| Sky fait de la résistance ( By Tak') | |
|
+25Maxou' Cheuch Boubsho Rib' Cancellara Cuk' GeniezBlythe Popovych Ogre Gilbert93 ThomasVoeckler Valencianista Hamilton Neezy cramouz alex Fassa Antawn Matt'26 Brasse-bouilon Kaiser Kos Titinho dolcepazzia Kripk Tak' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 17:56 | |
| - Fassa a écrit:
- Oui, mais Intxausti est très costaud quand même, il fait top 5 Mallorca derrière Conta et cie et il fait 3ème de la Ruta del Sol si ya pas les échappées. Ou autrement, on change Intxasti et le tien et on met chacun un équipier.
dis moi ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 17:59 | |
| ****WIGGINS Bradley, BOASSON HAGEN Edvald, SWIFT Ben *** RUJANO José, THOMAS Geraint, LÖVKVIST Thomas, GERRANS Simon ** CIOLEK Gerald, WYSS Danilo, CHAVANEL Sylvain, FLECHA Juan Antonio, ROGERS Michael * DE WEERT Kevin, BRUTT Pavel, POUX Paul
Qui peut partir avec des geox? , chez moi tout le monde peut partir si offre conséquente. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:03 | |
| FAILLI Francesco CUMMINGS Steven POUX Paul SARAMONTIS Aleksejs LINDEMAN Bert-Jan Voila ce que j'aime bien Passe chez moi pour en trouver des similaires | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:04 | |
| chez toi seuls tes 4 premiers peuvent m'intéresser plus Schumacher voire Ten Dam | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:06 | |
| - Tak' a écrit:
- chez toi seuls tes 4 premiers peuvent m'intéresser plus Schumacher voire Ten Dam
C'est à dire: Siutsou, Fernandez, Dumoulin et Kump voire Schumi et TD alors vs qui ils peuvent partir raye ceux contre qui ils ne peuvent pas partir. ****WIGGINS Bradley, BOASSON HAGEN Edvald, SWIFT Ben *** RUJANO José, THOMAS Geraint, LÖVKVIST Thomas, GERRANS Simon ** CIOLEK Gerald, WYSS Danilo, CHAVANEL Sylvain, FLECHA Juan Antonio, ROGERS Michael * DE WEERT Kevin, BRUTT Pavel, POUX Paul
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:07 | |
| Pas les 3 premiers c'est clair. après propose je te dirais | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:09 | |
| Fassa je rajoute Lindeman e toi Murphy ou Van Baarle ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:09 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:12 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:13 | |
| Moi ca me va avec Van Baarle Les PC de Brad sont à jour ? On les laisse faire PN dans nos équipes ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:13 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:16 | |
| - Fassa a écrit:
- Moi ca me va avec Van Baarle Les PC de Brad sont à jour ? On les laisse faire PN dans nos équipes ?
Euh non par contre car Bradley n'étais pas prévu pour PN - GeniezBlythe a écrit:
- pour Ciolek et lovkist?
Fau voir mais très difficile pour les 2 | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:16 | |
| .... alors je vois pas je sors pas Siutsou et fernandez en tout cas pour ces 2! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:19 | |
| Ah bon ? ^^ bah oublie ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:20 | |
| Fassa si t'es chaud va off, je valide tout à l'heure | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 18:20 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 19:13 | |
| bah tu le désinscrit de PN | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 19:17 | |
| Faut que j'ai soit Wiggins soit VDB sur un des deux, j'ai besoin de points la. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 19:47 | |
| bah met Wiggins si tu veux moi je lai pas inscrit mais wiggins ds ton equipe et moi je met VDB desus mais avec mon equipe | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') Mar Juin 05 2012, 21:37 | |
| Bon go offi, je mets brad' sur PN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky fait de la résistance ( By Tak') | |
| |
|
| |