| Paris - Nice (PT) | |
|
+23alex HBO' Gilbert Jungels Favre04 Valencianista Brasse-bouilon jojolecalimero Antawn Sophitia Alexandra Niamor Danka Mitsurugi Maxou' Cancellara Kaiser Kos Fassa Tak' Gilbert93 Cuk' Popovych AnthoBoonen Lucas49 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:07:13 | |
| C'est celle que j'ai envoyée. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:16:47 | |
| 14 coureurs devant, Europcar reprend tout ce petit monde sous l'impulsion de Monsieur Thomas Voeckler, tenant du titre s'il est besoin de le rappeler.
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:18:40 | |
| Echappée : Betancourt, Charteau, Stybar, Khalilmachintrucbidule, Ruijgh, Bonnaire, Kwiatowski, M.Velits, Bonnafond, Marino.
Poux tente de rejoindre ce groupe.
| |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:19:59 | |
| 6'25" à 120km
Contador dossard 1 VDB 11 SSG 21 Kruijswijk 31 Hesjedal 41 Menchov 51
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:20:39 | |
| - Cancellara a écrit:
- Ah oui désolé, j'avais pas vu. Autant pour moi
Au temps pour moi Je vais t'apprendre la langue française (je sais que personne ne le sait, mais bon, à l'origine ca s'écrivait comme ça ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:21:28 | |
| S1 : Bonnaire, Stybar, Kwiatowski.
EBH' je le savais, j'attendais qu'un mec qui pense être le seul à le savoir intervienne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:22:00 | |
| Crevaison de Grega Bole ! Le sprinteur de la Geox est attendu par Etxarri.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:22:42 | |
| Les deux camarades rentrent vite sur le peloton.
85km : 5'20"
| |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:22:49 | |
| Hesjedal pour me faire un truc sur ce tour ?? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:23:24 | |
| GPM1 : Ruijgh, Marino, Velits.
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:24:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- S1 : Bonnaire, Stybar, Kwiatowski.
EBH' je le savais, j'attendais qu'un mec qui pense être le seul à le savoir intervienne Bien joué, tu m'as eu ! Je l'ai dit pour que le mec qui croyait être le seul à la savoir voit qu'il ne l'est pas et qu'alors, il soit dégouté et foute alors ce message pourri ! (à vrai dire je savais que tu le savais, y'a que nous les J**** qui savons ces trucs là ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:25:18 | |
| Enfait il y avait un seul GPM, Ruijgh sera donc meilleur grimpeur ce soir.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) Jeu 12 Jan - 22:27:20 | |
| 45km, 2'15", Garmin et Europcar mènent un bon train devant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) | |
| |
|
| |
| Paris - Nice (PT) | |
|