| Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) | |
|
+11Tak' Kaiser Kos Delparos Cuk' Gilbert Neezy Gorgory GeniezBlythe Titinho Popovych Fassa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Lun Mai 21 2012, 22:38 | |
| Sinon moi jai compris comment pcm fonctionne en S3. Cummings 2e Lovkvist 8e pas mal | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Lun Mai 21 2012, 22:38 | |
| - Popovych a écrit:
- Bisous.
Bisous sur tes fesses Popo Tu me manque <3 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Lun Mai 21 2012, 22:44 | |
| Comme l'a dit popo si rabon s'échappait il gagnait le tour, choix stratégique payant. Moyen malgré tout, Fuglsang qui prend une cassure et qui m'empeche de gagner le général par team, normal. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Lun Mai 21 2012, 22:44 | |
| Bauer gagne une nouvelle étape. J'envoie aucun leader et je gagne pas mal de points... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Lun Mai 21 2012, 23:04 | |
| - Tak' a écrit:
- Sinon moi jai compris comment pcm fonctionne en S3. Cummings 2e Lovkvist 8e pas mal
T'en as mis du temps ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Lun Mai 21 2012, 23:40 | |
| Toute façon les gars faut pas être dupe, il y en a qui trichent sur les PC, alors que Cuk en récupère 2 ou quoi ... | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Mar Mai 22 2012, 00:08 | |
| Je loupe à cause de Kreuzi' une belle victoire d'étape. Goddaert bien emmené mais se chie dessus... Bon, ça fait quelques révélations en tout cas, au général, c'est pas ça, mais on récupère le maillot à pois et des bons classements. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Mar Mai 22 2012, 00:14 | |
| - Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
- Sinon moi jai compris comment pcm fonctionne en S3. Cummings 2e Lovkvist 8e pas mal
T'en as mis du temps ^^ c'était pas tout à fait comme cela la saison dernière je trouve ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Mar Mai 22 2012, 00:20 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
T'en as mis du temps ^^ c'était pas tout à fait comme cela la saison dernière je trouve ^^ C'était pire | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Mar Mai 22 2012, 00:24 | |
| 6e place , c est bon a prendre | |
|
| |
Txurruka62 Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 218 Formation : Capidornic Leader : Le Mével, Loddo
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Mer Mai 23 2012, 00:01 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) Jeu Mai 24 2012, 18:43 | |
| Bien mais déçu du CLM de Pineau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) | |
| |
|
| |
| Volta ao Algavre(2.1) Frantisek Rabon(HTC-Highroad) | |
|