| Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) | |
|
+16batouse Brasse-bouilon jojolecalimero Kaiser Kos Titinho alex AnthoBoonen Tak' Fellaini <> GeniezBlythe Niamor PhilippeBelmonte Jungels Popovych Cuk' Cancellara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Lun Jan 02 2012, 22:05 | |
| J'espère que Reda pourra de nouveau rivaliser avec les leaders, et que mes coureurs se montreront offensif, comme au Portugal, avec la réussite en plus. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 13:01 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 16:33 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 17:57 | |
| Je n'arrive pas à l'envoyé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 18:02 | |
| ah oui les hébergeurs foire aujourd'hui, file ton msn par mp | |
|
| |
PhilippeBelmonte Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 18:04 | |
| Je viens d'apprendre que Anza n'est plus chez Colnago alors que dans l'effectif que vous m'aviez donnez il y étais . Je le replace donc par Garzelli 238
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 18:51 | |
| - Popovych a écrit:
- ah oui les hébergeurs foire aujourd'hui, file ton msn par mp
Je m'en rappelle plus de mon msn, désolé ! Sinon je t'envoie par mp la sl et tu la poste, non ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 18:52 | |
| Pour lui envoyer par MP faudra que tu l'héberges donc ça revient au même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 18:52 | |
| Ben c'est pareil, comment veux tu me l'envoyer par mp si tu ne l'heberge pas ?
tu as pas un e mail ? ou tu peux pas te connecter avec l'email de fassa ou jojo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 18:54 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben c'est pareil, comment veux tu me l'envoyer par mp si tu ne l'heberge pas ?
tu as pas un e mail ? ou tu peux pas te connecter avec l'email de fassa ou jojo ? Si j'ai un mail ! *******marius@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 18:57 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 18:59 | |
| Allez Androni bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 19:03 | |
| - PhilippeBelmonte a écrit:
- Je viens d'apprendre que Anza n'est plus chez Colnago alors que dans l'effectif que vous m'aviez donnez il y étais . Je le replace donc par Garzelli 238
j'ai envoyé la sl à popo, et j'ai oublié de le remplacer ! merde ! il le fera, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 19:12 | |
| *** Guardini - Ciolek - Kittel
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 19:15 | |
| Le grand favori de ce Tour ce nomme Cadel Evans, le vainqueur du Tour de France 2011. Il devra toutefois surveiller Visconti et Cunego, mais aussi Vanendert, Gerrans, Monfort ou encore Matthews.
Désolé je ne peux pas mettre Garzelli, il a ses notes S1, et puis c'est un poil trop tard, les inscriptions sont fermés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Mar Jan 03 2012, 19:18 | |
| GPM 1 :
Tossato Reynes Fajt
L'échappée du jour n'est pas encore formé.
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) | |
| |
|
| |
| Giro di Sardegna (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) | |
|