| Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 | |
|
+24Boubsho Valencianista Ice' GeniezBlythe Titinho CiolekB Matt'26 Ogre Gorgory Gilbert93 Toineju ThomasVoeckler Kaiser Kos Brasse-bouilon Neezy alex Wiggo' Kripk Maxou' Jungels Hamilton dolcepazzia Antawn A_Schleck [LUX] 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Jeu Juin 14 2012, 09:51 | |
| Bof personne vaut vraiment le coup pour Costa | |
|
| |
CiolekB Néophyte
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Jeu Juin 14 2012, 13:07 | |
| | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Ven Juin 15 2012, 01:31 | |
| - CiolekB a écrit:
- KROON Karsten possible ?
Bien sur propose | |
|
| |
CiolekB Néophyte
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Ven Juin 15 2012, 17:36 | |
| Je vois pas trop qui mettre Regarde et dis moi qui pourrait le faire partir car je peux pas mettre trop vu que mon effectif est déjà pas super | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Dim Juin 17 2012, 19:02 | |
| Schleck + Martin vs Contador + Didier ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Lun Juin 18 2012, 23:56 | |
| | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Mar Juin 19 2012, 00:04 | |
| Cancellara + Schleck vs. ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Mar Juin 19 2012, 15:33 | |
| Sanchez ou Martin VS Cataldo + Carrara | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Mer Juin 20 2012, 12:25 | |
| - CiolekB a écrit:
- Je vois pas trop qui mettre Regarde et dis moi qui pourrait le faire partir car je peux pas mettre trop vu que mon effectif est déjà pas super
Gomirato + Zanco ? - Tyler Hamilton a écrit:
- Schleck + Martin vs Contador + Didier ?
Non, Schleck part pas. - ThomasVoeckler a écrit:
- Cancellara + Schleck vs. ?
- dolcepazzia a écrit:
- Sanchez ou Martin VS Cataldo + Carrara
Non du coup dsl. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Mer Juin 20 2012, 13:09 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Mer Juin 20 2012, 16:01 | |
| | |
|
| |
CiolekB Néophyte
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Mer Juin 20 2012, 17:48 | |
| Rajoute Tossato ou Illias et va off Juste pour pas que je perde en nombre | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Ven Juin 22 2012, 10:36 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sanchez sortable ?
- titinho2 a écrit:
- Ssg vs Masciarelli +?
En cours de transfert. - CiolekB a écrit:
- Rajoute Tossato ou Illias et va off
Juste pour pas que je perde en nombre Ok | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Lun Juin 25 2012, 11:53 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Lun Juin 25 2012, 12:14 | |
| | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Lun Juin 25 2012, 19:22 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- tu veux qui pour taara
Jviens de l'avoir attends un peu - Tyler Hamilton a écrit:
- plazza vs?
Propose mais dur | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Mar Juin 26 2012, 13:45 | |
| martin possible. martin vs Dumoulin ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Jeu Juin 28 2012, 04:15 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- martin possible.
martin vs Dumoulin ? Non pas les moyens | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Jeu Juin 28 2012, 20:45 | |
| Fenn peut t'interresse pour Costa ? Evidement je remet un coureur dans la transaction | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 Sam Juin 30 2012, 14:43 | |
| - Ice' a écrit:
- Fenn peut t'interresse pour Costa ?
Evidement je remet un coureur dans la transaction Non merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 | |
| |
|
| |
| Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3 | |
|