Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Gilbert
A_Schleck [LUX]
Maxou'
Hamilton
Kaiser Kos
Gilbert93
Matt'26
Titinho
Cuk'
cramouz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyMer Mar 28 2012, 15:51

qui te plait comme coureur de son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyMer Mar 28 2012, 15:53

Ben il me faut très clairement un grimpeur. C'est déjà mon seul, je peux pas le perdre pour autre chose. Donc en cela va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyMer Mar 28 2012, 15:56

je vais essayer d avoir un grimpeur de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 19:15

J'aime toujours autant Quintana, et on a vu au Portugal qu'il est vraiment pas beaucoup plus fort que Ochoa/Becerra, et que les 2 réunis ramènent plus de points que Quintana seul.
Donc mon offre est simple : Quintana + Helminen vs les 2
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 19:19

Il faut sincerement que j'y reflechisse. C'est vrai que dans l'optique de viser des points la saison prochaine c'est pas mal.

J'hesite sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 19:25

Moi aussi j'hésite, les deux me font forte impression à chaque fois que je les sors...
Mais sache que moi tu pourras pas m'avoir aussi facilement qu'un débutant green

Là c'est sensiblement équilibré. Tu y gagnes clairement cette saison et tu étoffes ton effectif, quant à moi je gagne une chance d'exister en conti-pro la saison prochaine, car sans ça j'ai pas de vrai leader.

Après on peut changer l'un des deux (Becerra de préférence) par Ladagnous qui est au moins aussi bon voire meilleur qu'eux si ce n'est plus, mais son profil rentre pas dans mon équipe alors qu'il a plus sa place chez toi en tant que PP de Renshaw et en même temps en tant qu'alternative à Cammaerts Wink

Après si je mets Lada je te demanderai peut-être de mettre un mec un peu moins immonde qu'Helminen parce que 72VAL/71SP c'est très solide en S3 (même 73/72 à domicile !)
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 20:48

id 89 et 27Pc pour de Backer
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 20:54

C'était fait GB Smile

Tkt Cuk je cherche pas à t'entuber lol Very Happy
Je reflechi à très long terme. Le jeu va avoir une nouvelle version en Mai. Finira t'on la saison 3. Si non ai je interet à prendre 2 mecs, ou garder Quintana pour pourquoi pas accrocher une win.

J'hesite.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 20:58

Quintana vs Callegarin +?
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 20:59

Quintana vs Augustyn
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 21:03

Non Aux Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu Mar 29 2012, 21:37

cramouz a écrit:
C'était fait GB Smile

Tkt Cuk je cherche pas à t'entuber lol Very Happy
Je reflechi à très long terme. Le jeu va avoir une nouvelle version en Mai. Finira t'on la saison 3. Si non ai je interet à prendre 2 mecs, ou garder Quintana pour pourquoi pas accrocher une win.

J'hesite.

Ca je peux rien te promettre l'ami, mais j'ai envie de dire que si tu t'estimes perdant seulement sur le dernier mois avant la DB 2012 et gagnant sur tout le reste tu peux dire oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyVen Mar 30 2012, 19:14

extarri + vs Quintana + Honig ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptySam Mar 31 2012, 13:55

Renshaw + ? Vs Belletti + ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim Avr 01 2012, 15:20

C'est pas parce que tu vas changer de team que tu peux plus répondre aux offres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim Avr 01 2012, 16:39

Lol Renshaw c'est repondu sur le topic de KK. ET titihno a plus Extarri :p
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim Avr 01 2012, 22:42

Cuk' a écrit:
J'aime toujours autant Quintana, et on a vu au Portugal qu'il est vraiment pas beaucoup plus fort que Ochoa/Becerra, et que les 2 réunis ramènent plus de points que Quintana seul.
Donc mon offre est simple : Quintana + Helminen vs les 2

Cuk' a écrit:
Moi aussi j'hésite, les deux me font forte impression à chaque fois que je les sors...
Mais sache que moi tu pourras pas m'avoir aussi facilement qu'un débutant Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 266390

Là c'est sensiblement équilibré. Tu y gagnes clairement cette saison et tu étoffes ton effectif, quant à moi je gagne une chance d'exister en conti-pro la saison prochaine, car sans ça j'ai pas de vrai leader.

Après on peut changer l'un des deux (Becerra de préférence) par Ladagnous qui est au moins aussi bon voire meilleur qu'eux si ce n'est plus, mais son profil rentre pas dans mon équipe alors qu'il a plus sa place chez toi en tant que PP de Renshaw et en même temps en tant qu'alternative à Cammaerts Wink

Après si je mets Lada je te demanderai peut-être de mettre un mec un peu moins immonde qu'Helminen parce que 72VAL/71SP c'est très solide en S3 (même 73/72 à domicile !)

Cuk' a écrit:
cramouz a écrit:
C'était fait GB Smile

Tkt Cuk je cherche pas à t'entuber lol Very Happy
Je reflechi à très long terme. Le jeu va avoir une nouvelle version en Mai. Finira t'on la saison 3. Si non ai je interet à prendre 2 mecs, ou garder Quintana pour pourquoi pas accrocher une win.

J'hesite.

Ca je peux rien te promettre l'ami, mais j'ai envie de dire que si tu t'estimes perdant seulement sur le dernier mois avant la DB 2012 et gagnant sur tout le reste tu peux dire oui Razz



....




Cuk' a écrit:
C'est pas parce que tu vas changer de team que tu peux plus répondre aux offres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim Avr 01 2012, 23:07

Lol a ben non si j'ai pas donné suite, c'est que j'ai décider de garder Quintana.
Et comme maintenant je prend Euskaltel, je vais pas décider pour le nouveau DS.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptyLun Avr 02 2012, 21:23

Voilà l'équipe est désormais libre.
Tout est à jour. Il manque éventuellement les PC a récupérer si abandon a l'Eneco.

Globalement j'ai réussi un obj, j'ai marqué des points, et j'ai sensiblement améliorer l'équipe (un transfert avantageux d'équipier). Bonne chance au repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 EmptySam Avr 07 2012, 11:11

Merki et bon courage a la Euskatel.^^

A changé de place ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!    Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landbouwkrediet : L'équipe qui a la frite !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ettix - Quick Step les rois de la frite
» Landbouwkrediet
» Landbouwkrediet
» Landbouwkrediet [S2]
» Landbouwkrediet - UnitedHealthcare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: