| Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) | |
|
+10Maxou' Favre04 Lucas49 Brasse-bouilon jojolecalimero Cuk' Cancellara Tak' Niamor Popovych 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 18:42 | |
| Des résultats moyens ici pour mes (mon en fait) concurrent(s),bien. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 18:46 | |
| En effet BB, tu peux m'enlever des concurrents. Si Schleck fait 1 et 2 sur ses GT on pourra reparler de victoire finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 18:56 | |
| Je t'ai jamais mis dedans en fait,tu te complais a le croire,c'est mignon. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 19:04 | |
| On verra bien. Je trouve plus classe de remporter le classement WT par contre. Je te laisse bien la 2e place du conti derrière Popo, moi je veux des belles victoires | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 19:06 | |
| Haussler qui est en fait pas un pavéman ! Je sais pas comment je vais faire mes objectifs, ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 19:08 | |
| Il lui faut juste un entourage | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 19:42 | |
| 76 pavés = 67e
Vraiment bidons ces courses... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 19:47 | |
| 76 pavés = 67e
Vraiment bidons ces courses... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 19:49 | |
| - Cuk' a écrit:
- On verra bien.
Je trouve plus classe de remporter le classement WT par contre. Je te laisse bien la 2e place du conti derrière Popo, moi je veux des belles victoires Je te laisse également la 2e place WT. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 19:54 | |
| Je m'y attendais à celle-là | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 20:03 | |
| Pas sur que tu sois 2e d'ailleurs avec le monstre espagnol. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 20:04 | |
| Super pour une fois ! Dommage que je me sois trompé dans les ID et du coup pas de Maaskant mais je suis content | |
|
| |
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 20:08 | |
| - Cuk' a écrit:
- On verra bien.
Je trouve plus classe de remporter le classement WT par contre. Je te laisse bien la 2e place du conti derrière Popo, moi je veux des belles victoires Discours de perdant ca,aucune originalité. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 20:59 | |
| Tant que je suis pas un perdant dans la vie je m'en tape | |
|
| |
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 21:26 | |
| J'sais pas c'est toi qui est HS à me sortir que j'ai aucune originalité dans mon discours. Ca a beaucoup un rapport avec le forum J'essayais juste de te rappeler qu'on s'en fout un peu des résultats d'un forum de vélo, c'est pas si important dans une vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 21:29 | |
| Et c'est a moi que tu dis ca ??? Tu comprend vraiment rien a rien mon pauvre ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 21:40 | |
| Bah j'en sais rien, je peux pas connaître ta vie, jsuis pas Popo qui a fait des fichiers sur nous tous | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) Dim 8 Jan - 22:01 | |
| Pozzato sur le sprint dommage. Eisel dans les 20 assez satisfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) | |
| |
|
| |
| Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Boonen (Katusha) | |
|