Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui remportera le Continental div.2 ?

Aller en bas 
4 participants

Qui remportera le titre Conti div.2 ?
Miche
Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_lcap10%Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bretagne
Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_lcap30%Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Itera
Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_lcap0%Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabo Conti
Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_lcap40%Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
La Pomme
Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_lcap0%Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_lcap20%Qui remportera le Continental div.2 ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Qui remportera le Continental div.2 ? Empty
MessageSujet: Qui remportera le Continental div.2 ?   Qui remportera le Continental div.2 ? EmptyDim Mai 13 2012, 15:28

Qui alors ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rebel17
Junior
Rebel17


Nombre de messages : 1018

Qui remportera le Continental div.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le Continental div.2 ?   Qui remportera le Continental div.2 ? EmptyDim Mai 13 2012, 15:54

J'ai voté pour moi. Je viens d'avoir de bonnes recrues pour les points (Petacchi et Colbrelli). J'ai un bon leader, Hardy et Mori pour l'épauler. Je sais que je n'ai pas le niveau des GT mais ceci peut me suffire pour faire une première place.
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Qui remportera le Continental div.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le Continental div.2 ?   Qui remportera le Continental div.2 ? EmptyDim Mai 13 2012, 16:04

Rabo conti si il font la même saison que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Qui remportera le Continental div.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le Continental div.2 ?   Qui remportera le Continental div.2 ? EmptyLun Mai 14 2012, 19:08

Si Cance se bouge pas ça se jouera entre les autres qu'Antawn a citées. C'est souvent une question d'activité les petites divisions.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remportera le Continental div.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le Continental div.2 ?   Qui remportera le Continental div.2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera le Continental div.2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera le Continental div.1 ?
» Descente en Continental Pro
» Classement Individuel Continental et Continental non pro.
» Continental
» Orbea Continental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: