| Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) | |
|
+9cramouz Niamor Antawn Popovych Kripk Neezy Tak' Drogba83 GeniezBlythe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:15 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:16 | |
| Echappée terminée, contre de Sella & Sarmiento, le peloton se relève.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:17 | |
| Sella emmène Sarmiento, ce sera contre une victoire colombienne.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:18 | |
| Cimer le peloton... Quand tocard team a le maillot... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:19 | |
| Tocard team a la tactique parfaite, pour empêcher Sagan de prendre des bonifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:20 | |
| *** Visconti - Sagan - Martens
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:21 | |
| Super, déjà avec un Martens pas sur surnoté, pas besoin de bonifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:22 | |
| ça me rempli de bonheur de te voir toujours ruminer en S3 sur des surnotés. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:22 | |
| Je viens de regarder Martens a 78VAL, comment est ce possible . J'ai bien fait de ne pas inscrire Cunego. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:24 | |
| Oui tu as bien fais, ça fait un concurrent très dangereux en moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:25 | |
| Tout le monde veut prendre la bonne échappée, on a donc énormément d'attaques.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:25 | |
| Il a fait 0 perf dans sa vie le mec, il est meilleur que bcp de gars qui eux ont fait des perfs... Je reste sur tes surnotés moi et y'en a bcp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:26 | |
| Konovalovas & Sanchez Pimenta partent à 2. Vent à 50km/h.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:26 | |
| Je vois pas l'échapée gagner là ! | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:27 | |
| Ca sentait le vol de Visconti ou de Sagan avec les bonifs, une bonne place d'Ulissi sera largement suffisante mais je ne pensais pas que Martens avait également autant donc là il n'y avait même pas à se poser la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Il a fait 0 perf dans sa vie le mec, il est meilleur que bcp de gars qui eux ont fait des perfs... Je reste sur tes surnotés moi et y'en a bcp...
Il était à 76val, basé sur sa saison 2010, c'était pas immérité. Dans toutes les équipes il y a des surnotés maintenant, donc si ça te soul, quittes le forum. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Il a fait 0 perf dans sa vie le mec, il est meilleur que bcp de gars qui eux ont fait des perfs... Je reste sur tes surnotés moi et y'en a bcp...
Top 10 à l'Amstel l'an dernier, seul connaissance que j'ai de ce coureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:28 | |
| Delage & Gatto sont partis aussi.
5'17 à 63km
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 23:29 | |
| Parfait Bailetti, enfin une victoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) | |
| |
|
| |
| Giro di Sardegna (2.1) ------> G.Visconti(HTC-Highroad) | |
|