt'26 Fassa batouse GeniezBlythe CiolekB Titinho Gorgory Gilbert Popovych Kripk Cancellara Neezy Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: PCM 2012 Lun Juil 02 2012, 17:53 | |
| Moi j'avais Brutt leader, le mec avait déjà Breschel et compagnie, et c'était le 1er jour... | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: PCM 2012 Lun Juil 02 2012, 19:12 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Donner vos nom en Armada
tom6219 Viens défier la terrible équipe composée de Montaguti, Mouris, Impey, Sprick, Perez, Valls, Lund et le leader... le monstre Vasil Kiriyenka ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: PCM 2012 Lun Juil 02 2012, 20:08 | |
| - Popovych a écrit:
- Matt je joue pas en Armada, il y a déjà des équipes monstrueuses, c'est pas marrant.
Batouse, tu sais, on est pas le forum officiel du jeu, si tu serais un poil malin, tu irais dessus, et tu verrais que les SL ne marche pas pour le moment. Oui maître popovich | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: PCM 2012 Lun Juil 02 2012, 20:11 | |
| - Popovych a écrit:
- Moi j'avais Brutt leader, le mec avait déjà Breschel et compagnie, et c'était le 1er jour...
Pareil , j'ai fais un Kuurne , le gars avait Breschel , Hushovd, Martin, LLS Etc.. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: PCM 2012 Lun Juil 02 2012, 20:11 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM 2012 Lun Juil 02 2012, 21:56 | |
| Mon frère l'a acheté | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: PCM 2012 Ven Juil 06 2012, 10:25 | |
| Je l'ai et c'est la première fois que j'ai un PCM donc je le trouve vraiment pas mal J'ai pris Europcar et je fais le Tour de France pour ma première course. Avant l'étape 10 qui passe par le Grand Colombier, je suis 16e à 3'41", je sors au somment du Grand Colombier pour prendre les points parce que je suis bien classé au classement du meilleur grimpeur, je me bouffe dans la descente alors que j'étais à la fin du peloton et je perd 25 minutes, je suis 40e au général. Ensuite, dans l'étape 11 vers la Toussuire, je prend l'échappée, je prends tous les points de la montagne possible (et le maillot de meilleur grimpeur du coup) et je lâche les autres échappées dans la Toussuire, je termine avec 3'40" sur eux et 12' sur le groupe des favoris. Je suis 32e au général du coup. J'ai fait tout ça avec Pierre Rolland. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: PCM 2012 Mar Juil 17 2012, 23:30 | |
| 32ème avec Dieu Rolland, c'est honteux. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: PCM 2012 Mer Juil 18 2012, 19:39 | |
| Je post un petit résumé de ma carrière avec Colnago.
Je suis en saison 2, je vais commencer le Giro. | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM 2012 Mer Juil 18 2012, 20:06 | |
| Saison 1 : 4 leaders :
Pozzovivo : 15 victoires
Vainqueur du Giro + 1 étape + Meilleur grimpeur Vainqueur du Tour du Portugal + 2 étapes
Brambilla : 11 victoires
1 étape du Giro Champion d'Italie
Pirazzi : 5 victoires
Modolo : 9 victoires
54 victoires, 1er Conti. Pozzovivo 1er Conti Ind. devant Degenkolb pour 5 petits points (j'ai du lui faire faire 98 jours de course!)
Tour de France : 1. Wiggins 2. Evans 3. Sanchez Spr : Greipel Mon : Voeckler Jeu : Taaramae (lol)
Giro di Italia : 1. Pozzovivo 2. Hesjedal 3. Basso Spr : Hesjedal Mon : Pozzovivo Jeu : Kruijswijk
Vuelta a Espana : 1. Contador 2. Rodriguez 3. Cobo Spr : Cavendish Mon : Rodriguez Jeu : Van Garderen
Milan San Remo : Cavendish Tour des Flandres : Boonen Paris Roubaix : Flecha Liege Bastogne Liege : Evans Tour de Lombardie : Van Avermaet Champion du monde clm : Contador Champion du monde : Degenkolb
Si vous voulez, je peux vous donner les résultats des autres courses PT. | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM 2012 Mer Juil 18 2012, 20:13 | |
| Mes transferts :
Départ : Modolo (Accent), Colbrelli, Delle Stelle, Piechele (La Pomme), Canola.
Arrivée : Cataldo (Omega), Durasek (Adria), Durbridge (Orica), Fuchs (Team NSP), Gallopin (Radio), Gastauer (Radio), Gesink (Rabobank), Ginanni (Androni), Hepburn (Orica), Malori (Lampre), Molard (Cofidis), Oliveira (Radio), Thomas (Sky), Trentin (Omega), Ulissi (Lampre).
La grosse perte de l'équipe est Modolo, Trentin a donc pour fonction de le remplacer.
Beaucoup de rouleurs sont venus (faible salaire et utile pour les clm/équipe sur les GT ou j'ai perdu 3 minutes sur le Giro S1 !), et des grimpeurs pour épauler Pozzovivo et Gesink, j'avais besoin d'un second coureur de GT, c'était le seul de dispo. Thomas et Gallopin sont venus pour les classiques, mais ils sont un poil faible. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2012 Mer Juil 18 2012, 20:40 | |
| Ah ouai, t'as eu comment toute cette tune:hap: | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM 2012 Mer Juil 18 2012, 20:47 | |
| Je suis monté en PT et j'ai gagné beaucoup de petites courses (+ la grosse prime du Giro).
