| Vuelta 2012 | |
|
+25anthy GeniezBlythe Cheuch Gilbert Cuk' Hamilton Schleck35 Gesink3105 Valencianista Indu ThomasVoeckler Favre04 Rib' Fassa Kripk Sophitia Alexandra Drogba83 Neezy [Andy] Antawn Cancellara Brasse-bouilon Gilbert93 Maxou' Popovych 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 21:58 | |
| Non, je suis pas spécial, tout le monde dit qu'il ne fallait pas l'attendre. Même ses supporters. Et puis bien fait, on lui a rendu ce qu'il a fait. | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 21:59 | |
| - Popovych a écrit:
- ThomasVoeckler a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ce sont les Sky qui provoque la chute.
L'excuse des Sky ? On ne savait pas que Valverde était tombé. Ben oui, il a disparu comme par magie. C'est Katusha ça. Non non, c'est bien Sky mec.
T'es quand même spécial de défendre ça. Rodriguez #Vuelta2012 : "Quand Intxausti m'a dit que Valverde était impliqué dans la chute, j'ai préféré que l'on arrête de rouler (1/2) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:01 | |
| - ThomasVoeckler a écrit:
- Non, je suis pas spécial, tout le monde dit qu'il ne fallait pas l'attendre. Même ses supporters. Et puis bien fait, on lui a rendu ce qu'il a fait.
LOL ? tout le monde critique Sky, faut pas déconner là. Et ta citation, je vois pas trop ce qu'elle vient foutre la dedans ? Je te dis que Sky a provoqué la chute, et était parfaitement au courant de la situation, et tu me ponds une citation de Purito. | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:04 | |
| Je te donne l'adresse du plus grand forum de cyclisme et tous sans exception sont absolument d'accord pour dire qu'ils devaient continuer à rouler. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:05 | |
- Je te donne l'adresse du plus grand forum de cyclisme et tous sans exception sont absolument d'accord pour dire qu'ils devaient continuer à rouler.
Donnes que je rigole un peu ce soir, je me fais chié | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:10 | |
| Même si des gars disent qu ils sont bien fait sa ce dis la meilleur équipe mais on attend que un gars soit dans la merde et tout sa pas a la loyale c est bon faut arrêté comme dis Valverde il n ont pas de couille froom avait peur de lui mais maintenant j espère vraiment qu il reprenne c est 38sec | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:12 | |
| tu peux écrire le nom ici, j'éditerais ensuite. | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:13 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Même si des gars disent qu ils sont bien fait sa ce dis la meilleur équipe mais on attend que un gars soit dans la merde et tout sa pas a la loyale c est bon faut arrêté comme dis Valverde il n ont pas de couille froom avait peur de lui mais maintenant j espère vraiment qu il reprenne c est 38sec
Conta n'attend pas Schleck quand il a son saut de chaîne, il n'a pas de couilles. Valverde n'attend pas Leipheimer à Paris-Nice quand il chute 3-4 fois dans la même étape, il n'a pas de couilles non plus. | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:13 | |
| - Popovych a écrit:
- tu peux écrire le nom ici, j'éditerais ensuite.
Les courses ---> Vuelta 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:17 | |
| Faut s'inscrire et pas envie de m'inscrire sur un forum banal.
Enfin si ils disent tous comme toi, ça me donne pas du tout envie, sur tout les forums, tout le monde dézingue Sky, alors si vous êtes les seuls à défendre un comportement infame ^^.
Quand Contador attaque, il suit andy, il ne voit pas son incident. quand il le voit il ne roule plus, ce sont les autres qui roulent (Menchov & co). Il ne peut pas se relever et laisser partir ces hommes là. Menchov était 3e du général. De plus la course était lancé, sur cette Vuelta pas du tout, c'était limite la sieste dans le peloton.
