Age : 29 Nombre de messages : 7380Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 14:05
J'ia envie de pleurer à chaque fois que je vois ça Heureusement qu'il a repris mais ne pas le voir gagner une étape c'est triste.
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 14:14
Mais pourquoi vous aimez une raclure pareil ? Je pige pas.
Le Vino de 2005/2006 à la limite ok, même si il était déjà un beau salaud, mais là
Cancellara Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 14:42
Beurk Vino.
Nibali ira sans doute chez Astana et Froome chez Garmin. Andy va se créer une équipe où il sera tout seul
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 18:16
Le mec qui critique Vino et qui supporte une équipe de brêle alors que lui c'est juste une légende. Ce mec c'est pas un moins que rien, il pète pas une pille comme Gesink et a 38ans il a même fait un meilleur tour que lui....
Ce mec avant sa blessure été encore au top. Et franchement c'est extra de voir qu'il sera manager d'Astana.
Age : 34 Nombre de messages : 37667Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 18:30
Je préfère Gesink qui se bat avec son caractère que Vino qui achète ses victoires, qui donne plein de pot de vin.
Gesink quand il gagne, c'est avec ses jambes, pas avec son porte feuille.
Vino a acheté son paris nice, son LBL, etc....
C'est ça un coureur cycliste ? c'est ça la classe ? c'est ça que tu as envie de voir manager ?
Ps : si ton argument c'est > Rabo équipe de brèle, alors que c'est le meilleur centre de formation du monde cycliste, à Astana qui achète à coup de millions pour ne pas tout gagner, c'est pitoyable.
C'est vraiment un mec qui n'a rien a faire dans le cyclisme Vino.
Qu'on aime Andyve, bon je peux le comprendre, c'est un loser qui fini 2e, et beaucoup aime les 2e mais Vino qui achète tout...
Ps : Faudrait penser à avoir de vrai argument que de toujours comparer à la Rabobank.
Neezy Porteur de bidons
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 19:00
Très facile d'accuser. A un moment stop la mauvaise fois et le pompage de dard ....
Y a eu des accusations aucune preuve, c'est toujours pareil. Est ce que je rabache sans cesse Cancellara c'est une merde il a un moteur.... Stop ok --'
Puis le respect chez toi ça va que dans un sens ? Nous on te respecte et le reste c'est de la merde ?
M'enfin bref je préfère ne pas continué parce qu'on a vu avec Antawn que tu te sens plus trop ces derniers temps et quand on parle de Rabo' on ets presque des terroristes ... Comme ton caca nerveux pour les remarques sur ton équiper, qu'est ce qu'on y peut, Gesink est le meilleur du forum alors qu'en vrai il vaut rien ...
Fassa Coureur Pro
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 19:20
Gesink revenait très bien avant le TDF, il a chuté et ca lui a enlevé toute chance de performances.
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 20:21
Ben oui c'est facile d'attaquer un homme à terre, et pour Vino il y a des preuves, faut juste l'admettre et le reconnaitre. Moi j'aime bien Popo est pourtant c'est un vieux mercenaire qui se remplit les poches et alors ?
C'est plutôt toi qui te sens plus, Rabo je m'en fou qu'on l'attaque, c'est facile d'attaquer des hommes à terre comme je l'ai dis, je t'ai pas entendu quand Gesink a gagné le Tour de Californie facilement sans être en bonne forme.
Antawn lui c'est juste un gros débile qui m'attaquait personnellement que le forum doit oublié, et si tu te sens comme lui alors c'est bien, je te pensais un peu plus mature que lui.
(Ps : on a étudié les vélos de Cance, ça a était prouvé, aucun moteur, donc le mec qui continuerait à dire ça serait juste un gros débile)
Cancellara Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 20:32
Ca donne vachement envie de rester sur le forum les querelles à deux balles. Tu m'étonnes qu'on ait plus d'activité avec une ambiance de merde.
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 20:54
Neezy a écrit:
J'ia envie de pleurer à chaque fois que je vois ça Heureusement qu'il a repris mais ne pas le voir gagner une étape c'est triste.
My man
Neezy Porteur de bidons
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 21:20
Cancellara a écrit:
Ca donne vachement envie de rester sur le forum les querelles à deux balles. Tu m'étonnes qu'on ait plus d'activité avec une ambiance de merde.
Tu dira ça a ton Admin qui a oublié le respect je crois...
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 21:24
Le respect ? ou je t'ai manqué de respect, arrêtes la fumette, j'ai juste dis que j'aimais pas Vino et qu'ils achetaient ces courses, etc.. ce qui est vrai, c'est toi qui t'es enflammé en défendant l'indéfendable.
Après c'est facile de dire que je suis le grand méchant qui critique un pauvre petit coureur innocent...
Et c'est toi qui ramène aussi la Rabo dans un sujet qui n'avait rien à voir avec ça.
Tu m'as cherché donc assume maintenant, et n'essaye pas de me mettre ça sur le dos.
Favre04 Porteur de bidons
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 21:34
Vino le Jerome Chiotti Je l'ai jamais vraiment aimé, par contre la vuelta 06 vs valverde était dantesque, un des plus beaux gt de la dernière décennie.
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_des-performances-suspectes-sur-le-tour?id=7809343 Armstrong a eu de la chance de ne jamais avoir connu de Kenyan.
Dernière édition par Favre04 le Lun Juil 23 2012, 21:35, édité 1 fois
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 21:35
Vous faites chier
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 21:39
Voeckler aussi rapide que LA 8)
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 22:19
Qu'est ce qui dit ?
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
Sujet: Re: Transfert 2013 Lun Juil 23 2012, 22:31
Bah Voeckler est un peu un dieu en fait, sauf qu'il est pas reconnu Après ça peut s'expliquer par le manque de jours de course cette année, il a manqué de rythme en 1ère semaine avant d'être dedans dès la 2ème semaine vu qu'il était plus frais à ce moment là, pour enfin lâcher à la fin de la 3ème
DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires