| Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) | |
|
+17Neezy Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cuk' cramouz Brasse-bouilon Bradoc Txurruka62 Titinho Matt'26 Gorgory Niamor Delparos Jungels Man Vs Wild Antawn GeniezBlythe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 21:09 | |
| - cramouz a écrit:
- Fait des Screens.
On comprend rien à la course lol. Non sinon ya que des partages faciles ca marche pas aujourd'hui... | |
|
| |
Bradoc
Age : 23 Nombre de messages : 93 Formation : Team Tyrol. Leader : Kirchmair, Hofer, Preidler.
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 21:11 | |
| Tu bug à mort pour que HP ne marche pas.... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 21:12 | |
| Bon Mondory il aurait pu win celle ci pfff. Bon il prend quelques points avec la tête du général | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 21:35 | |
| Noelshack ca marche très bien ! Et tu sais, si y'a rien qui marche au pire t'as qu'à pas simuler, surtout en ce moment où on est plusieurs à pouvoir le faire c'est pas bien grave | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 21:57 | |
| Il reste deux étapes toutes plates. C'est que Mondory pourrait win le général. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 21:59 | |
| Pour celui qui reprendra, yaura moyen de faire un beau screen du maillot jaune ? Merci | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 22:13 | |
| Put* je perd le leadership pour 9s | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 22:29 | |
| Pitoyable la simu on peut même pas suivre. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 22:34 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Pitoyable la simu on peut même pas suivre.
+1 | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 22:43 | |
| T'a fait caca sur la simu' la | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 23:03 | |
| Non il m'a apporté ma première win (et Pk pas Mondory ^^)
Non evidemment je vous rejoins, j'ai même presque été déçu d'avoir win, tellement j'ai pas eu l'impression que la course ai eu lieu. J'ai pas trop pu profiter de la victoire. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 23:14 | |
| Autant les screens si ton ordi bug, ok à la limite, mais passer du 23km au 2km fais un effort ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Lun 14 Mai - 23:18 | |
| GB retombe dans ses travers... Ah la simu de 5 minutes où on allait de 50km en 50km par post, c'était le bon temps ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Mar 15 Mai - 9:05 | |
| J'ai laissé la save..... | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Mar 15 Mai - 9:08 | |
| Faut la placer où la save ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Mar 15 Mai - 9:09 | |
| users, database solo, la db du forum | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) Mar 15 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Etoile de Bessèges (2.1) --> L.Mondory (Euskaltel) | |
|