| Milan San Remo (PT) | |
|
+17Gilbert93 Maxou' Gilbert Valencianista Antawn Favre04 Sophitia Alexandra Kaiser Kos HBO' GeniezBlythe A_Schleck [LUX] Neezy Lucas49 Tak' AnthoBoonen Cuk' Cancellara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:19 | |
| Tain il faut un Geox qui vienne avec eux | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:21 | |
| Beaucoup d'attaque dont celle de Michael Matthews !!! Surprenant de la part de l'Australien !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:30 | |
| 200km : 5' pour les échappées. Vu que mon pc lag et que tout le monde s'en branle je détaille pas trop
| |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:31 | |
| Bon aucun dans l'échapper sa fais chier :( | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:32 | |
| 155km : Passo del Turchino franchi, plus de 8' d'avance pour les échappées. Chute de Willlems dans le peloton
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:33 | |
| Après Willems c'est son leader Bennati qui chute ! Il réintègre rapidement le peloton !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:41 | |
| Perso je suis de loin (parce que je bosse) mais t'as raison, commence à détailler sur les Capi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:43 | |
| Avec les options a fond attention au pcm.exe MSR est très long et très gourmand pour le PC | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:45 | |
| La Manie a coupé le peloton en deux qui se reforme dans la descente ! Mais tout cela est très étiré ! Sagan, Greipel, Bennati ou encore Farrar et Rojas sont mal placés dans le peloton ! Chute de Marcyz.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:50 | |
| Qui sont les 4 Geox ? :( Putain Bole sa fais chier | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:51 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:52 | |
| Horrach, Bole, Colli et Dietziker | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:53 | |
| Mon équipe roule devant, ça doit aller mieux pour Greipel je présume. Tout bon. Tak' désolé de te faire chier avec Cance mais il roule ou il laisse les équipiers faire ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:53 | |
| Ya til Appolonio et Ferrari dans le peloton de tete? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) Sam Jan 14 2012, 16:54 | |
| ferrari laché comme je l'ai dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo (PT) | |
| |
|
| |
| Milan San Remo (PT) | |
|