| L'ID de merde ? C'est moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:10 | |
| Bonjour, ou bonsoir, je viens vous envoyer un message car durant le Tour du Qatar et sur tour du Langkawi, mon équipe (qui ne semble pas non plus franchement nulle) s'est arrêter de "pédaler" et s'est relégué dans un groupe d'attardés, en entier. Ce ne sont pas les mêmes courses, et ça c'est fait 2 fois de suite. J'aimerai donc posséder une nouvelle IP (pour tester), ainsi que de récupérer l'intégralité des PC sur ces deux tours. Je pense que ça influe sur les capacités, donc voila. Ou alors, les Acqua ont choppé le virus Léopard, ou ils font greve contre moi, vous pouvez envoyer vos Suggestions | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:11 | |
| Ah putain l'histoire de l'ID | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:12 | |
| Je pense, je pense, mais quand même, c'est chaud. Ca aurait été sur une seule course, je n'aurais rien dit, un bug ça arrive, mais là.. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:14 | |
| Je pense pas du tout à un bug ID sinon il se serait manifester avant, mais a tu fais des transferts récemment ? C'est peut être du à deux coureurs qui ne peuvent pas être dans une équipe. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:16 | |
| Ben pas depuis la S3! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:18 | |
| Peut être que c'est juste des chutes et que les coureurs ont attendus ... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:21 | |
| Ou alors avec les progressions-régressions ça fait de la merde comme avec La Loteria lors de sa création. Ça vient de la DB mais pas de l'ID, d'après Cuk' y avait un réel problème lié à l'équipe donc pour les PC je suis pas contre ! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:22 | |
| Il n'y a pas eu de chute je crois. Et faut pas abuser quand même Le Langkawi et le Qatar sont mes premières courses de S3, donc ça s'est révélé direct. Les coureurs ensembles sur les deux tours: Napolitano - Taborre - Timmer. Gilbert > Ouais, possible | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:26 | |
| Rien à voir avec l'ID, tu vas pas faire ton boulet pour ça aussi. Il y a un peut être un problème de forme des coureurs, mais je vois pas pourquoi ça merderait qu'avec toi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:32 | |
| Une équipe entière avec un bon sprinteur qui perd 7' sur du plat c'est louche. Ça va peut etre passer comme avec Leopard, c'était les mêmes symptômes en tout cas. Toute l'équipe en queue de peloton et paf, cassure et personne ne roule dans le groupe des lachés. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 19:57 | |
| Popo > Je ne fais pas mon boulet. Seulement, cherche une explication! | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 20:38 | |
| On peut essayer avec une autre ID au pire. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 20:42 | |
| A_Schleck a déjà prouvé que les ID changeaient rien. Je pensais avoir la poisse avec Leopard mais c'était pas du à l'ID. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 21:04 | |
| Ce n'est pas l'ID, sinon ça aurait beugué en S1 & S2. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 21:05 | |
| indice forme c'est la seule explication. D'ailleurs faudrait regarder les miennes aussi ^^ | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 21:10 | |
| Il est où l'indice forme que j'y jette un oeil. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 21:13 | |
| C'est un truc "fitness". Regarde juste chez Napo si c'est la même chose que pour les autres coureurs de la DB. Vu qu'il est Acqua d'origine ça peut pas louper. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 21:30 | |
| C'est à 0, comme tous les autres. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. Ven Mai 18 2012, 21:33 | |
| Donc c'est la faute à pas de chance, comme moi chez Leopard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ID de merde ? C'est moi. | |
| |
|
| |
| L'ID de merde ? C'est moi. | |
|