| Awards S2 - Avant Vuelta | |
|
+10Gilbert Tak' Danka Cancellara Neezy Brasse-bouilon GeniezBlythe Sophitia Alexandra Kripk Maxou' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Mar Avr 24 2012, 23:00 | |
| Ben pas elle, donc vengeance, casse un autre cul. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Mer Avr 25 2012, 00:51 | |
| "Je suis fou d'elle" Soumis le type. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Mer Avr 25 2012, 01:10 | |
| Ben quoi, moi je suis fou de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Mer Avr 25 2012, 01:11 | |
| Oui mais nous c'est différent,c'est pour la vie | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Mer Avr 25 2012, 02:07 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Mer Avr 25 2012, 08:53 | |
| Le soumis te pisse au cul | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Mer Avr 25 2012, 12:18 | |
| Chacun ses choix mec ! Neezy, un conseil, tu peut toujours aller voir ailleurs avant vendredi comme ça, s elle te largue, tu n'aura aucun remord. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 00:10 | |
| Award du déprimé: Neezy ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:21 | |
| Ahh c'est pas drôle, quand je lui demande si elle à réfléchit elle me répond qu'elle n'y a pas encore pensé, elle joue avec mes nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:23 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:26 | |
| Sadique! Je m'aime bien cette fille.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:26 | |
| Lol mais elle joue surtout avec tes neurones ! T'as le droit d'être fou d'elle, mais fais au moins semblant d'être un minimum détaché sinon elle va continuer à faire mumuse comme ça pendant un bon bout de temps ! C'est évident qu'elle y a déjà pensé, toi dans le cas contraire t'aurais pas pris 5 min pour réfléchir ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:30 | |
| Elle fait genre mais elle sait déjà ce qu'elle veut ... Laisse là dans son coin même si c'est dur.
Le dicton le plus vrai au monde : Suis moi je te fuis, fuis mois je te suis (ou l'inverse je sais plus) ^^ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- Lol mais elle joue surtout avec tes neurones ! T'as le droit d'être fou d'elle, mais fais au moins semblant d'être un minimum détaché sinon elle va continuer à faire mumuse comme ça pendant un bon bout de temps !
C'est évident qu'elle y a déjà pensé, toi dans le cas contraire t'aurais pas pris 5 min pour réfléchir ? Ah mais je suis détaché, ça fait une semaine que je lui parle presque plus et je sais qu'elle à déjà réfléchit mais j'hésite entre l'envoyé chier et le regretter au joué encore le lover C'est compliqué les filles putain je vais me faire curé moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:43 | |
| Lui demander "Alors, t'as réfléchi ?", j'appelle pas ça être détaché Bref, y'en a plein d'autres des filles, et si elle est pas aussi bonne que les deux asiat de ton avatar, elle vaut pas le coup ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:44 | |
| Elle est asiat' | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:44 | |
| Si c'est pas l'une des deux elle vaut pas le coup | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:46 | |
| C'est dans le même style on va dire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta Jeu Avr 26 2012, 01:47 | |
| Bof, de toute façon rien de mieux que de s'en prendre une bien grosse dans le fion. (Je déconne hein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awards S2 - Avant Vuelta | |
| |
|
| |
| Awards S2 - Avant Vuelta | |
|