| Rabobank Cycling Team V3 | |
|
+20Cheuch payetvsjanot Boubsho Hamilton Gilbert Ogre Kripk ThomasVoeckler Kaiser Kos Maxou' Brasse-bouilon GeniezBlythe Gilbert93 Titinho Matt'26 Wiggo' Jungels dolcepazzia Neezy Popovych 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Rabobank Cycling Team V3 Mer Mai 02 2012, 22:11 | |
|
Dernière édition par Popovych le Mer Sep 19 2012, 18:16, édité 4 fois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Mer Mai 02 2012, 22:17 | |
|
Dernière édition par Popovych le Mer Sep 19 2012, 19:28, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Mer Mai 02 2012, 22:18 | |
| Objectifs :
Saison 1 : 6/8 Saison 2 : 7/8 Saison 3 : 8/8 ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Mer Mai 02 2012, 22:19 | |
| Victoires : Saison 3 (23) :
Lars BOOM (7) : - 1ère étape du Tour du Qatar. - 7ème étape de Tirreno Adriatico. - 1ère étape du Driedaagse Van West Vlaaderen. - Vainqueur du Driedaagse Van West Vlaaderen. - 1ère étape du Tour de la Panne. - 4ème étape du Tour de la Panne. - Vainqueur du Tour de la Panne.
Tony GALLOPIN (1) : - 2ème étape du Tour Méditerranéen.
Egoitz GARCIA ETXEGUIBEL (2) : - 2ème étape de la Ruta del Sol. - Vainqueur de la Ruta del Sol.Robert GESINK (6) : - 4ème étape de Paris Nice. - 5ème étape de Paris Nice. - 6ème étape de Paris Nice. - Vainqueur de Paris Nice. - 1ère étape du Tour du Pays Basque. - Vainqueur du Tour du Pays Basque.
Sebastian LANGEVELD (1) : - 2ème étape de Tirreno Adriatico.
Paul MARTENS (1) : - 2ème étape du Giro di Sardegna.
Yaroslav POPOVYCH (2) : - 1ère étape du Tour Méditerranéen. - Vainqueur du Tour Méditerranéen.
José Joaquim ROJAS (3) : - 1ère étape du Tour du Haut Var. - 2ème étape du Tour de Catalogne. - 7ème étape du Tour de Catalogne.
Lars BOOM (7) : - 7ème étape de Tirreno-Adriatico. - 2ème étape du Tour de la Sarthe. - Vainqueur du Tour de la Sarthe. - 1ère étape du Tour de Belgique. - 1ère étape du Delta Tour Zeeland. - 1ère étape du Ster Elektrotoer. - 1ère étape de l'Eneco tour.
Matti BRESCHEL (1) : - Vainqueur du Tro Bro Leon.
Robert GESINK (19) : - 3ème étape du Tour de Catalogne. - Vainqueur du Tour de Catalogne. - 2ème étape de la Vuelta a Asturias. - 4ème de la Vuelta a Asturias. - 5ème de la Vuelta a Asturias. - Vainqueur de la Vuelta a Asturias. - 2ème étape du Critérium du Dauphiné Libéré. - Vainqueur du Critérium du Dauphiné Libéré. - 2ème étape du Tour de Slovénie. - 3ème étape du Tour de Slovénie. - Vainqueur du Tour de Slovénie. - 2ème étape du Tour de Burgos. - 5ème étape du Tour de Burgos. - Vainqueur du Tour de Burgos. - 3ème étape de la Vuelta a Espana. - 4ème étape de la Vuelta a Espana. - 11ème étape de la Vuelta a Espana. - 14ème étape de la Vuelta a Espana. - Vainqueur de la Vuelta a Espana.
Jésus HERRADA (2) : - 4ème étape de la Vuelta ciclista a Mallorca. - 6ème étape du Tour de Pologne.
Steven KRUIJSWIJK (3) - 2ème étape de la Route du Sud. - 3ème étape du Tour du Portugal. - 8ème étape du Tour du Portugal.
Sebastian LANGEVELD (1) : - 7ème étape du Tour de Turquie.
Angel MADRAZO (2) : - 2ème étape du Tour du Luxembourg. - Vainqueur du Tour du Luxembourg.
Paul MARTENS (3) - 2ème étape du Giro di Sardegna. - 4ème de Milan San Remo. - 3ème étape du Bayern Rundfahrt. - 4ème étape de la Settimana Ciclista Lombarda.
Michael MATTHEWS (4) : - 10ème étape du Tour du Langkawi. - 9ème étape du Giro di Italia. - 10ème étape du Giro di Italia. - 13ème étape du Giro di Italia.
Bauke MOLLEMA (2) : - 4ème étape du Tour du Langkawi. - Vainqueur du Tour du Langkawi.
José Joaquin ROJAS (9) : - 3ème étape du Tour Down Under. - 1ère étape de la Vuelta ciclista a Mallorca. - 2ème étape de la Vuelta ciclista a Mallorca. - Vainqueur de la Vuelta ciclista a Mallorca. - 1ère étape du Tour du Haut Var. - 1ère étape du Tour de Catalogne. - Vainqueur de Paris - Camembert. - 1ère étape du Bayern Rundfahrt. - 2ème étape du Bayern Rundfahrt.
Maarten TJALLINGII (1) : - Vainqueur des 3 Jours de la Panne.
Martin WYNANTS (1) : - Vainqueur de la 4ème étape du Tour du Limousin.
RABOBANK (3) : - 1ère étape de la Settimana Coppi e Bartali. - 4ème étape du Giro di Italia. - 1ère étape de la Vuelta a Espana.
Dernière édition par Popovych le Lun Juin 25 2012, 17:35, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Mer Mai 02 2012, 22:19 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:09 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:17 | |
| Qui te plait chez moi à part Kreuziger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:23 | |
| Ben c'est bien ça le problème, Kreuzi c'est ton seul vrai leader.
Après j'aime bien Gaspa par ex, mais il est pas bon en simu. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:26 | |
| Il est surtout plus chez moi. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:27 | |
| Sinon j'aime bien Langeveld, Keukeleire ou Larsson | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:42 | |
| Proposes Neezy. (T'as fais Gaspa Vs ?) Dolce, Fothen vient de chez moi aussi | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:49 | |
| Gaspa + Gaudin + Bagot vs Oss + Van Impe + Jorgensen T'aime qui chez moi sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:54 | |
| Ben Oss est sympa.
Kreuzi aussi mais intouchable.
Davis un peu.
Grivko, Kessia & Cobo. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 00:57 | |
| Proposes, mais ça ira pas dans mes tops coureurs. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 01:01 | |
| Langeveld en prio' frankl, Kiryenka ou Machado me disent bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 01:04 | |
| Pour les 3 je veux des coureurs solides, pas de brêle. (J'en ai chié pour arriver a avoir des équipier en montagne).
Ben pour Seb', il faut un gros coureur à côté. C'est un leader flandrien, et un monstre sur les classiques & Tour d'une semaine. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 Jeu Mai 03 2012, 01:06 | |
| Je sais vraiment pas si j'ai de quoi faire.
Pour Langeveld on peut partir sur une base contre Kiser + ? Pour Frank on peu partir sur une base avec Grivko et rajouter chacun de notre coté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank Cycling Team V3 | |
| |
|
| |
| Rabobank Cycling Team V3 | |
|