| ID maudit | |
|
+11Tak' Matt'26 Popovych AnthoBoonen HBO' Niamor Hamilton Kaiser Kos Danka Sophitia Alexandra Cuk' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:29 | |
| Ce que je dis est peut-être débile mais ça pourrait expliquer les curieux résultats de Leopard sur les GT. Pourquoi Leopard est-elle si nulle dès qu'on passe en gros la 10e étape ? Avant ce cap, l'équipe fait des résultats relativement corrects sans être géniaux. CF le Giro ou VDB est dans le top 10 à cette période, le Tour où 3 coureurs sont dans le Top 10 au soir de l'arrivée de Super Besse, et la Vuelta ou Andy bat Contador sur la première étape de montagne. Mais par la suite, il y a toujours une étape où l'équipe "arrête" de courir : tout le monde se place en queue de peloton, personne n'attaque, personne ne roule (même une fois lâchés). Bizarre bizarre.
Lors de ma "re-simu" du Tour que j'ai faite rapidement pour moi histoire de voir si la nullité des résultats proviennent de moi ou du jeu, j'échange les compos de Leopard et de Vacansoleil et... HOP ! Andy termine 2e du Tour, VDB et Coppel font des places et Vacansoleil (avec les coureurs de Leopard) termine donc meilleure équipe de loin. En même temps, Leopard (avec les coureurs de Vacansoleil) terminait comme d'hab dans l'anonymat, les coureurs devenaient amorphes au milieu du tour. Les team ID pourraient donc avoir une influence, mais dans quelle mesure ? Tiens donc, quelle drôle de team ID qu'a Leopard, cet ID 120 un peu chelou... C'est même la seule équipe PT à avoir une ID>100 Il serait donc permis de croire qu'il existe un bug sur PCM, car il est nouveau qu'une équipe PT ait un ID aussi "haute", et que les coureurs arrêtent de réagir tout simplement parce que le programme n'a pas prévu ça. C'est un peu gros mais ça paraît croyable, sinon je vois pas comment la même équipe, sous le maillot de Vacansoleil, aurait pu faire d'excellents résultats.
Par là, je demande l'autorisation (si débile soit-elle), juste pour me prouver que c'est pas ça qui fait perdre ma team, de récupérer le Team ID de Barbot (ID 7), qui est une team libre et qui n'a surtout rien à faire dans un GT.
Ce que j'ai dit est peut-être totalement faux, mais j'ai tourné la question dans tous les sens, fait des simus "test" un peu rapides, toutes les équipes aux ID > 100 ont de drôles de réaction en GT en simu (quand on les prend tout marche bien). | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:33 | |
| J'ai déjà eu cette pensée depuis la dernière DB, avec toute la chance que j'ai eu avec Serramenti (Androni donc, ce qui perpétue toujours), ainsi que pour certains ID coureurs je pense L'ID n°1 est un gros truc de chatteux aussi (Illes Balears, Caisse d'Ep, Movistar) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:33 | |
| Ca me fait penser au joueur 1 est maudit dans tennis elbow 2006 | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:45 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:46 | |
| Je m'y connais pas trop dans le truc des ID et tout mais si on mettait toutes les équipes avec un ID > 100 (si c'est possible) penses-tu Cuk' que cela pourrait être une solution ? | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:48 | |
| autant faire que dans un sens , ca sera moins long Kaiser ;-) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:49 | |
| Théorie du complot Ça coûte rien de faire le test. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 19:56 | |
| Oui, d'accord avec vous, je pense qu'il faut changer l'ID de Leopard, même si ca n'a peut-être rien à voir ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:00 | |
| Ça peut pas faire de mal et de toute facon on peut pas mettre toutes les teams > 100 car a partir de 121 c'est réservé aux équipes nationales | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:21 | |
| Mais non cuk' garde cette ID . Non sérieux si c'est sa normal que on change :/. Puis sa coûte rien de voir et comme sa si tu perd encore tu n'aura pas d'excuse cette année xD | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:50 | |
| Non mais l'histoire des ID c'est des conneries.
Dans mes carrière, la Leopard est forte, il a juste eu la poisse sur 2 GT (Le 3e pour moi c'est une faute tactique grossière).
Sinon Cancellara ne gagnerait aucune course, etc...
Sinon on peut dire pareil pour euskaltel, et regarde le début de saison d'euskaltel en S2...
On en reparlera après le Tour. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:51 | |
| Cela ,'a rien a voir | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:53 | |
| Oui, c'est juste histoire de mettre la faute sur quelque chose qui n'a rien à voir. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:54 | |
| Popo, ca coûte rien d'essayer franchement. Là si tu ne le fais pas, ca donnera l'impression que tu as peur | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:55 | |
| regarde Euskaltel était dans la meme merde que toi ... c'est quoi leur id ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:55 | |
| C'est encore pire après , tu déregles les IDTEAMLeader et plein d'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ID maudit Lun Jan 16 2012, 20:56 | |
| Peur de quoi ? C'est Contador le roi, pas l'Andyve C'est juste que je trouve ça pitoyable de rejeté la faute sur l'ID Team, quand mes coureurs se cassaient la gueule sur chaque Tour, je rejetais pas la faute sur l'ID Team. Ps : Comme je l'ai dis, regarde Euskaltel S1, et regarde leur début de saison S2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ID maudit | |
| |
|
| |
| ID maudit | |
|