Attendre un mec qui tombe 4 fois, faut peut être pas déconner si ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:21 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:26 | |
- Gilbert93 a écrit:
- Même si des gars disent qu ils sont bien fait sa ce dis la meilleur équipe mais on attend que un gars soit dans la merde et tout sa pas a la loyale c est bon faut arrêté comme dis Valverde il n ont pas de couille froom avait peur de lui mais maintenant j espère vraiment qu il reprenne c est 38sec
Conta n'attend pas Schleck quand il a son saut de chaîne, il n'a pas de couilles. Valverde n'attend pas Leipheimer à Paris-Nice quand il chute 3-4 fois dans la même étape, il n'a pas de couilles non plus. Bon je t explique Lévis qui chute 3 4 fois déjà c est de sa faute la si il tombe et Valverde n à pas fait rouler tout son équipe pour l éloigner il a juste continuer il ne devait pas non plus l attendre debout à côté de son vélo et Andy c est un problème technique faute au mécano de l équipe la Valverde ce fait prendre dans une chute Pcq un gars tombe si il aurait grever ou un sait chaîne les sky aurai pus rouler car problème technique mais la sa n à rien avoir ce sont des bouffon c est tout | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:27 | |
| - Popovych a écrit:
- Faut s'inscrire et pas envie de m'inscrire sur un forum banal.
Enfin si ils disent tous comme toi, ça me donne pas du tout envie, sur tout les forums, tout le monde dézingue Sky, alors si vous êtes les seuls à défendre un comportement infame ^^.
Quand Contador attaque, il suit andy, il ne voit pas son incident. quand il le voit il ne roule plus, ce sont les autres qui roulent (Menchov & co). Il ne peut pas se relever et laisser partir ces hommes là. Menchov était 3e du général. De plus la course était lancé, sur cette Vuelta pas du tout, c'était limite la sieste dans le peloton.
Attendre un mec qui tombe 4 fois, faut peut être pas déconner si ? Pas besoin de s'inscrire Et pour le reste | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:30 | |
| Si il faut s'inscrire. déconnect toi et essaye de regarder un post.
De plus c'est Sky qui provoque la chute, je vois pas comment tu peux défendre ça. Enfin bref chacun son point de vue, place à l'étape de demain. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:31 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Conta n'attend pas Schleck quand il a son saut de chaîne, il n'a pas de couilles. Valverde n'attend pas Leipheimer à Paris-Nice quand il chute 3-4 fois dans la même étape, il n'a pas de couilles non plus. Bon je t explique Lévis qui chute 3 4 fois déjà c est de sa faute la si il tombe et Valverde n à pas fait rouler tout son équipe pour l éloigner il a juste continuer il ne devait pas non plus l attendre debout à côté de son vélo et Andy c est un problème technique faute au mécano de l équipe la Valverde ce fait prendre dans une chute Pcq un gars tombe si il aurait grever ou un sait chaîne les sky aurai pus rouler car problème technique mais la sa n à rien avoir ce sont des bouffon c est tout Sinon c'est Levi pas Lévis... Avant d'essayer d'expliquer quelque chose essaye un minimum d'y mettre les formes ^^ | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:33 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Conta n'attend pas Schleck quand il a son saut de chaîne, il n'a pas de couilles. Valverde n'attend pas Leipheimer à Paris-Nice quand il chute 3-4 fois dans la même étape, il n'a pas de couilles non plus. Bon je t explique Lévis qui chute 3 4 fois déjà c est de sa faute la si il tombe et Valverde n à pas fait rouler tout son équipe pour l éloigner il a juste continuer il ne devait pas non plus l attendre debout à côté de son vélo et Andy c est un problème technique faute au mécano de l équipe la Valverde ce fait prendre dans une chute Pcq un gars tombe si il aurait grever ou un sait chaîne les sky aurai pus rouler car problème technique mais la sa n à rien avoir ce sont des bouffon c est tout Tu te rends compte à quel point c'est chauvin ce que tu dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 22:34 | |
| Moi j'arrive pas à lire ce gros paté ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta 2012 Mar Aoû 21 2012, 23:58 | |
| Sky a pas fait exprès de faire tomber, c'est ptet des chiens, mais pas a ce point. Je suis sur que tout les teams espagnols ou à leader espagnols auraient roulé, les movistar c'est pas des dieux. Mais de toute facon, si un leader chute, faut rouler point, et faut pas dire que c'est salaud, c'est le cyclisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta 2012 | |
| |
|
| |
| Vuelta 2012 | |
|