| FIFA 13 | |
|
+17[Andy] anthy Danka Hamilton Delparos Kermit Fellaini <> Popovych Gilbert Rib' Sophitia Alexandra Clem'Style Cancellara Neezy Titinho Cuk' Fassa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: FIFA 13 Mer Oct 03 2012, 20:20 | |
| Keseru avec son quadruplé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Mer Oct 03 2012, 20:33 | |
| Bon c'est décidé je vais me faire une petite team française aussi, j'ai fait l'acquisition de Henry pour 800 déjà | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: FIFA 13 Mer Oct 03 2012, 20:45 | |
| Tu as activé l'option main ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: FIFA 13 Mer Oct 03 2012, 21:48 | |
| http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fnDG87w6ima:360
Avec mon Banc | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: FIFA 13 Mer Oct 03 2012, 23:54 | |
| Au faite Soph', j'avais contacté EA à propos de mon soucis de compte vérrouillé sur le site, ils m'ont répondu c'est un bug depuis 1 semaine en faite. Ils travaillent sur un patch. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 00:09 | |
| Bon mon équipe française est casiment bouclé Manque plus que 2 réservistes J'ai profité de ma montée en d3 pour la faire Comme ça si ils se font bouffer j'ai ma 2e arme avec mon équipe PL Je publie l'équipe dès que ea souhaitera me redonner accès à FUT | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 12:47 | |
| http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#f5d4FEa8nHzhu:ps3 Et voilà, une team construit avec des prix très intéressant ^^ Manque plus qu'un petit M'Biwa derrière et je suis opé Tout en sachant qu'en parralèle il me reste : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#cR6Fo0CInHzhx:ps3 | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 13:53 | |
| Bien l'équipe française ^^
Sinon je crois que j'ai plus ton PSN Ribounet (ou alors je suis à la ramasse).
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 14:29 | |
| La 1ere j'ai tout recruté au bon dispositif, j'me suis gavé ^^ En plus j'ai un effectif très efficace et qui me plait sans avoir dépensé des sommes folles La 2e j'ai recruté un peu à l'arrache c'est pour ça Mais bon ils savent faire quand meme des résultats c'est le principal ^^ D'ailleurs avec l'équipe française je viens de commencé un des dernier tournoi qui est en niveau légende, j'ai battu le Bayern 3 à 0, la Juve 3 à 1, et j'ai battu City en prolongation 2 à 1 En fait le système que j'utilise est vraiment intéressant, car j'ai toujours beaucoup de monde que ce soit en phase défensive et offensive, le jeu coulisse vraiment bien d'une aile à une autre, en gros je me gave Euh ptet, si tu as encore changé d'adresse c'est bien possible ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 15:55 | |
| des avis? http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#iuortz6enHzqr:pc | |
|
| |
| |
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 16:11 | |
| il m'enquille les buts c'est fou! | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 17:22 | |
| 11 buts sur 8 matchs Derdiyok bg Bon moi je l'ai reçu.. énorme J'ai fais 4 matchs (4 victoires) dont un contre l'équipe de la semaine en mode ultime.. j'ai gagné 2-0 avec 1700 crédits à la clé. Je suis en demi de la coupe ,j'espère la gagné.. 1 packs + 2000 crédits | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 17:31 | |
| Sérieux ça me fait chier de vous voir jouer la semaine Je suis là, assis sur une chaise pérave en bois dans 9m² avec une connexion de 700 octets/s, et en plus de ça, le comble, je commence à être en manque de Call Of Duty bordel quoi c'est quoi ça là _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 17:39 | |
| Tu peux pas jouer la semaine ? Demi-finale facile, le mec a quitté à la mi-temps, je menais 5-0 (quadruplé de mon MC, De Marcos, il est énorme, y'a un but ou je dribble 5 défenseurs avant d'aller marqué ) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 17:52 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Tu peux pas jouer la semaine ?
Demi-finale facile, le mec a quitté à la mi-temps, je menais 5-0 (quadruplé de mon MC, De Marcos, il est énorme, y'a un but ou je dribble 5 défenseurs avant d'aller marqué ) Non j'suis en résidence universitaire bordel C'est chiant quand ils quittent sérieux, même si tu gagnes 3-0 t'as envie de finir ton match quoi bordel, y a des contrats en jeu, c'est pas les modes en ligne normaux merde quoi - Cancellara a écrit:
- COD
Go te pendre Déjà, c'est le fait que ma sonnerie de réveil, c'est la musique de victoire des PMC (pour me lever de façon épique vois-tu ? ) Et puis, cette semaine, y a un pote qui a ramené son sniper et son P99 d'airsoft, et il s'amuse à tirer sur les pigeons (et les gens par la même occasion), et ça m'a donné envie de tuer des gens tu vois ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Oct 04 2012, 18:25 | |
| http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#gXNKywi1nHzAs:ps3
pirlo va ptet attendre le temps que je renforce le tout.
au finale ca donnerait :
Buffon Abate - Barzagli - Chiellini - DG (je sais pas encore) Pirlo - De Rossi (Vidal) Cassano - Marchisio (Boateng) Cavani - Balotelli (ou autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA 13 | |
| |
|
| |
| FIFA 13 | |
|