| /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: /! Le Continental Tour est chamboulé /! Ven Avr 27 2012, 01:41 | |
| La saison prochaine, le championnat Continental non-pro sera supprimé ! Toutes les équipes non-pros ne seront pas pour autant supprimées, mais le Continental pro sera divisé en deux groupes, et d'autres Continentales pro disparaîtront :
GROUPE 1
- Relégué du PT n°1 - Relégué du PT n°2 - Acqua & Sapone - Androni Giocatolli - Argos Oil-Shimano - Caja Rural - Colnago - CSF Inox - Team Europcar - Euskaltel-Euskadi - Farnese Vini - Landbouwkrediet - Saur - Sojasun - Topsport Vlaanderen
GROUPE 2
- Andalucia - Caja Grenada - Bretagne - Schuller - Colombia es Pasion - Itera - Katusha - Miche - Guerciotti - Rabobank Continental - Roubaix - Lille Métropole - Team Type 1 - Team Tyrol - United HealthCare - Vélo Club - La Pomme - Wallonie Bruxelles
On dit donc adieu aux équipes suivantes :
- Adria Mobil - Amore & Vita - Barbot - Efapel - Bigmat - Auber 93 - CCC Polsat - Christina Watches - D'Angelo & Antenucci - Nippo - De Rosa - Ceramica Flamania - Endura Racing - Glud & Marstrand - Gobernacion - Loteria del Tachira - Orbea Continental - Spidertech - Tabriz Petrochemichal - Team Eddy Merckx - Team NetApp - Team Nutrixxion - Thuringer Energie Team - Zalf Désirée Fior
Dernière édition par Cuk' le Jeu Mai 03 2012, 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 01:57 | |
| De quel groupe viendront les 2 qui montent en PT ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 01:59 | |
| C'est fini après la S3 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 02:10 | |
| Après la S3 on devrait passer à une DN 2012 selon toute vraisemblance, peut-être même à PCM 2012 ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 02:26 | |
| Yep PCM 2012 & DB 2012, enfin je serais surement plus là pour ça. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 13:43 | |
| Moi non plus d'ailleurs. Enfin je serai plus admin, donc on compte sur certains d'entre vous pour prendre la relève en fin de saison prochaine, you can do it | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 14:23 | |
| En gros il restera pas grand monde | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 14:25 | |
| Bah d'ici là il faut que d'autres personnes prennent des responsabilités. Les admins se sont toujours enchaînés sans pour autant que ça pourrisse le forum. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 14:31 | |
| C'est à dire que d'autres personnes prennent des responsabilités ? Moi je suis prêt à m'investir en tout cas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 14:32 | |
| Bah c'est pas très compliqué, si Popo et moi ne sommes plus admins à la fin de la S3, il faudra deux personnes en plus pour être admin | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 14:52 | |
| Ok, je comprend ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 15:34 | |
| C'est vrai que ça défile les admin. Quand je suis arrivé c'était Capitano, Zoc et Cance. Cuk' s'appelait Cukro je crois et y avait pas mal de membre qu'il n'y a plus d'ailleurs ( Clems, Qua etc ...) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 16:10 | |
| On verserait presque une larme. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 16:11 | |
| Eh oui les enfants, le changement c'est tout le temps, pas que maintenant. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Ven Avr 27 2012, 16:16 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Jeu Mai 03 2012, 17:50 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais oublié Caja Rural qui est évidemment dans la groupe 1. On a donc un championnat à 13 équipes. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Jeu Mai 03 2012, 20:59 | |
| Si vous trouvez qui à surnombre, je peux mettre Acqua en Continental 2.. Je ne considère pas Acqua comme une équipe franchement capable de réaliser un bon résultat vu les équipes en face A vous d'en discuter | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Jeu Mai 03 2012, 21:12 | |
| 13 c'est pas énorme hein, et tu te baladerais en div 2 | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Jeu Mai 03 2012, 21:15 | |
| Le nombre ne pose pas problème, je parle surtout du déséquilibre numérique entre les deux Continental Oui, peut être, mais sans plus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ Jeu Mai 03 2012, 21:17 | |
| Bah 13/12 et 12/13 c'est pareil. Au pire, si toutes les Conti 2 sont prises on en rajoutera une 13e dans le circuit mais je doute qu'on en arrive là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Le Continental Tour est chamboulé /!\ | |
|