| Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) | |
|
+6Tak' alex Cuk' Gilbert GeniezBlythe cramouz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) Dim Mai 27 2012, 18:29 | |
| Héhé, je peux être satisfait de mon Weening/Baugnies ! Grosse performance de Weening qui est le seul à avoir suivi Cunego, quant à De Vreese, Chtioui et Wallays ils sont satisfaisant. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) Dim Mai 27 2012, 18:52 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) Dim Mai 27 2012, 18:53 | |
| Quelle quiche dans le final Dlf | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) Dim Mai 27 2012, 20:00 | |
| Ah bah quelle surprise,il a fallu que mon leader soit dans l'échappée^^ enfin une 2e place sa fait du bien
merci Gilbert | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) Dim Mai 27 2012, 21:01 | |
| - Cuk' a écrit:
- Héhé, je peux être satisfait de mon Weening/Baugnies !
Grosse performance de Weening qui est le seul à avoir suivi Cunego, quant à De Vreese, Chtioui et Wallays ils sont satisfaisant. Wallays a chuté sans ça il aurait été avec De Vreese minimum, Chtioui il a roulé dans le peloton dès le début de la course. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) Dim Mai 27 2012, 21:10 | |
| Tu m'envoies d'autant plus ravi, je suis impressionné par mon équipe depuis le début de cette saison et du coup je me chauffe pour un petit KBK | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) Lun Mai 28 2012, 09:57 | |
| Dommage que Geslin n'est pas pu accroché le quatuor car en cas de sprint il était le plus rapide. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) Lun Mai 28 2012, 12:51 | |
| Weening pour un coureur qui ne vaut rien est vraiment très fort, j'attends toujours une course de cette envergure de Gavazzi. Du moment qu'Ulissi ou Pietro ne prennent pas l'échappée il n'y a rien à espérer sur ces classiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) | |
| |
|
| |
| Laigueglia(1.1) Francesco Failli(Sky Pro Cycling) | |
|