| Il Giro 2012 | |
|
+14jojolecalimero Fassa alex Niamor Cancellara GeniezBlythe Kaiser Kos Tak' Cuk' AnthoBoonen Brasse-bouilon Popovych Maxou' Antawn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 2:13:10 | |
| Yep, l'objectif c'était le meilleur jeune de toute façon. Et un Top 10.
Niveau PC, je savais pas ou le mettre de toute façon. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 2:14:36 | |
| Puis en même temps hâte de voir ce que peut faire Menchov sur un ClM :/. Je pense que avec ces 75 et que beaucoup de concourant sont soit hors délai soit épuiser il peut me faire un beau top3 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 6:34:38 | |
| - Max-WP a écrit:
- Cuk va t'aimer et va geuler avec son ID
Merde, mais si je vous dis que j'ai essayé 1000 fois et que je me suis casse le cul a changer la DB y'a une raison. Je parie que toute ma team trainait en queue de peloton nan ? Bref, vous voulez rien comprendre, vous l'aurez voulu. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 10:35:17 | |
| C'est quoi la blague là ??? ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 10:42:07 | |
| Y'a pas de blague, y'a juste un gros foutage de gueule. Moi j'en ai marre de coacher une équipe qui bug à chaque GT, j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elle bug plus et Popo qui se croit plus malin que tout le monde veut "prouver" que cet ID marche. Et ben non Popo, encore loupé, ma team déconne toujours (plus tard que d'habitude en effet mais ça reste de la merde). Donc voilà, que quelqu'un reprenne cette équipe défectueuse, moi je reste sans équipe pendant mon bac blanc et ma semaine de vacances qui suit, et je reprendrai une conti à l'occasion. Et bien sur ne comptez plus sur moi pour vous aider sur quoi que ce soit, quand je passe des heures à faire un profil on me crache à la gueule, et quand je veux juste changer un ID (ce qui prend 4 secondes) on me dit non, et voilà le résultat. Et qu'on aille pas m'expliquer que c'est une question de coaching, là c'est juste un grand n'importe quoi. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 11:07:07 | |
| Franchement je comprends Cuk déjà que ma Garmin se craque sur toutes les courses ça me casse les couilles alors si mon leader c'est Schleck et qu'il perd 20min en une étape je sais pas ce que je fais srx ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 11:09:14 | |
| Ah et merci d'avoir prévenu pour l'abandon de Costa hein ! Oui, hors délai de Costa, Plaza 70e, tout va bien. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 11:30:58 | |
| Bravo Siiutsou 10 eme dommage pour Schleck, et Cuk' Bon anniv Popo | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 11:35:40 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 12:04:56 | |
| Uran qui remonte à la 16ème place, c'est pas si mal ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 12:46:40 | |
| - Cuk' a écrit:
- Y'a pas de blague, y'a juste un gros foutage de gueule. Moi j'en ai marre de coacher une équipe qui bug à chaque GT, j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elle bug plus et Popo qui se croit plus malin que tout le monde veut "prouver" que cet ID marche. Et ben non Popo, encore loupé, ma team déconne toujours (plus tard que d'habitude en effet mais ça reste de la merde).
Donc voilà, que quelqu'un reprenne cette équipe défectueuse, moi je reste sans équipe pendant mon bac blanc et ma semaine de vacances qui suit, et je reprendrai une conti à l'occasion. Et bien sur ne comptez plus sur moi pour vous aider sur quoi que ce soit, quand je passe des heures à faire un profil on me crache à la gueule, et quand je veux juste changer un ID (ce qui prend 4 secondes) on me dit non, et voilà le résultat. Et qu'on aille pas m'expliquer que c'est une question de coaching, là c'est juste un grand n'importe quoi. J'parlais pas que d'Andy ... Regarde les résultats de tout le monde sérieux. Wiggins perd 33 minutes, jveux bien croire que c'est une tringle mais quand même. Et il y a d'autres coureurs dans le même cas. Bref le jeu est bien zarb ... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 13:16:28 | |
| juste degue,dans les 10 pendant tout le Giro et à la derniere étape de montagne,je me fais griller... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 13:16:57 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 13:21:37 | |
| Bon, moi, très bon GIRO même si il est pas encore fini. 1 victoire, 4/5 podium, un top 15 au CG, ça va nous rapporter plus de.points que prévu ! Sinon, vraiment pas de chance cuk... | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 13:35:36 | |
| Curieux final, franck fait une énorme dernière étape de montagne, avec deux victoires d étapes et une troisièmeplace provisoire au CG, c est excellent... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 14:30:25 | |
| T'es con ou quoi ? Il a chuté ton Schleck a la con !
Rien a voir avec un ID ou une cassure a la con, c'est pas possible d'etre borné comme ça ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 15:01:04 | |
| Quel coup de théâtre Andy ne mérite pas de gagner le Giro Et pour finir, oui le jeu est bizarre et tu t'en tires très bien déjà sur les autres courses de l'année | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 17:07:19 | |
| Chute ou pas, si personne roulait ça veut dire que Leopard buguait comme d'hab. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 17:46:51 | |
| Dommage de perdre CUK sur une étape et Basso qui ce fait passer pars Franck pour le podium je suis un peux decu de sa mais aussi sa reste une excellente 4éme place | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Il Giro 2012 Mar 14 Fév - 18:12:17 | |
| C'est n'importe quoi cette histoire d'ID. Si c'était vrai tu gagnerais pas des courses avec Cance'. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il Giro 2012 | |
| |
|
| |
| Il Giro 2012 | |
|