| FIFA 13 | |
|
+17[Andy] anthy Danka Hamilton Delparos Kermit Fellaini <> Popovych Gilbert Rib' Sophitia Alexandra Clem'Style Cancellara Neezy Titinho Cuk' Fassa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 15:00 | |
| Masherano, Song, Sahin brille aussi | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 15:55 | |
| Si je me souviens bien, on doit créer son perso pour la légende ? Ou maintenant ça peut être déjà fait aléatoirement ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 17:24 | |
| J'ai un axe Casillas - Hummels/Masherano - Song/Arda Turan - Forlan en carte rare | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 17:27 | |
| http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#ey0ffmpwnHsvO:ps3 joueur du mois dans mon championnat j'ai commencé une saison sur fut, 3k le titre en affrontant des équipes faciles, j'espère le gagner ce soir, faut 15 pts et ya 10 matchs jme prends 10/12k avant de prendre un pack à 7.5k | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 17:33 | |
| Il pue un peu ton entraineur, sinon t'aurai full collectif ^^ Sympa ta L1, pas un peu lente par contre Ca dépasse rarement 80 en vitesse ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 17:50 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Mais montre nous ton équipe via Fut Web sombre paysan pour qu'on rage de ton équipe
J'aimerais bien mais j'peux pas, sur le site c'est marqué que mon compte est verrouillé --" Alors que sur la console ça marche niquel. | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 17:57 | |
| Chanceux Andy OMG Tandis que moi j'ai toujours pas reçu le jeu | |
|
| |
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 18:06 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Chanceux Andy OMG Tandis que moi j'ai toujours pas reçu le jeu
Hyper chanceux je sais pas comment j'ai fais parce qu'en plus de ce que j'ai déjà dis j'ai D.Cissé, Sahin(rare), David Luiz, Kaboul(rare), Witsel, Corluka(rare), Lucas, Cacau, Matri, Babel, Canales etc... etc... J'ai une chance de cocu sur chaque pack. En entraineur j'ai AVB ou Trappatoni - Sophitia Alexandra a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Mais montre nous ton équipe via Fut Web sombre paysan pour qu'on rage de ton équipe
J'aimerais bien mais j'peux pas, sur le site c'est marqué que mon compte est verrouillé --" Alors que sur la console ça marche niquel. C'est bizarre, ils te disent quoi ? T'avais pas ce problème avant il me semble ?
- Fellaini <> a écrit:
- Chanceux Andy OMG Tandis que moi j'ai toujours pas reçu le jeu
Moi non plus j'ai toujours pas reçu le jeu, mais en même temps, je suis pas encore rentré chez moi, j'ai vu que mon colis était à la plateforme PACA, je le reçois, soit demain, soit je l'ai déjà reçu et mes parents me l'ont caché Sur le site ils me disent "Compte vérrouillé, veuillez vous connecter sur une console de confiance", j'me co sur ma ps3 normal et je joue pas de soucis quoi ! (Par contre à chaque fois que je vais sur FUT sur la console je rentre la question secrète, ça a peut-être un rapport. Un bug ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 18:11 | |
| Bah normalement tu n'as pas à rentrer ta réponse secrète pour aller sur FUT Console, c'est chelou ça Faut que t'ailles voir ça, ça me ferait flipper de répondre à la question secrète à chaque fois Et y a un truc en plus que le message sur le site Web ? PS : Putain que n'empêche, je préfère avoir ce bug et avoir tout les joueurs que t'as dans ces packs qu'avoir une team de merde et pouvoir utiliser Fut Web des fois _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 18:16 | |
| Ça me fait pas trop flipper c'est juste chiant, ça prend que 30s on est d'accord mais quand même x) Je sais pas si c'est possible mais on fera des échanges ou des trades moins cher si tu veux P.S : C'est mon frère qui a des mains chanceuses, moi j'ai ouvert un seul pack -> de la merde, lui il ouvre le 2ème -> Casillas rare Autant te dire que j'lui ai laissé la manette et vu le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 18:25 | |
| Ah ok, laisse lui ouvrir tout les packs maintenant Sinon ça va aller pour les échanges de joueurs, pas besoin, t'façon, ça dépendra des dispositifs, pour les joueurs peu cher, les dispositifs sont très important à mes yeux, mais les joueurs cher c'est pas très grave (encore faut-il que j'ai l'argent vois-tu ) Ca serait top cool qu'on se fasse genre une mini-coupe du forum sur FUT _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 18:27 | |
| Je suis partant en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 18:29 | |
| Y a qui déjà ? [Andy] Fassa Cance Fellaini Danka Moi (Rib Delpa si ils se lancent dans FUT) 8 ça suffit, ça ferait un tableau à partir des 1/4 de finales _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Sep 27 2012, 18:31 | |
| 1ère année que je m'y intéresse vraiment donc je sais pas du tout qui y joue sauf toi et Cance' x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA 13 | |
| |
|
| |
| FIFA 13 | |
|