Puis ils sont tous pas cher hormis Gesink, j'ai pété le compte pour lui. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: PCM 2012 Jeu Juil 19 2012, 13:14 | |
| S1 :
Down Under : Landa (Eus) - Demare (Fdj) - Ratto (Liq) Paris Nice : Sanchez (Rab) - Kiriyenka (Mov) - Barredo (Rab) Tirreno Adriatico : Valverde (Mov) - Pozzato (Far) - Spilak (Kat) Milan San Remo : Cavendish (Sky) - Goss (Ori) - Sagan (Liq) Catalogne : Kiriyenka (Mov) - Martin (Opq) - Schleck F (Rsh) E3 Harelbeke : Boonen (Opq) - Vansummeren (Grm) - Pozzato (Far) Gent Wevelgem : Hushovd (Bmc) - Pozzato (Far) - Nuyens (Sax) Tour des Flandres : Boonen (Opq) - Gilbert (Bmc) - Nuyens (Sax) Paris Roubaix : Flecha (Sky) - Boonen - Eisel (Sky) Pays basque : Evans (Bmc) - Valverde (Mov) - Nibali (Liq) Amstel : Valverde (Mov) - Schleck F (Rsh) - Rodriguez (Kat) Fleche : Schelck F (Rsh) - Valverde (Mov) - Gilbert (Bmc) Liege : Evans (Bmc) - Gilbert (Bmc) - Nibali (Liq) Giro : Pozzovivo (Col) - Hesjedal (Grm) - Basso (Liq) Dauphiné : Wiggins (Sky) - Nibali (Liq) - Rolland (Eur) Suisse : Martin (Opq) - Rogers (Sky) - Gesink (Rab) Tour : Wiggins (Sky) - Evans (Bmc) - Sanchez (Eus) Pologne : Kaisen (Lot) - Clement (Rab) - Visconti (Mov) Benelux : Cancellara (Rsh) - Boonen (Opq) - Chavanel (Opq) San Sebastian : Van Avermaet (Bmc) - Iglinskiy (Ast) - Valverde (Mov) Hamburg : Greipel (Lot) - Boonen (Opq) - Farrar (Grm) Plouay : Goddaert (Ag2r) - Casper (Ag2r) - Farrar (Grm) Vuelta : Contador (Sax) - Rodriguez (Kat) - Cobo (Mov) Quebec : Ginnani (Asa) - Goddaert (Ag2r) - Visconti (Mov) Montreal : Capecchi (Liq) - Nordhaug (Sky) - Hoogerland (Vac) Lombardie : Van Avermaet (Bmc) - Valverde (Mov) - Rodriguez (Kat)
Classement Mondial : Wiggins 652pts (sky) - Evans 553pts (Bmc) - Valverde 549pts (Mov) Promotion : Colnago et Argos Shimano. Relégation : Fdj et Lampre.
S2 : Down Under : Hesjedal (Grm) - Schleck F (Eus) - Kiriyenka (Mov) Paris Nice : Hesjedal (Grm) - Evans (Bmc) - Moreno (Rsh) Tirreno Adriatico : Capecchi (Liq) - Costa (Mov) - Ulissi (Col) Milan San Remo : Ginanni (Col) - Burghardt (Bmc) - Ulissi (Col) Catalogne : Moreno (Rsh) - Nordhaug (sky) - Ulissi (Col) E3 : Boom (Rab) - Hushovd (Bmc) - Vansummeren (Kat) Gent Wevelgem : Gallopin (Col) - Visconti (Bmc) - Van Avermaet (Bmc) Tour des Flandres : Chavanel (Opq) - Hushovd (Bmc) -- Gilbert (Rsh) Paris Roubaix : Hushovd (Bmc) - Boonen (Opq) - Vanmarcke (Vac) Pays Basque : Schleck F (Eus) - Evans (Bmc) - Valverde (Mov) Amstel : Chavanel (Opq) - Wegmann (Grm) - Sorensen CA (Sax) Fleche : Valverde (Mov) - Fuglsang (Rsh) - Albasini (Ori) Liege : Gilbert (Bmc) - Valverde (Mov) - Vanendert (Lot) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2012 Jeu Juil 19 2012, 13:39 | |
| C'est quoi les notes de Froome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM 2012 Jeu Juil 19 2012, 14:00 | |
| 76/76, j'ai commencé ma carrière avant le TDF En plus il est chez Ag2r Je viens de commencer le Giro, j'ai remporté le prologue avec Durbridge Pozzo à 44sec... Mes adversaires sont : Mollema, Kreuizger, Basso et VanDenBroeck. Attention à Purito, Froome, Cobo, Cunego, Uran et Nieve. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2012 Jeu Juil 19 2012, 14:51 | |
| Ce vol pour Froome C'est qui le medecin de la Colango ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM 2012 Jeu Juil 19 2012, 14:57 | |
| J'ai recruté le médecin d'Omega, José | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2012 Jeu Juil 19 2012, 15:02 | |
| Ah, jme disais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PCM 2012 | |
| |