| Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! | |
|
+10Gilbert A_Schleck [LUX] Maxou' Hamilton Kaiser Kos Gilbert93 Matt'26 Titinho Cuk' cramouz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Mer Mar 28 2012, 15:51 | |
| qui te plait comme coureur de son niveau ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Mer Mar 28 2012, 15:53 | |
| Ben il me faut très clairement un grimpeur. C'est déjà mon seul, je peux pas le perdre pour autre chose. Donc en cela va être compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Mer Mar 28 2012, 15:56 | |
| je vais essayer d avoir un grimpeur de son niveau | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 19:15 | |
| J'aime toujours autant Quintana, et on a vu au Portugal qu'il est vraiment pas beaucoup plus fort que Ochoa/Becerra, et que les 2 réunis ramènent plus de points que Quintana seul. Donc mon offre est simple : Quintana + Helminen vs les 2 | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 19:19 | |
| Il faut sincerement que j'y reflechisse. C'est vrai que dans l'optique de viser des points la saison prochaine c'est pas mal.
J'hesite sincerement. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 19:25 | |
| Moi aussi j'hésite, les deux me font forte impression à chaque fois que je les sors... Mais sache que moi tu pourras pas m'avoir aussi facilement qu'un débutant Là c'est sensiblement équilibré. Tu y gagnes clairement cette saison et tu étoffes ton effectif, quant à moi je gagne une chance d'exister en conti-pro la saison prochaine, car sans ça j'ai pas de vrai leader. Après on peut changer l'un des deux (Becerra de préférence) par Ladagnous qui est au moins aussi bon voire meilleur qu'eux si ce n'est plus, mais son profil rentre pas dans mon équipe alors qu'il a plus sa place chez toi en tant que PP de Renshaw et en même temps en tant qu'alternative à Cammaerts Après si je mets Lada je te demanderai peut-être de mettre un mec un peu moins immonde qu'Helminen parce que 72VAL/71SP c'est très solide en S3 (même 73/72 à domicile !) | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 20:48 | |
| id 89 et 27Pc pour de Backer | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 20:54 | |
| C'était fait GB Tkt Cuk je cherche pas à t'entuber lol Je reflechi à très long terme. Le jeu va avoir une nouvelle version en Mai. Finira t'on la saison 3. Si non ai je interet à prendre 2 mecs, ou garder Quintana pour pourquoi pas accrocher une win. J'hesite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 20:58 | |
| Quintana vs Callegarin +? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 20:59 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 21:03 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Jeu Mar 29 2012, 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Ven Mar 30 2012, 19:14 | |
| extarri + vs Quintana + Honig ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Sam Mar 31 2012, 13:55 | |
| Renshaw + ? Vs Belletti + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Dim Avr 01 2012, 15:20 | |
| C'est pas parce que tu vas changer de team que tu peux plus répondre aux offres | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Dim Avr 01 2012, 16:39 | |
| Lol Renshaw c'est repondu sur le topic de KK. ET titihno a plus Extarri :p | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Dim Avr 01 2012, 22:42 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Dim Avr 01 2012, 23:07 | |
| Lol a ben non si j'ai pas donné suite, c'est que j'ai décider de garder Quintana. Et comme maintenant je prend Euskaltel, je vais pas décider pour le nouveau DS. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Lun Avr 02 2012, 21:23 | |
| Voilà l'équipe est désormais libre. Tout est à jour. Il manque éventuellement les PC a récupérer si abandon a l'Eneco.
Globalement j'ai réussi un obj, j'ai marqué des points, et j'ai sensiblement améliorer l'équipe (un transfert avantageux d'équipier). Bonne chance au repreneur. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! Sam Avr 07 2012, 11:11 | |
| Merki et bon courage a la Euskatel.^^
A changé de place ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!! | |
|