| Chrono des nations | |
|
+7cramouz Brasse-bouilon Antawn Neezy Cuk' GeniezBlythe Gilbert93 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:14:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- On connait pas encore les profils 2013. Du coup je sais pas si ça sert à quelque chose de changer.
Et alors ? Y'a d'autres parcours crée | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:14:54 | |
| +4" pour Castroviejo au 1ere inter'. Enfin un concurrent pour Van Garderen. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:15:06 | |
| C'est vraiment la course la plus chiante à simuler de la saison | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:15:41 | |
| - Cuk' a écrit:
- Impressionnant TVG, il fera mal en S3 celui là... Si on laisse les mêmes profils pour le TDF j'en fais mon favori.
Déconne pas non plus. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:16:34 | |
| - Antawn a écrit:
- Cuk' a écrit:
- On connait pas encore les profils 2013. Du coup je sais pas si ça sert à quelque chose de changer.
Et alors ? Y'a d'autres parcours crée Certes. Après pour choisir entre tous ces parcours... Faut pas en prendre des trop hardcores non plus quoi, ça serait bien qu'on laisse un TDF avec un peu plus de plat et de CLM, un Giro montagneux et une Vuelta équilibrée par exemple. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:17:09 | |
| Machado en finit. +47" (3eme.) Départ de Chavanael, Bodnar et Boom. Les choses sérieuses commencent.
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:18:11 | |
| Castroviejo passe premier au deuxième inter' avec +8".
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:18:56 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Impressionnant TVG, il fera mal en S3 celui là... Si on laisse les mêmes profils pour le TDF j'en fais mon favori.
Déconne pas non plus. J'avais oublié le retour de Conta, et le fait qu'Andy c'est Chris Boardman en simu. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:19:46 | |
| +25" pour Larsson au deuxième inter' | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:20:46 | |
| - Cuk' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Cuk' a écrit:
Déconne pas non plus. J'avais oublié le retour de Conta, et le fait qu'Andy c'est Chris Boardman en simu. Tu as oublié son physique de poussin aussi je crois. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:21:10 | |
| 1h04'25"... Castroviejo termine devant Van Garderen. Départ de Grivko. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:21:49 | |
| Cornu et Zabriskie s'élancent. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:22:13 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Cuk' a écrit:
Déconne pas non plus. J'avais oublié le retour de Conta, et le fait qu'Andy c'est Chris Boardman en simu. Tu as oublié son physique de poussin aussi je crois. Brajko a fait 4e cette saison avec un physique de plancton. Dingue Castro ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:24:09 | |
| EBH, Karpets, Clement, Brajkovic et Monfort s'élancent. Larsson en finit. +31 | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:27:14 | |
| +25" pour Guttierez au premier inter (5eme) | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:28:04 | |
| Cornu passe au premier inter' avec 26", Zabriskie avec 27" | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:28:56 | |
| +2" pour Monfort au 1er inter'. + 17" pour Karpets | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:29:46 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Chrono des nations Mar 1 Mai - 16:30:01 | |
| 22'50" Clement passe premier au 1er inter avec 6" d'avance. EBH passe avec 12" de retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrono des nations | |
| |
|
| |
| Chrono des nations | |
|