Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Résultat Ruta Ciclista Del Sol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Résultat Ruta Ciclista Del Sol Empty
MessageSujet: Résultat Ruta Ciclista Del Sol   Résultat Ruta Ciclista Del Sol EmptyJeu Fév 23 2012, 19:40

Avant d'annoncer les résultats tant attendus faisons une petite analyse des pronostics, un fait observable est la présence de Coppel : lui qui n'était pas inscrit sur la SL provisoire n'a pas été sélectionné par les premiers pronostiqueurs mais cependant dès sa première apparition a été par la suite inscrit par tous les suivants. Une des "conditions de réussite" des pronostics doit être l'intérêt quotidien porté pour l'actualité cycliste, le système de pronostics par MP devrait dès lors revenir sous peu pour ne pas (dés)avantager certains d'entre nous. (Cela tombe bien les courses à venir sont justement du WT.)
Petite info, la date butoire doit être respectée et Matt' a édité sa compo' après le prologue et se voit donc disqualifié cette semaine.
Parlons désormais des résultats et pour débuter des déceptions de la semaine, 4 coureurs souvent repris ne marquaient aucun point : VDB, Barredo, Carrara, Konig et Poels. Un coureur n'a jamais été choisi et rapportait pourtant énormément, il s'agit de Taaramae.

Et si on débutait par la lanterne rouge ? Elle est décernée à notre cher modérateur Niamor qui est le seul à ne pas avoir sélectionné Valverde et qui a voulu faire confiance à ses anciennes couleurs en inscrivant Oleg Chuzda. Choix non-payant mais on sait que le risque peut mener à la victoire en pronostics.

Le vainqueur de ces pronostics qui remportent le cycliste de classe mondiale ( Résultat Ruta Ciclista Del Sol 458446 )

POLANC Jan Résultat Ruta Ciclista Del Sol 2863 06/05/1992 Pot 3
62PL 57MO 63VAL 56DES 58PAV 62CLM 61PRL 60REC 62END 70BAR 65RES 63SP 66ACC
jeune néo-pro de la Lampre qui ne dispose pas actuellement d'un palmarès fort intéressant mais fera un baroudeur correct,

est...

Neezy qui s'est démarqué de son concurrent principal par la présence de Menchov parmi ses 10 sélectionnés !
Le suit Fassa, qui contrairement au dernier pronostic en date s'est montré plus fin dans ses choix et échouent de peu.

Neezy 411
Fassa 383
Tak' 379
BB 373
Cuk' 343
AnthoBoonen 341
Titinho 340
marius 333
Valencianista 332
Gilbert93 324
A_Schleck 319
Lucas49 306
Gilbert 300
Popovych 298
GeniezBlythe 296
TylerHamilton 248
Kaiser Kos 225
Niamor 124 Résultat Ruta Ciclista Del Sol 865839

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Résultat Ruta Ciclista Del Sol Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ruta Ciclista Del Sol   Résultat Ruta Ciclista Del Sol EmptyJeu Fév 23 2012, 21:20

C'était difficile pour VDB de marquer des points vu qu'il était au Tour d'Algarve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Résultat Ruta Ciclista Del Sol Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ruta Ciclista Del Sol   Résultat Ruta Ciclista Del Sol EmptyVen Fév 24 2012, 06:24

Ah je suis content Smile
Il m'aidera bien, moi qui suis en manque de PC. ( C'est quoi son ID ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Résultat Ruta Ciclista Del Sol Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ruta Ciclista Del Sol   Résultat Ruta Ciclista Del Sol EmptyVen Fév 24 2012, 09:21

Je vais te le créer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Résultat Ruta Ciclista Del Sol Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ruta Ciclista Del Sol   Résultat Ruta Ciclista Del Sol EmptySam Fév 25 2012, 10:19

hap j'ai tenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Ruta Ciclista Del Sol Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ruta Ciclista Del Sol   Résultat Ruta Ciclista Del Sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Ruta Ciclista Del Sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: