| [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique | |
|
+15Txurruka62 Gorgory anthy Hamilton cramouz Cuk' Neezy Matt'26 Maxou' GeniezBlythe Antawn Niamor Gilbert93 Titinho Kaiser Kos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 17:44 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 17:49 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Ventoso est vachement meilleur que duque et vue la vuelta de vento il part encore moin que avant
Fait moi une offre alors car je te trouve bien optimiste L'année prochaine même pas besoin de comparer Arroyo et Taaramae, DLF est meilleur aussi que Pardilla et donc Ventoso est nettement supérieur à Duque (qui a fait une grosse vuelta si tu regardes aussi) ce qui équilibre l'offre oui mais je dis non ventoso ne pars pas c'est sur et certain meme si je devrais mettre Bos j'hesiterai | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 17:50 | |
| Meme pour un Menchov + Amador + Chiarini VS Taaramae + De La Fuente + Asselman ! Plus equilibrier tu trouve pas | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 18:24 | |
| - Max-WP a écrit:
- Meme pour un Menchov + Amador + Chiarini VS Taaramae + De La Fuente + Asselman !
Plus equilibrier tu trouve pas Je ne veux pas de Menchov encore moins pour taaramae | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 18:28 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 19:11 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 19:14 | |
| Il faut une offre avec Hesjdal ou Haussler | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 20:25 | |
| Haussler + ? vs Farrar + Taaramae | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Lun Avr 16 2012, 23:01 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mar Avr 17 2012, 13:44 | |
| Pour moi : Ryder > taaramae & farrar <<<< haussler Je parle niveau simu ! Et meme niveau stats, haussler sprint moins bien mais il est plus complet et il peut faire u,e deuxieme place sur un Paris Roubaix | |
|
| |
Wiggo'
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mar Avr 17 2012, 13:44 | |
| Romero m'interesse , qui pourrai le faire bouger chez moi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mar Avr 17 2012, 15:38 | |
| Maaskant, Rast, Steegmans m'intéressent ? Tu vois quelque chose pour l'un des trois ? Cornu, un sprinteur ? Baugnies si t'as un truc très sympa à proposer | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mar Avr 17 2012, 16:26 | |
| - Max-WP a écrit:
- Pour moi : Ryder > taaramae & farrar <<<< haussler
Je parle niveau simu ! Et meme niveau stats, haussler sprint moins bien mais il est plus complet et il peut faire u,e deuxieme place sur un Paris Roubaix
Ya pas autant de diff que le dit entre Farrar et Haussler à part en pav. je t'ai mis cet offre sachant qu'elle m'avantageait, mais en même temps, tes autres coureurs sont trop faibles. Si je te mets : Farrar + Taaramae + Maaskant ou Rast Vs Haussler + Ryder + ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mar Avr 17 2012, 16:27 | |
| - Wiggo' a écrit:
- Romero m'interesse , qui pourrai le faire bouger chez moi ?
Romero + Vs Haedo + | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mar Avr 17 2012, 16:30 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mar Avr 17 2012, 17:31 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
Je parle niveau simu ! Et meme niveau stats, haussler sprint moins bien mais il est plus complet et il peut faire u,e deuxieme place sur un Paris Roubaix
Ya pas autant de diff que le dit entre Farrar et Haussler à part en pav. je t'ai mis cet offre sachant qu'elle m'avantageait, mais en même temps, tes autres coureurs sont trop faibles. Si je te mets : Farrar + Taaramae + Maaskant ou Rast Vs Haussler + Ryder + ? Farrar + Rein + Brajko VS HH + Ryder + Menchov La c'est equitable ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mar Avr 17 2012, 17:55 | |
| Van Staeyen + Jacobs + Baugnies vs Steegmans + Maaskant Ou Van Staeyen + Baugnies vs Vansummeren | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mer Avr 18 2012, 14:48 | |
| - Max-WP a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
Ya pas autant de diff que le dit entre Farrar et Haussler à part en pav. je t'ai mis cet offre sachant qu'elle m'avantageait, mais en même temps, tes autres coureurs sont trop faibles. Si je te mets : Farrar + Taaramae + Maaskant ou Rast Vs Haussler + Ryder + ? Farrar + Rein + Brajko VS HH + Ryder + Menchov
La c'est equitable ! Jamais de la vie | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique Mer Avr 18 2012, 14:49 | |
| - Cuk' a écrit:
- Van Staeyen + Jacobs + Baugnies vs Steegmans + Maaskant
Ou Van Staeyen + Baugnies vs Vansummeren Steegmans ou Rast voir Maaskant peuvent bouger mais seuls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique | |
| |
|
| |
| [S2] Garmin Cevélo - Tour mythique | |
|