| Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 | |
|
+7Tak' Cuk' Maxou' Antawn Gorgory dolcepazzia Popovych 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mar Mai 01 2012, 22:21 | |
| Alex souhaite se retirer et prendre une autre équipe, la place est donc libre chez Ag2r pour la saison 3 !
A vos candidatures. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mar Mai 01 2012, 22:38 | |
| Donc pour commencer, je suis assez récent sur le forum, mais comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas le moins actif loin de là.
Je souhaite reprendre cette équipe d'AG2R pour la bonne et simple raison que je suis attaché à ma patrie et que je ne peux pas rêver mieux que de reprendre une équipe Française, du Pro Tour qui plus est afin de continuer à faire perdurer cette tradition du cyclisme en France. Je suis bien évident assez récent sur le forum, j'ai encore peut-être certaines lacunes au niveau de ma façon de manager mais j'ai des projets pour cette équipe, un plan pour structurer mon recrutement se basant essentiellement sur des Français afin de briller sur nos courses nationales telles que Paris-Nice, Paris-Roubaix ou bien évidemment le Tour de France. L'équipe serait bien évidemment axée sur le Tour de France afin de ramener à Paris au moins un maillot distinctif. J'ai des objectifs très élevés pour cette équipe et un plan d'attaque en 5 temps afin de réaliser ces objectifs :
1/ Définir les cadres de l'équipe. 2/ Recruter des coureurs français en adéquation avec le profil du Tour de France de la S3. 3/ Structurer de façon précise le programme pour chaque joueur afin de ne pas faire d'erreur sur les listes d'inscrits à des courses ne correspondant pas au profil de ces derniers. 4/ Stabiliser l'équipe, ne pas la bouleverser en gardant l'ossature présente au début de la S3, pour ne par la suite procéder qu'à quelques ajustements au niveau des équipiers de nos différents leaders. 5/ Réaliser les objectifs.
Même s'il n'y a que de peu de chances que ma requête aboutisse étant donné ma faible ancienneté sur le forum, sachez que si par bonheur votre choix se porte sur le mien je ne vous décevrai pas, mon assiduité et ma motivation ne pourront que vous conforter dans votre choix.
Si vous avez besoin d'autres renseignements plus précis, je suis à votre disposition afin d'y répondre.
Cordialement,
Dolcepazzia
Dernière édition par dolcepazzia le Mar Mai 01 2012, 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mar Mai 01 2012, 22:39 | |
| Bon, beh je vais ouvrir le bal. Cette équipe m'intéresse, pas seulement parce qu'elle est en pro tour, c’est parce qu'elle est française, et surtout qu'il y a de bons éléments. Je ne suis pas un ancien donc si l'ancienneté y joue, je ne suis pas l'homme qualifié pour cette équipe. Je ne manque pas de motivation pour la faire perdurer en pro tour. Je ne sais pas si vous me qualifier de bon manager, ou d'un mauvais, mais sachez que je suis prêt à la reprendre coûte que coûte. Merci de m'avoir lu. Ma candidature n’est pas très longue mais je n'ai rien à rajouter. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mer Mai 02 2012, 05:03 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mer Mai 02 2012, 22:02 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mer Mai 02 2012, 22:02 | |
| Oui, c'est marqué avant dimanche | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mer Mai 02 2012, 22:05 | |
| Je viens de voir ! Je suis bien tente mais je veux Dupont | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mer Mai 02 2012, 22:08 | |
| Honnêtement Max, Shack > AG2R | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mer Mai 02 2012, 22:20 | |
| AG2R serrait pour le cœur pas pour la compétence sinon je me serrais jeter sur Léopard quand tu la quitter C'est mon équipe de cœur et j'adore beaucoup de coureurs ! De plus je trouve avoir fait le tour avec la Shack ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Mer Mai 02 2012, 22:44 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Jeu Mai 03 2012, 16:10 | |
| Finalement, sachant que c'est la dernière saison avant FM 2012, je préfère rester chez Farnese, le challenge me semblant plus intéressant | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Jeu Mai 03 2012, 17:31 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Jeu Mai 03 2012, 17:34 | |
| Je suis deja en PT donc pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Jeu Mai 03 2012, 21:17 | |
| - Tak' a écrit:
- PCM 2012 plutôt non ? ^^
Oui pardon ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Jeu Mai 03 2012, 21:24 | |
| Je n'ai plus de motiv en ce moment avec la Shack. C'est pour cela que je porte ma candidature pour mon equipe de coeur. Cette equipe savoyard de plus de 20 ans au passé plus que reussi a besoin d'une nouvelle ere. C'est pour cela que je me porte candidat a la reprise de Ag2r. Mes objectifs : Sportivement je veux etre present et gagner en France ou dans les pays frontalier (Belgique, Suisse, italie et ou espagne). Effectif, personne hormis Gadret ne serra intransferable. Les recrues ou coureur voulue sont : Coppel, Feillu, Dumoulin, Rolland, Jeansson, Galopin, ... Que des Franchies, Belge ou Italo J'aimerai donc etre le prochain coach de la meilleur equipe francaise ! Edit : je reste chez les Schack | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Dim Mai 06 2012, 21:00 | |
| Le nouveau manager d'Ag2r se nomme : ....- Spoiler:
Jeff_Hardy !
| |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Dim Mai 06 2012, 21:01 | |
| Et bien, merci de me la confier ! J'en prendrais bien soin ! Merci de me faire confiance. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Dim Mai 06 2012, 21:04 | |
| | |
|
| |
Bradoc
Age : 23 Nombre de messages : 93 Formation : Team Tyrol. Leader : Kirchmair, Hofer, Preidler.
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Dim Mai 06 2012, 21:08 | |
| Bonne chance en PT Greg | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 Dim Mai 06 2012, 21:17 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 | |
| |
|
| |
| Candidature Ag2r la Mondiale > avant dimanche 6 20h00 | |
|