Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'unibet mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

L'unibet mag Empty
MessageSujet: L'unibet mag   L'unibet mag EmptyVen Déc 07 2007, 19:23

L'unibet


Dernière édition par le Sam Déc 22 2007, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

L'unibet mag Empty
MessageSujet: Re: L'unibet mag   L'unibet mag EmptySam Déc 22 2007, 14:01

L'UNIBET

Point sur le recrutement :

Niveau recrutement ice'man le coach de l'unbiet nous a déclaré etre plutot satisfait mise a part qu'il recherche toujours un clm.
Sa principale joie est le recrutement de l'espagnol mikel astarloza qui vient complété les arrivés de moncoutié et mayo dans le secteur des montagnes avec un rujano que le coach a réussi a garder jusqu'a présent.
Au niveau sprint les bonnes recrues sont nomé hunter et son expérience aisin que seb.Chavanel pour son talent et sa jeunesse.
Zberg vient renforcer le secteur des vallons !

Tour de Romandie :


L'unibet mag 0712220149541882983

Le tour de romandie est plutot moyen dans l'ensemble avec la meilleure place au général signé moncoutié qui termine seulement 12e . Mikel Astarloza réalise de bonne performance sur le sprint et la montagne et rujano se place a la 4e position des "jeunots".
Sur le classement par équipe l'unibet termine a une honorable 4e place deriere les grands comme la caisse d'épargne ou encore la prédictor lotto .


L'unibet mag 0712220150191882987

Interview de Ice'man :

L'unibet mag 0712220134451882910

J: Bonjour Mr.Ice'man
I: Bonjour Mr.
J: Tout d'abord quelle était vos objectifs pour le tour de romandie ?
I: Pour ce tour je visais les 5 premieres places pour le classement par équipe et au moins une victoire d'étape et une place dans les 7 premiers au général de un de mes coureurs
J: Tout ces objectifs n'ont pas été rempli.
I: Non pas tous mais certains oui
J: Au final etes vous satisfait de ce tour de préparation au giro ?
I: Eh bien oui et non j'ai eu des satisfaction comme mikel qui a réalisé un bon tour sur le plan montagne et meme en sprint (rire) mais selon moi rujano ne s'est pas assez montré et puis mon meilleur coureur est seulement 12e .
J: Mais le classement par équipe reste honorable
I: Oui je suis satifait du classement par équipe .
J: Purrons nous savoir quelle sorte d'équipe va courir le tour de catalogne ?
I: Je vais mettre ne place une équipe de jeunes encadré par 2-3 bon coureurs parce que je ne veux pas trop fatiguer mes coureurs avant le Giro.
J: Hum c'est tout a fait normal. Ma derniere question avant de vous quittez , Avez vous deja en tete les objectifs pour le fameux giro ?
I: A vrai dire oui je peux deja vous dire que je compte sur une victoire d'étape et le reste je verrais car n'oublions pas que j'ai repris cette équipe alors qu'elle était derniere du classement .
J: Eh bien merci a vous Mr.Ice'man pour toutes vos reponses et a une prochaine fois peut etre.
I: Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'unibet mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: